Yoooooo
En discutant ce soir j viens de me rendre compte qu on peut utiliser autant de relance que l on veut dans un tour ??
Et nul part j ai vu une limitation de RR ???
Des puristes de la lutece ont déjà ont déjà flaire le truc ??
À vous les studios....
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Les puristes de la Lutece avaient flairé le truc.
Ils croisaient les doigts très fort pour que ce soit un oubli qui allait être corrigé par un erratum...
Puis... La FAQ de GW est arrivée...
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Pour ma part j'ai testé en match amical format resu.
J'ai pour ma part joué comme d'habitude. 1 rr par ci 1 rr par là.
Par contre mon adversaire qui jouait nain duc a joué 2 rr dans le même tour (t15) il était trop loin pour marquer et voulais se mettre a porté de td pour son dernier tour.
Bilan une esquive 3+ raté rr elle passe puis 2 gfi dont qui foire rr et sa passe. Tous ca avec le même joueur. Puis le tout bien cagé j'ai pas pu faire grand chose. Avec 1 seule rr il n'aurait pas réussi cette action.
J'ai l'impression quand même que les équipes de bash vont plus en profiter que les elfes par exemple.
A voir
Dernière modification par Morrigan (11-01-2021 08:02:49)
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C'est surtout que toir 16 quand t avais pick up ou esquive à faire plus GFI avec 1 RR tu serrais les fesses
La j ai presque l impression que t es large
Y aura plus la même pression
Et ce n'est quun cas parmi tant d'autres autres
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Ça forcera à prendre plus de relances et/ou à les economiser davantage si tu veux les avoir tour 8 ou 16 !
Ça se fera au détriment de quelque chose d'autre.
Mais clairement, ça va simplifier les OT de pouvoir cramer plusieurs relances dans le tour.
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One turn qui vont être plus compliqués car seul le passeur a un jet correct pour envoyer le ballon.
Le fait de ne pouvoir relancer un jet qu'une fois reste de vigueur donc les jets compliqués le resteront.
Ca aide surtout la personne ayant de nombreux jets faciles (genre 2+) à réaliser.
Mais bon faut payer ses relances et les économiser pour le moment utile.
AMHA ca va surtout pousser aux vices des joueurs qui se plaindront en fin de mi temps de ne pas avoir de chance car ils n'auront plus de relance.
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lepropre a écrit:
One turn qui vont être plus compliqués car seul le passeur a un jet correct pour envoyer le ballon.
Vous arrivez à faire des one turn sans lancer de coéquipier ???
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PoireAbricot a écrit:
lepropre a écrit:
One turn qui vont être plus compliqués car seul le passeur a un jet correct pour envoyer le ballon.
Vous arrivez à faire des one turn sans lancer de coéquipier ???
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On verra peut être des compo plus originales en tout cas, avec moins de positionnels et plus de relances peut être.
Cette édition file quand même un gros boost aux minus (qui consomment assez peu de relances finalement).
Le lancer halfking devient encore plus redoutable.
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Les minus consomment peut de relance ?
On doit pas avoir les même minus dans la main.
Perso quand je joue Gobelin j'ai toujours l'impression de manquer de relances.
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Bah en Gobs les armes secrètes bouffent les relances!!
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Et en Halfling suffit que tes hommes arbres prennent racine et tu bouffe aussi tes relances.
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Les halflings bouffent, tout court.
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moi jme pose la question de savoir si c'est l'équipe ou le coach qui bouffe les relances...
l'equipe elle est censé savoir jouer.. par contre le coach ......
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