Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 24-02-2020 10:17:33

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Open J8 Yello Babboonz défi

Bonjour chers Coachs de l'Open de la Lutèce
Les Baboonz sont verts de ne pas être partis en vacances cet hiver.
il veulent et ont besoin de se défouler.
leur coach lance donc un défi à un certain nombre d'équipes non encore rencontrées
1) il était deux fois la balle de Magus
2) Malevolent Raveners S2 de Skarlan
3) Bam Bam Bigelow de Buckler.
4) Deathclaws S2 de Duda
5) Nemosus Corsairs S2 de Lepropre
Ces équipes sont prioritaires en cas de proposition de rencontre conjointe avec une autre équipe contre laquelle j'aurais déjà joué.

je suis prêt également à jouer un match retour contre les équipes suivantes
1) Wolf and Rabbits de Poire Abricot
2) Va te faire voir chez les grecs S2 de Magus
3) Revenant's 40 S2 de Buckler

Enfin, je rappelle que j'ai déjà fait un match aller-retour contre les équipes suivantes:
1) Sotek Squamators de Wally
2) Old Stuntmen de GzG
ces coachs ne sont pas prioritaires pour un nouveau match.
par contre, et si le réglement de l'Open le permet, et dans les conditions autorisées par celui-ci, des matchs supplémentaires seront acceptés contre ces équipes si aucune autre équipe ne me fait de proposition de rencontre.

je suis disponible en soirée en semaine ou le mercredi après-midi ou le week-end.
la partie pourra se jouer dans la boutique de votre choix , chez vous ou chez moi.

Aardvark

Dernière modification par Aardvark (27-02-2020 09:33:17)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#2 27-02-2020 09:33:59

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Open J8 Yello Babboonz défi

match vs les nouveaux gobelins de poire abricot ce soir à Magic Bazar


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#3 27-02-2020 10:55:05

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 848
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Open J8 Yello Babboonz défi

Les casse pas trop fort, ils sont pour SSB bientôt !


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#4 27-02-2020 14:50:47

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Open J8 Yello Babboonz défi

bah on va voir ça ce soir.
d'abord il faut que je sache si monsieur Troll voudra bien jouer comme il le faut sans être trop con.
hier soir, avec des pactes du Chaos et trois BG (ogre, troll et Animal sauvage) je n'ai eu que très peu de foirages (maximum 3 il me semble sur +/-48 jets) et très souvent les trois ont bien voulu jouer .
j'espère être dans la même veine ce soir. mais je me refuse à trop invoquer la chance dès maintenant... big_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#5 28-02-2020 15:20:57

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Open J8 Yello Babboonz défi

match joué hier soir à Magic Bazar.
difficile de se faire attribuer une table qui avait pourtant été réservée.
de plus les réservations ne sont pas prioritaires par rapport aux activités du magasin et peuvent se voir déloger si ces activités reçoivent plus de monde que ce qui est attendu.
enfin, ce n'est pas un endroit pour Melphios puisque l'une des grosses activités de la boutique, et elle en tire son nom, est Magic....mrgreen
donc ce n'est pas sans mal qu'en arrivant avec 20 minutes d'avance, je nous vous attribuer une table quand PA, Prune et Darky débarquent pour partager cette table. heureusement que j'ai forcé la main pour avoir une table de 4 car on voulait nous attribuer une table de 2 ou 1 plateau n'aurait pas tenu. alors 2, je ne vous dis pas!

à part ce petit problème logistique et moyennant un peu d'organisation pour gérer l'espace obtenu tant bien que mal nous arrivons à nous placer et à jouer les deux parties.
mon équipe cote à 132, les nouveaux gobs de Poire Abricot à 90.
il recrute bolgrot et trois bribes avec son inducement.
sans compter que son équipe contient , outre les gobs "normaux", les fléaux que sont un fanatique, une tron-tron et un pogo, chacun dans son dolmen(sic).
je me retrouve donc face à 3 trolls dont un à F6 qui a oublié d'être con, un zozo taré qui a F7 et un ouvre boite à moteur pour découper mon équipe en rondelles.
tout cerla pour dire que même si ses gobs n'ont que F2, si je veux passer il faudra aussi que je tape les gros et avec un seul troll et 4 mecs F4 ce ne sera pas forcément une partie de plaisir.

le jeu sera dur et assez tendu.
la preuve, la première mi-temps se termine sur un score vierge des deux côtés avec des tentatives à la con de chaque côté également.
cependant il en profite pour me sortir mon blitzer châtaigneux et un gob qui a failli apprendre à voler et fini KO avant son baptême de fesses en l'air.
heureusement, à 12 joueurs j'ai un 3/4 sur le banc qui rentre à la reprise du jeu.
les orcs tapent les gobs, il y a quelques KO mais ils reviennent... mais pas tous tout de suite.
Par contre la tron-tron aime bien être sur le terrain et le taré aussi.
la deuxième mi-temps est marquée par la sortie, à la moitié de celle-ci du troll sur une commotion non régénérée.
à partir de là les choses vont être beaucoup plus dures pour les baboonz et il marquera à son tour 15 ou 16 l'unique TD du match.
les babbonz marquent deux sorties et deux passes. le JPV est attribué à l'ON numéro 3 qui a aussi fait une sortie. ce total l'amène à un total de 17xp qui lui permet de tenter une évolution et .....DOOOOOUUUUBLE SIIIIIIIX!!!!!
en clair F+1.
résultat j'obtiens un ON F5 qui avait déjà blocage.
Pas mal, monsieur...
le lanceur réussit une passe, un blitzer une autre ainsi qu'une sortie.
voilà pour les évolutions de point.
Monsieur Troll, en Gronaz' qu'il est (après tout c'est son nom) n'a encore rien fait au niveau xp.
je récupère 30kpo qui me permettent d'avoir juste de quoi n'acheter un gob en plus
au  match suivant le trois quarts blessé revient avec un M réduit à 4 et monsieur châtaigne sera absent pour un match.

bon, ok, 8ème défaite en 8 matchs.
par contre j'ai limité les dégâts en matière de score et c'est déjà un progrès, même si ce n'est pas suffisant pour faire une victoire.
en cela je suis satisfait.
certains me diront que c'est la honte pour des orcs de perdre contre des gobs mais contre une compo comme ça je pense m'être pas trop mal défendu.
la suite au prochain épisode.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#6 02-03-2020 15:04:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Open J8 Yello Babboonz défi

Pendant un instant je me suis dit.
En jouant face à des Minus AAA pourrait finir par obtenir 2 victoires d'affilés.
Je me demande comment j'ai pu me fourvoyer à ce point là.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#7 03-03-2020 08:50:27

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 848
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Open J8 Yello Babboonz défi

Et encore j'ai ball controllé comme un sale en première mi-temps pour garder mes armes secrètes.
Mais blizer au porteur de balle, même à deux dés n'a pas porté ses fruits.
Comme quoi les skull ça arrive parfois par lot de 4 ...


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB