Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 18-01-2021 14:11:41

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4426

Re: Les orcs et l'animosité

Azzroag a écrit:

LX déjà que t'étais pas bon ya 15 ans mais la franchement... smile

Désolé mon vieux si je te réveille un peu trop violement smile

lollollol J'adore. Rien que pour ça je suis content d'être 'revenu' lollollol


Azzroag a écrit:

Par contre, ce que dit lepropre sur le gros nerf des elfes au sens large (et des sylvains encore plus) me parait bcp plus sujet à remettre des rosters comme nains et orques sur le devant de la scène que ce petit ajustement des orques noirs ou de l'animosité. Mais ça, c'est le futur proche qui nous le dira.

Ca c'est une bonne réflexion. lx


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#27 18-01-2021 14:14:38

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Les orcs et l'animosité

ha merde... je me disais, cette grande batisse, ces hommes en blancs, cette odeur particulière...
je ne suis pas à la Lutèce, mais à l'hospice sad
Bon les papis va falloir arrêter de rêver et revenir pour une dernière rouste, et une sévère !

Les orcs vont revenir ?
non
le nerfs des sylvains n'avait qu'un but : promouvoir les les fournisseurs officiels de mules en reptile, chaussure bien trop désuette... heureusement qu'il y a déferlement et qu'on pouvoir tester le cramponage à tout va ! ce qui répond évidemment à cette épineuse question : mais où va-t-on?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#28 18-01-2021 14:19:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9910
Nemosus Corsairs s2

Re: Les orcs et l'animosité

Après cette belle réflexion d'Ashrame je ne vois qu'une chose à rajouter.

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend. On a bien raison de penser ce qu'on pense.

Quand au lanceur orque je lui vois une utilité.
Dextérité.
Bien au chaud dans sa cage il avancera avec les gros point barre.
C'est déjà ce que faisaient certains joueurs en utilisant ce positionnel pour lui mettre la comp qui permet de se déplacer au coup d'envoi et ainsi gagne quelques précieuses cases.

Mais sinon le nouveau roster nains vous en pensez quoi ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#29 18-01-2021 14:41:44

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4426

Re: Les orcs et l'animosité

Hop hop hop ! On fait un sujet à part pour les nains ! ^^

Ashrame a écrit:

ha merde... je me disais, cette grande batisse, ces hommes en blancs, cette odeur particulière...
je ne suis pas à la Lutèce, mais à l'hospice sad
Bon les papis va falloir arrêter de rêver et revenir pour une dernière rouste, et une sévère !

Je suis venu pour que tu me fasses ma toilette. https://www.ameli.fr/assure/sante/bons- … agee-laver

Frotte bien en bas surtout lx

Dernière modification par Louis X (18-01-2021 14:44:31)


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#30 18-01-2021 14:52:05

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4039
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les orcs et l'animosité

Hey, laissez nous entre joueurs d'équipes moyennes, y'a pas que les tiers 1 dans la vie!
Oui, on peut aimer essayer de faire de son mieux avec des équipes de seconde ou troisième zone!!

Non Mr.A n'a pas pris possession de mon compte!

LONGUE VIE AUX GOBS (quelle que soit leur équipe).

@Scarabee
Merci pour la correction, j'avais déjà oublié.
Je prends ce risque de 2+ malgré tout!

Dernière modification par Laerthis (18-01-2021 14:56:32)

Hors ligne

 

#31 18-01-2021 18:05:44

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3416
Dans la peau de Jérôme

Re: Les orcs et l'animosité

Scarabee a écrit:

Bref... bonnet blanc, blanc bonnet. J’imagine que c’est à peut prêt aussi important que la différence entre Gnoblar et Snotling que je n’ai toujours pas compris smile

La différence est que les Snotlings ont Déferlement (pour jouer un drive à plus de 11) et pas les Gnoblars, pour le même prix.

Sinon pour revenir sur les Orcs, OK rajouter un 2+ pour les passes/transmi c'est un peu chiant, mais pour contrebalancer :

- Les Big Uns gagnent du move
- Les trolls gagnent le Vomi (pour gérer sans TO le Line Esquive qui vient tagger) et l'accès à Brawler (comp qui boost fortement tous les Big Guys qui ne dépendent pas des Blitz)
- La combo Griffe/Chataigne ne marche plus

Après pour moi, quelqu'un qui pratique le jeu de passes en Orc, il a un peu raté sa vie big_smile


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB