Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-04-2020 17:21:11

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Un tournois en ligne sur BB2

Ashrame était dépité, découragé, il en avait plus qu’assez … le sort semblait s’acharner avec pugnacité contre lui. A la suite d’un sombre match en ¼ de final qui avait vu l’étrange extermination de son équipe PPFC (petites personnes à forte capillarité), dans un match de plus de 20 tours sans une seule guitoune à bière dans les environs (chose qui explique à elle seule la préférence des nains pour une mort rapide). Il était ruiné. Ses sponsors et sa femme l’avaient lâché, ses amis (amis ????) et sa femme n’avaient plus donné de signe de vie et pire encore le président de la Lutèce , EL Présidenté, et sa femme (qui décidément avait tous les vices …) avaient fomentés dans l’ombre un plan machiavélique pour l’évincer définitivement de la ligue ! (oui vous retrouverez les détails de cette sordide affaire dans « J’ACCUSE » sous le titre « comment El Présidenté a fait fermer la Whaaaggghhh pour évincer Ashrame et recruté Triple A pour conduire Azz à la dépression », tirages limités à 3 exemplaires, mais disponible sous 24h pour la maudite somme de 666 couronnes). Dans ces conditions, sans stade, sans équipe et sans argent (sa femme étant partie avec la totalité du « magot »), il lui était impossible de revenir et pourtant … pourtant il l’avait fait. EN un été il apprit les bases de la nécromancie ce qui lui avait permis de monter une équipe de brick et de brock. Il avait inventé le principe du Stade de Fortune (SdF) pour jouer partout dans le monde sur un vague terrain ou plutôt un terrain vague.

Pour l’argent ? il n’en avait plus besoin, un joueur déjà mort n’était pas un joueur gourmand. Notre Cyrano de caniveau avait conservé son élégance morale en dépit de son honneur chiffonné. Il marchait tête haute, menton relevé, sans rien sur lui qui ne reluise, empanaché d’indépendance et de franchise faisant, en traversant les matchs, sonner les vérités comme des éperons !

Il avait réussi à retourner les pires des situations, triomphant avec panache de coachs aguerris, se hissant progressivement à la première place du championnat le plus en vue de la capitale ! Mais alors qu’il allait l’emporter, triompher, exposer son talent au monde, tout avait basculé… L’ensemble des stades de fortune disponibles avaient curieusement fermé et le championnat avait été suspendu. Il voulait blâmer Nuffle, les instances de direction, le polit bureau, Nurgle, Pad (on dit souvent que c’est la faute à Pad Chance) … mais à quoi bon ? en fait ce championnat lui ressemblait : c’était tout lui ça, gagner l’année de la suspension… 

Mais alors que la contrition le gagnait, que la déréliction l’enlaçait de sa douce étreinte, lui vint une idée : check the flow man, check the flow pour tous les lutéciens ! S’ils ne pouvaient se retrouver les uns avec les autres physiquement, ils pouvaient quand même se retrouver sur la toile ! Ils pouvaient troquer leur petites figurines de plombs contre de petits pixels digitalisés !

EN gros ils pouvaient changer de support !
Alors pour ceux qui ont réussi à triompher de ma prose pour arriver à la fin, (ou ceux qui me connaissent et sont directement passé ici) je propose un truc de dingue : un tournois BB2 !
Je sais qu’en cette période de confinement vous êtes ultra sollicité … mais si l’envie vous prends et que nous sommes assez nombreux : on peut s’lancer !

Deux possibilités :

1/ Soit on part sur de nouveaux rosters from scratch pour ceux qui veulent préparer l’année prochaien

a/ Soit on part sur un mode tournois (l’eurobowl maudit ou la lutece si jamais ils maintiennent (faut pas rêver mais bon))

2/ Soit  on recrée nos équipes de la lutèce et on finit ces 5 satanées journées pour le fun ! (ou on fait un play off

b/ Enfin bref c’est ouvert quoi !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#2 22-04-2020 19:12:12

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Un tournois en ligne sur BB2

Ashrame a écrit:

---TROP CHIANT A LIRE ---
Je sais qu’en cette période de confinement vous êtes ultra sollicité … mais si l’envie vous prends et que nous sommes assez nombreux : on peut s’lancer !

Deux possibilités :

1/ Soit on part sur de nouveaux rosters from scratch pour ceux qui veulent préparer l’année prochaien

a/ Soit on part sur un mode tournois (l’eurobowl maudit ou la lutece si jamais ils maintiennent (faut pas rêver mais bon))

2/ Soit  on recrée nos équipes de la lutèce et on finit ces 5 satanées journées pour le fun ! (ou on fait un play off

b/ Enfin bref c’est ouvert quoi !

bha j'ai un peu repris le taff mais mon equipe est deja recréée sur BB2 big_smile (et puis a part certains, c'est 3 journées qui restent pour la saison, 4 si on compte le 1er tour de chocolate)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 22-04-2020 19:13:52

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Un tournois en ligne sur BB2

a/ Soit on part sur un mode tournois (l’eurobowl maudit ou la lutece si jamais ils maintiennent (faut pas rêver mais bon))

Effectivement il ne faut pas rêver.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 22-04-2020 20:20:44

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: Un tournois en ligne sur BB2

je suis partant
faudrais voir avec les gars du Francobowl aussi, sinon pour info Ashrame il y a le "Vent dés Gobs" qui se monte en ce moment championnant en mode ressurection avec les règles de l'eurobowl

Hors ligne

 

#5 22-04-2020 20:33:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Un tournois en ligne sur BB2

même si j'eu bien aimé te montrer que tu avais eu de la chance de faire match nul contre moi
je n'ai pas BB2
j'ai déjà investi dans Tabletop SImulation
je n'ai pas envie d'investir dans BB2 (qui voudrait dire que j'investisse également dans un PC)
mais je te souhaite de réussir dans ton entreprise

et merci de m'avoir appris ce que voulait dire Déréliction smile
je savais que suivre ce forum serait un tremplin pour ma culture.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#6 23-04-2020 10:07:52

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Un tournois en ligne sur BB2

melphios a écrit:

je suis partant
faudrais voir avec les gars du Francobowl aussi, sinon pour info Ashrame il y a le "Vent dés Gobs" qui se monte en ce moment championnant en mode ressurection avec les règles de l'eurobowl

moi c'est plus vos trognes qui me manquent, moins le blood bowl internet (que je peux pratiquer en col tranquille)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#7 23-04-2020 10:11:20

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Un tournois en ligne sur BB2

Aredhel a écrit:

Ashrame a écrit:

---TROP CHIANT A LIRE ---

Ashrame a écrit:

moi c'est plus vos trognes qui me manquent,

ou pas en fait
mamarmamarmamarmamarmamarmamarmamar


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#8 23-04-2020 10:16:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Un tournois en ligne sur BB2

b/ Enfin bref c’est ouvert quoi !

Comme le cul d'Aredhel ?

Bon sinon BB2 vraiment trop gourmand pour mon ordi


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#9 23-04-2020 15:05:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Un tournois en ligne sur BB2

ca aurait été avec plaisir mais BB2 je ne l'ai pas et ne souhaite pas l'installer (et d'ailleurs ne suis meme pas sur que ca marcherai sur ma bete de compet de PC ) ) smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 23-04-2020 15:34:43

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: Un tournois en ligne sur BB2

Il paraît qu'ils vont sortir BB3 fin 2020 en plus.
Je préfère BB2 à fumble, mais BB2 reste très pourri en terme d'ergonomie : misclicks en pagaille, difficulté à reconnaître ses joueurs et ceux de l'adversaires, difficile de différencier ses propres joueurs, actions qui nécessitent un manuel pour être effectuée correctement (ex. blocage multiple avec Stab, ou encore un Saut lors d'un blitz, ou même lancer une boule de feu à la fin de son tour...).
Sans parler des trucs idiots comme : impossible de changer la couleur de son équipe une fois qu'elle a été créée....

Dernière modification par Ankha (23-04-2020 15:35:19)

Hors ligne

 

#11 23-04-2020 16:53:20

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Un tournois en ligne sur BB2

La version 1 de BB ne marchait déjà pas génial sur mon PC, j'imagine pas les versions ultérieures big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB