Skarlan
Bien joué !
Ça a l air bien tendu
Decksign
J'ai regardé le match de Charlie avec le replay Fumbbl
Miyata a eu un début de match avantageux (contre) et la pression est passée sur les épaules de Charlie.
Il a réussi à protéger la balle et a créé plusieurs menaces de TD à chaque tour (surtout en mettant son blitzer blodge vs receveurs).
En 2e, il a préféré forcer l'adversaire à s'infiltrer pour tenter d'attaquer la cage avec des regards hypnotiques, mais ça a raté 2-1.
Il a fallu égaliser en 3 tours, ce qui a demandé un certain nombre de dés, mais au moins le match n'a pas été perdu.
J'ai retenu du match que Miyata a été pas mal agressif à certains moments et ça lui a réussi, mais il hésitait sur le placement de certains de ses joueurs (peut-être des missclick).
Il a réussi à utiliser les armures passées pour rajouter de la pression à Charlie.
En ce qui concerne Charlie, il a tenté de garder une vision stratégique pour contrer les pépins physiques de ses joueurs et le mauvais début de match, bien joué.
martoni
match joué contre Sam et ses EN. avec les 15 coupures du à son PC, match de plus de 2h du coup...ce fut long... trop...
j'engage a fame +2 et je fais aucun dégat et je me prends un ko ce qui fait que ça démarre pas franchement comme attendu physiquement.
je me fais vraiment bien pressé et tour 4 je me replace mal et avec un push push il se procure une occsasion qu'il saisit et derrière il a la balle.
je la refais tomber et si je réussis le 4+ au gutter je peux fuir vers l'avant dans de meilleurs conditions mais ça rate Pire même le rebond part dans l’autre sens catché par un EN dans la mêlée .
derrière il gère bien mais je peux lui recoller 2 dés après quelques jets mais un dernier GFI avant de le bloquer et toujours pas...
et ça avance doucettement avec moi qui rate pas mal de chose notamment le moyen de mettre un double rideau pour le dernier tour et pourrir le td...
1 à 0 il est toujours à 11 et mon ko reste pas là.
engagement double rocher sur mon Rat ogre et un blitzer, les 2 stunned, merde fame +2 ça suffit pas...
derrière on se caresse on se rapproche mais il s'en sort bien et met rapidement 1 ko donc en sous nombre perpétuellement c chaud pour foutre la pression...
on revient un peu dans le game et tour 13 on colle beaucoup mais sans pouvoir atteindre la balle en se disant tour suivant on sera collé.
Finalement je n'y arrive que pour le tour 15 ou j'ai l'occasion de lui mettre 1 dé après quelques jets à 3+. 2 esquive d'un gutter, le runner est collé avec un soutien. block 1 dé pour avoir un push et c pow. je peux coller comme prévu tout le monde autour pour le passe rapide. allez il reste plus qu'à y aller avec toujours la rr, esquive 3+2+ au gutter sur le blitz un dé sur le runner... 2rr1... bye bye...
voilà il part se cacher t16 et mon blitz en désesperado envoie la vermine en satellite...
défaite 1 à 0, physiquement ct solide, tactiquement aussi. pas eu trop d'impacts et mon tour 4 a plombé l'affaire avec les dés qui suivaient pas assez.
sorry les boyz
Budmilka
Défaite 2-1 contre les Elfes Pros Eldril de Foxxx.
J'ai beaucoup joué sur les aggros, mais ça n'a pas payé (sur 6 aggros, 1 sonné et 2 exclusions) et tente de coller un max en défense, mais il rate pas ses esquives.
J'arrive à faire tomber le porteur sur un dodge 6+ et un 2d contre Lutte... pour que la balle rebondisse sur un Catcheur qui ira marquer.
Sur mon attaque je sors 2 gars de la Los, mais après un Double Bothdown relancé en début de tour 5 mon porteur se fait flasher avec renvoi du public favorable et il part pour le 2-0 en ratant pas ses esquives pour cager.
Je sauve l'honneur en marquant le 2-turn derrière mais c'est trop tard.
Sorry aussi.
Azzroag
Arg
Bon c est l edf quand même.
Je vais tenter de réduire le score en remplaçant corrupt mais on a fait une belle ronde quand même. Bravo les gars
Laerthis
Miyata-Pink était un joli match à revoir.
Bravo à tous en tout cas, il y a de sacrés clients en face.
Je les regarderai tous, c'est certain.
Bon courage pr le dernier Julien!
martoni
ouais défonce moi ces skavens de merde!!! :eddie:
Ashrame
arg, il nous faut une victoire ! DEFONCE LE ! joue ton jeu, tranquille et tu l'exploses, tu l'humilies, tu le fais pleurer voire même arrêter le blood bowl avec un 1-0 bien senti !
Azzroag
🙂
en dehors de l'humiliation et de le faire arréter c'est exactement le plan 😃
ca commence dans 12 minutes
Azzroag
allez zou un dernier match nul 1 1 pour finir.
une première mi-temps ou clement gere bien le coup malgré une pression certaine je pense. 2 tours commencent par une 3+ décisive et se terminent très bien. je prend aussi 2 sorties sur goule très vite ce qui me rend la vie compliquée. mais une erreur de clement me laisse une occasion de mettre 2 dé au porteur qui s'est pas assez éloigné. le tacleur en mets même 4 mais sans résultat. le tour d'après c'est un zombie qui colle deux dés et je choisis par dépit le po skull mais c'est une erreur. clement score tranquille par la suite.
1-0 mi temps mais les skavens reviennent à 9 vs 10 mv.
en seconde je suis un peu trop attentiste je trouve et je fais 2 betises qui ne me coutent que des relances sur gfi inutiles. et la machine a baffe s'enclenche ce qui m'amene à une nouvelle erreur qui n'est pas punie grace à mon tacleu. on score finalement tour 16 face a qqes ratons encore par terre.
je crois que le match peut etre résumé comm frustrant autant pour clement (qui a globalement mieux joué que moi) que pour moi vu les occas qu'on a chacun eu sur le porteur adverse 🙂
0/4/2 pas degeu quand même pour l'équipe surtout qu'on a globalement été dominé sur 4 à 5 des 6 matchs. bravo l'edf
Skarlan
De toute façon c est un jeu de hasard, vous avez pas eu de chance, C est tout 😜
En tout cas C est pas des grosses défaites non plus...
Bravo pour votre résultat face a l équipe de France, qui du coup mérite son titre.