Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-10-2019 09:42:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

J4 - l'interview de retour de WC

Didier Teshian : « Putain il nous envoie au siège, putain au siège !!! tu crois que c’est pour recevoir des félicitatons sur nos enquetes spéciales ? »
Tékon Do Menec’h « Toi t’es débile… et sourd. On va juste interviewer un mec qui pète plus haut que son cul parce qu’il appartient au «  BÛROO » de la lutèce. En plus c’est celui qui sert le moins, le vice trésorier, le mec qui accède jamais à rien parce que tous les autres sont au dessus… Mais surtout faut pas le lui dire car son seul pouvoir... c’est celui de nuisance, il peut te ruiner une saison et cheatant sur un tirage au sort, t’a qu’a voir le pauvre Azzroag, le mec il a battu dritzz, ce dernier a fait des pieds et des mains pour qu’il puisse pas se réinscrire.. et il a réussi… donc motus. »

Et nos 2 fameux reporters d’arriver devant le siège de la Lutèce !
Un agent d’accueil les attends sur les marches (et vu son regard « éclairé »   il a du être joueur pour Machin avant (oui, machin, enfin José is Machin) et font leur entrée par le grand Hall des présidents (un décor fastueux avec statues des présidents or massifs taille XXL d’au moins 20 mètres (on sait ou passent les erreurs couteuses) …. Mais dans ce décor d’opulence, il y a une petite porte en bois simple avec  1 vitre sur laquelle est inscrit BUREAU
Les reporters rentrent alors dans ce qui ressemble à un bureau de détective des années 30 ou attend sur un siège en cuir, moumoute sur l’appui tête, reposes bras en peau de skink. Cet homme en toge d’une couleur pastel, démentant son amour pour les grosses brutes, et son stetson vissé sur la tête fini de huiler son torse ou une abondante touffe de poil se dispute ce qui semble être  des ornements de téton…

DT tout bas a TdM « t’aurais pu me prévenir aussi pour le mauvais gout»

Dritz : Bonjour bonjour et gloire au bureau !!!! Venez braves journaliste et établissons la propagande du jour

DT : Bien sur monsieur. Vous connaissez la marche a suivre donc entrons dans le vif du sujet.. voici la question du dernier interviewé

Lepropre: « Mon cher trésorier adjoint. Nous ne tombons pas l'un face à l'autre cette saison. Tu as donc prévu de picoler avec moi en finale ou en demi finale ? » Dritzz est un ami vous savez, un homme pleins de sagesses et de savoir vivre. Il a toujours su s'incliner face à moi avec tact. C'est pour cela que je me suis permis de ne pas lui poser de questions qui fâchent, il est susceptible le bougre. Le mobilier de la Waaagh taverne garde encore des traces de sa dernière défaite face à moi. D’ailleurs demandez lui si sa main s’est remise de notre match à défaut de son Ego ?

Dritz : Nous avons tous nos vices … l’alcool de notre cher trésorier à toujours été un de ses péchés mignons … Il a toujours honteusement en profiter … après heureusement pour moi, on le voit pas souvent en PO et vu l’état de son équipe en ce début de saison, on ne devrait pas encore le voir de sitôt !


TdM :  Cette saison, Nicap ne joue pas de lourds. Quand allez vous prendre exemple sur lui et  jouer autre chose que des brutes, car vu que vous ne passez pas les quarts de play off, ce genre déquipe n'est clairement pas pour vous

Dritz : Ben étant donner que Nicap est toujours pas champion, je risque pas encore de prendre exemple sur lui 😃 et pour rappel, je suis allez en demi avec des orques !


DT :  Des gens pensent que vous êtes surcoté : toujours défait face aux gros joueurs : votre réaction sur ce bruit insistant qui court ?

Dritz : Il n’y a que les jaloux pour dire ça … Et puis faut bien faire tourner le PMU (heuheu …) heu je veux dire la boutique! Je peux vous donner une liste longue comme le bras de bon coachs que j’ai humilié au cours de mais saison…

DT tout bas : longue comme le bras d’un manchot je pense


TdM : Vous avez   gagné de justesse face aux halflings de Duda et en plus  sur une esquive du minotaure. Cela ne prouverait il  pas un peu la rumeur évoqué précédemment?

Dritz : Le suspens les gogos … Faut savoir envoyer du rêve aux jeunots et qu’un match est jamais fini avant le tour 16 (ou 17 si RIOT en coup d’envoi).Bref, toutes ces conneries pour jamais abandonner. En même temps, il a quand même fait une grosse le père Duda en laissant le chemin ouvert à son porteur à 1 contre 3. Et ca il faut punir le manque de respect qu’il me faisait subir… j’appartient au BUREAU moi !!


DT : Vous revenez de la WC
DtM en s’esclaffant : et non des WC !!! 
(regard noir de DT)..
DT : Donc vous revenez de la World Cup votre avis, vos résultats

Dritz :C’est toujours d’enfer une WC !!!!
OK, l’orga de la J1 était en dessous de LUCCA mais ça s’est clairement rattrapé J2 !
Niveau résultats, on a bien porté les couleurs de La Lutèce avec l’équipe « Du Rhum et des Dices »
En terminant avec un sympa 5V/1N/3D au même titre que La Ruelle ou la Yellow Force


DtM : Et les autres boulets qui étaient la : votre  avis sur  leurs résultats

Dritz : Une WC c’est d’abord un jeu d’équipe et je suis très content d’avoir monté cette équipe de Lutécien ! Une performance remarquable dans le vidage de pintes et dans la gloutonnerie de pizzas !
Ils ont tout donné et rien rendus ! Des vrais quoi ! Sincèrement, je pense bien que le label Lutèce Rhum & Dices a excellent avenir devant lui


DT : nous avons reçu au journal une photo de vous    ou on vous voit au lit avec nicap et vous lui caressez la jambe en lui lançant un regard langoureusement amoureux.. meme si ce qui se passe en Autriche reste en Autriche, pouvez vous nous en dire plus?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571297759-dritz.jpg

Dritz : Ben regardez bien c’est pas moi, encore le coup d’une bandes d’obsédés !!! J’exige de savoir qui vous a transmis ce cliché qui pour nicap et moi est un souvenir enchanteur mais qui ne nous concerne pas puisque ce n’est pas moi sur la photo


DtM : question usuelle : votre top 3 de la saison

Dritzz : easy :Moi puis  Ashrame puis enfin  Marto/JC
Et maintenant cassez vous parce que la vos insinuations sur ma vie sexuelle avec Nicap qu’on a pas eut en Autriche va vous attirer des ennuis. C’est pas parce que Nicap ou moi boitons que ce n’est pas su aux conditions de transports de cette WC.. CASSEZ VOUUUS!!!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 17-10-2019 12:02:47

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: J4 - l'interview de retour de WC

Ha !

Quelle interview !

Par contre, je réfute les allégations mensongères de Monsieur l'Elfe Noir. C'était que d'la chatte son esquive ! J'en ai pleuré lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#3 17-10-2019 12:17:21

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J4 - l'interview de retour de WC

fait gaffe duda... tu t'attaque au bureau.. en tout cas a sa petite partie non prépondérante big_smile

merci pour les reaction au fait !!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 17-10-2019 12:30:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: J4 - l'interview de retour de WC

Dritz : Nous avons tous nos vices … l’alcool de notre cher trésorier à toujours été un de ses péchés mignons … Il a toujours honteusement en profiter … après heureusement pour moi, on le voit pas souvent en PO et vu l’état de son équipe en ce début de saison, on ne devrait pas encore le voir de sitôt !

Connard !big_smile


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#5 18-10-2019 06:56:52

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J4 - l'interview de retour de WC

aucune réaction de nicap sur cette photo? big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 18-10-2019 09:30:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: J4 - l'interview de retour de WC

La réaction tu l'as sur la photo.
Regarde ce sourire heureux.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#7 18-10-2019 09:52:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J4 - l'interview de retour de WC

oui mais il aurait pu commenter, en redemander, meme si selon un des deux protagoniste ce n'est pas lui sur la photo wink


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#8 07-11-2019 09:49:28

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: J4 - l'interview de retour de WC

Je te kiff ma Rondelle lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#9 07-11-2019 09:53:06

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J4 - l'interview de retour de WC

vas lire celle de J5, ya la deuxieme couche big_smile
merci eddie


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#10 08-11-2019 23:37:38

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: J4 - l'interview de retour de WC

Que du bon... comme à chaque fois!
Si j avais pas perdu sur une combiné foireuse de Duda (genre "Paris sur ma victoire, c est le gain assuré "), j irai misé  un gros paquet sur une victoire de Nicap pour continuer à financer ces journalistes par le truchement du PMU


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#11 12-11-2019 15:52:10

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: J4 - l'interview de retour de WC

"interview de retour de WC"
un titre à plusieurs interprétations possibles qui pourrait également signifier

"interview de merde au sortir des chiottes"

bon. je sors =>

smilebig_smilelolmrgreencool

bon, je sais que c'est de l'humour de mamar
mais j'assume... big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilemrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Bon, cette fois-ci je sors vraiment de ce sujet.... =>

Dernière modification par Aardvark (12-11-2019 15:54:10)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#12 13-01-2020 22:25:00

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3025
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: J4 - l'interview de retour de WC

C’est vachement bien !
Vivement la suite big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#13 14-01-2020 06:47:16

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J4 - l'interview de retour de WC

OK j'ai compris... jme tape le suivant et apres ca sera ptet toi... suivant ce que le prochain dira


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 14-01-2020 09:11:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: J4 - l'interview de retour de WC

Je sens que ce sera vachement bien.
Vivement la suite.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#15 14-01-2020 10:00:45

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: J4 - l'interview de retour de WC

toujours aussi bien! j'adore!
beau boulot!
keep up!
j'adore!
ah .. je l'ai déjà dit?
oui mais c'est tellement bien!
vivement la suite!
bises Aredhel!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#16 28-01-2020 09:30:33

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: J4 - l'interview de retour de WC

Skarlan a écrit:

toujours aussi bien! j'adore!
beau boulot!
keep up!
j'adore!
ah .. je l'ai déjà dit?
oui mais c'est tellement bien!
vivement la suite!
bises Aredhel!

Pas mieux smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB