Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

#1 17-01-2021 23:52:05

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Yo tous !

J'hésite entre deux builds pour la prochaine compète : Bretonian (j'adore Fend qui libère les mouvements de l'équipe) et Slanns (dont j'ai récemment compris le plein potentiel offensif/contre-offensif).

Laquelle de ces deux équipes vous semble la plus redoutable...? mrgreen

Bretonians                             Slanns       
Mighty Zg    260K                            1    Kroxigor    140K    Guard
Yeoman    70K    Guard                2    Catcher    80K    Guard
Yeoman    70K    Guard                3    Catcher    80K    Dodge
Yeoman    70K    Tackle                4    Catcher    80K    Dodge
Blitzer    110K    Tackle                5    Catcher    80K    Sure-Feet
Blitzer    110K    Leader                6    Linemen    60K    Strip Ball
Linemen    40K    Wrestle                7    Linemen    60K    Wrestle
Linemen    40K    Block                8    Linemen    60K    Wrestle
Linemen    40K    Block                9    Linemen    60K    Block
Linemen    40K    DP                       10 Linemen    60K    Strip Ball
Linemen    40K                           11    Linemen    60K    Kick
Linemen    40K                           12    Linemen   60K   
Bo Gallante160K                       13    Linemen    60K   
                       
Rroll x1    70K                              Rroll x4    200K   
Total    1200/1200 140/150K                  Total    12000/1200    170/170K
+1x cheerleaders                       


J'ai d'abord pensé aux Bretos... en voyant la team je me dis génial, ils sont chargés en comp plus que jamais, ça va roxer !! Et puis je songe que Guard sur les Yeoman s'accorde mal avec Lutte... que j'ai pas de Sure Hands donc qu'un Strip Ball en face peut me faire bien mal. Certes j'ai Bo Gallante pour marquer, si j'engage en premier. Sinon j'hésite à le faire jouer si je défends d'abord, au risque de le perdre pour la deuxième mi-temps... ce qui fait qu'un partie de ce build ne compte pas tant que j'aimerais : les plus agiles me tourneront autour, je n'ai de quoi me défendre que contre les plus forts, si tant est que mes paysans ne sortent pas. Et puis je n'ai que 2x rroll en comptant le Leader...

De l'autre côté, les Slanns ! Inarrêtables en attaque puisqu'à trois attaquants ils ne craignent pas la ligne de touche, et en défense, une menace permanente, d'autant que j'ai un Catcher avec Guard. Bien sûr, tout se joue au dé. Mais avant d'en arriver là j'ai quand même 13 joueurs et 4 R-roll, de quoi ralentir l'adversaire. Une autre possibilité : remplacer le sure-feet du catcher par un strip ball, et un strip-ball de lineman par un deuxième block. Auquel cas j'ai un Leap à 2+ et un block à 2 dés contre. Autre incidence : les Slanns sont souvent mal connus, beaucoup de joueurs ne savent pas jouer contre.

Si ces deux équipes s'affrontaient par exemple ?
Les slanns marquent rapidement, les Bretos peinent à leur faire des dommages... Les Bretos engagent, les Slanns leap + strip ball.
C'est le scénario le plus probable non ?
Ptain fait chier j'étais tellement content de mon build breto... et maintenant j'hésite !!! prez Des conseils  ?

Dernière modification par Nabolo (17-01-2021 23:53:45)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#2 18-01-2021 07:03:22

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

pour moi t'as trop de catchers dans tes slanns... (faut pas oublier le fo2)
j'aurais pris un bloquer  qui aurais pu aussi faire chier (avec 3 RR) (et il a acces aux comp de force en simple

apres j'ai jamais été a l'aise avec les slanns en tournoi ... car pour moi le slann c'est du full garde big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 18-01-2021 14:43:35

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Les blitzers sont trop chers et pas assez rapides. Ils ne permettent pas davantage une tentative de leap+stripball qu'avec des catchers et un linemen, d'autant plus qu'il faut sacrifier un RR. Mais à part ça : Bretoniens ou Slanns ?


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#4 18-01-2021 14:59:19

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 835
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Slann !!!
Bretos Bo c'est pas fun, et trop de monde les joue sad


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#5 18-01-2021 15:00:42

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Et si j'ajoute que l'objectif est de gagner ??? big_smile


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#6 18-01-2021 15:09:31

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Dans ce cas là aucun doute, entre les deux prend Morts Vivants !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#7 18-01-2021 15:14:22

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4426

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Prends pas les orcs ! mrgreen


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#8 18-01-2021 15:17:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Autre incidence : les Slanns sont souvent mal connus, beaucoup de joueurs ne savent pas jouer contre.

Si ton but c'est de gagner le tournoi t'as peu de chance de compter la dessus.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#9 18-01-2021 15:22:58

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Je peux compter dessus sur un u deux matchs peut-être... C'est un tournoi à 1.200k + 150k à peu près, je pense qu'il y a mieux que les morts vivants à ce TV... Mais oui : l'objectif c'est de gagner smile
Des morts vivants ne prennent pas sure-hands, pour moi des Slanns peuvent les battre à ce tv-là, avec du dodge et 13 joueurs. Pas d'accord ?


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#10 18-01-2021 15:32:09

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Yes, prends pas slaans si tu joues davantage pour la victoire que la beauté de la perf!
Tu vas haïr le tour crucial où tu vas foirer tes sauts.
(Sachant qu'il vaut mieux rester raisonnable et ne sauter que si besoin!)

Hors ligne

 

#11 18-01-2021 15:40:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

L'autre option sinon si tu veux repartir en roulant les mécaniques face à n'importe quel participant du tournoi c'est Halfling !
Suffit que tu gagnes un matchs et tu pourras te gausser de n'importe qui.

Toi  :T'as fini sur le podium ?
Joueur Lambda : Premier :-)
Toi : Tu jouais quoi ?
Joueur Labmda : Sylvains
Toi : A ouais, t'as gagné des matchs en jouant sylvain. Dis donc t'es balaise toi, t'aime la difficulté. Perso j'ai nullé 2 joueurs et fait une victoire en Halfling.
Quand tu seras capable de faire ça tu viendras qu'on discute tactique. Pour le moment va donc retourner t'entrainer sur des powers rosters.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#12 18-01-2021 18:22:45

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Nabolo a écrit:

Les blitzers sont trop chers et pas assez rapides. Ils ne permettent pas davantage une tentative de leap+stripball qu'avec des catchers et un linemen, d'autant plus qu'il faut sacrifier un RR. Mais à part ça : Bretoniens ou Slanns ?

mince il me semblait que le blitzer avait 7 de mouvement... comme le receveur big_smile
pour moi qui les joue beaucoup ces slaans, je confirme que c'est cher, mais ce 7 de mouv qui en fait le plus rapide (avec le receveur) et cet acces aux comp de force en vallent la peine. Apres c'est ton roster tu le joue comme tu veux big_smile, je donne juste mon avis


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#13 18-01-2021 18:25:15

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

lepropre a écrit:

L'autre option sinon si tu veux repartir en roulant les mécaniques face à n'importe quel participant du tournoi c'est Halfling !
Suffit que tu gagnes un matchs et tu pourras te gausser de n'importe qui.

Toi  :T'as fini sur le podium ?
Joueur Lambda : Premier :-)
Toi : Tu jouais quoi ?
Joueur Labmda : Sylvains
Toi : A ouais, t'as gagné des matchs en jouant sylvain. Dis donc t'es balaise toi, t'aime la difficulté. Perso j'ai nullé 2 joueurs et fait une victoire en Halfling.
Quand tu seras capable de faire ça tu viendras qu'on discute tactique. Pour le moment va donc retourner t'entrainer sur des powers rosters.

Très bonne stratégie, effectivement j'y ai pensé. Mais je veux vraiment gagner le coupe du monde dans (3 ans ?). Et donc m'entraîner à gagner, comme il faut, froidement, mécaniquement. Bon, c'est sûr que slann/breto y a plus froid et mécanique mais je trouve que Fend a un potentiel de dingue et les slanns aussi. Certes ça se joue aux dés mais morts vivants c'est pareil : s'ils sortent pas leurs adversaires... ou si leurs adversaires (sylvains for ex) ont du dé. T'es juste plus passif quoi.
Et donc : Slanns ou bretos ? ^^

+ Laerthis : j'ai fait une quinzaine de matchs vec les Slanns que je connaissais pas du tout. Ca y est, je sais quand sauter/ne pas sauter et franchement c'est assez terrible

Dernière modification par Nabolo (18-01-2021 18:36:35)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#14 18-01-2021 18:37:19

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

ca alors : il y a marqué "Pardonnez-moi" alors que c'est écrit "Laerthis" sur l'écran de "modifier le texte". oO


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#15 18-01-2021 18:37:23

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

J'ai testé un peu les bretos en tournois et leur grande force c'est de casser l'attaque adverse.
t'as une compo a 1200 + comp  ?
je ne comprends pas comment tu fais tes comp en fait ...
1200+140/150 ?
j'en conclue 1200 pour équipe + relance et 140-150 en comp ?

parce que t'as pas du tout fait ca ...
t'es à 1170 + 180 de comp t'arrive biena 1350 mais t'as pas le droit de faire ça ... tu ne peux pas transférer du cash équipe vers des comps. DOnc tu peux avoir 7 comps dont une double ? est que tu as le droit a une double comp sur un même joueur (qui fait normalement le 30K)

Bretonians                               

Yeoman    70K    Guard               
Yeoman    70K    Guard               
Yeoman    70K    Guard               
Yeoman    70K    Guard                 
Blitzer    110K    Esquive Tackle (si tu as le droit a une double comp sinon je dirais esquive, t'en auras besoin pour te replacer)
Blitzer    110K   
Blitzer    110K                   
Blitzer    110K    Leader (pas de leader si t'as une double comp)
Linemen    40K   
Linemen    40K   
Linemen    40K   
Linemen    40K    DP                                               
Bo Gallante160K
2 relances     

Ca te fait une équipe à 1180 + 7 comps tu as 20k a mettre ensuite soit tu prends +2 pop (pour avoir le fame) soit +1+1 cheer/ assist, ou la combi qui te plait.

Il te faut un DP absolument pour piétiner, c'est la que tu peux avoir de l'impact, en sortant tes adversaires. T'as 13 joueurs donc tu vas pouvoir t'amuser. Mais attention en def, tu devras surement mettre un chevalier sur la loss ou un yeo en fonction de l'équipe adverse pour protéger le DP.

Ton équipe avec les gardes, les intrépides, et sa vitesse de course tient la dragée haute aux équipes les plus véloces. Tu casses le rythme et le jeu adverse, en plus t'as 2 relances ou trois en fonction de ce que tu veux faire ... tu peux aussi remplacer une relance par un apo (si tu prends le leader évidemment) ce qui te dégage assez de thune pour prendre un 14eme joueurs !

Bo galanté te donne le mouvement et l'agilité nécessaire, il ouvre le jeu et sécurise l'attaque. C'est LE joueur presque parfait pour cette équipe.
Il faut que tu puisses prendre de vitesse les lourds et que tu rivalises avec les rapides.
Avec 1200 tu peux faire beaucoup !



pourquoi 4 gardes ? Ton problème c'est que tu manques de puissance contre les gros donc il te faut : garde !
moi j'en prenais 4 sur les yeo, et c'est terriblement efficace. Il faut une multiplication des gardes pour vraiment casser la def aderse et les forcer a viser tes gardes et a ne pas choisir forcement, tu vas beaucoup orienter leur jeu et
casser leur attaque avec tes parades.

Cette formation est beaucoup plus stable et moins explosive que les slanns ...
sur ta compo slann il faut intégret helmet , c'est le safety contre les légers, le perceur de cage easy, et le tueur au couteau ! il peut te changer un match, c'est une véritable plaie !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#16 18-01-2021 18:37:53

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

C'est quoi ce bordel ? XD Je peux pas écrire L  A E R T H I S sur ce forum ...?


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#17 18-01-2021 18:39:43

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

non tu ne peux pas ...  c'est comme tes formations, tu ne peux pas non plus wink


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#18 18-01-2021 18:43:25

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Ashrame a écrit:

J'ai testé un peu les bretos en tournois et leur grande force c'est de casser l'attaque adverse.
t'as une compo a 1200 + comp  ?
je ne comprends pas comment tu fais tes comp en fait ...
1200+140/150 ?
j'en conclue 1200 pour équipe + relance et 140-150 en comp ?

parce que t'as pas du tout fait ca ...
t'es à 1170 + 180 de comp t'arrive biena 1350 mais t'as pas le droit de faire ça ... tu ne peux pas transférer du cash équipe vers des comps. DOnc tu peux avoir 7 comps dont une double ? est que tu as le droit a une double comp sur un même joueur (qui fait normalement le 30K)

Bretonians                               

Yeoman    70K    Guard               
Yeoman    70K    Guard               
Yeoman    70K    Guard               
Yeoman    70K    Guard                 
Blitzer    110K    Esquive Tackle (si tu as le droit a une double comp sinon je dirais esquive, t'en auras besoin pour te replacer)
Blitzer    110K   
Blitzer    110K                   
Blitzer    110K    Leader (pas de leader si t'as une double comp)
Linemen    40K   
Linemen    40K   
Linemen    40K   
Linemen    40K    DP                                               
Bo Gallante160K
2 relances     

Ca te fait une équipe à 1180 + 7 comps tu as 20k a mettre ensuite soit tu prends +2 pop (pour avoir le fame) soit +1+1 cheer/ assist, ou la combi qui te plait.

Il te faut un DP absolument pour piétiner, c'est la que tu peux avoir de l'impact, en sortant tes adversaires. T'as 13 joueurs donc tu vas pouvoir t'amuser. Mais attention en def, tu devras surement mettre un chevalier sur la loss ou un yeo en fonction de l'équipe adverse pour protéger le DP.

Ton équipe avec les gardes, les intrépides, et sa vitesse de course tient la dragée haute aux équipes les plus véloces. Tu casses le rythme et le jeu adverse, en plus t'as 2 relances ou trois en fonction de ce que tu veux faire ... tu peux aussi remplacer une relance par un apo (si tu prends le leader évidemment) ce qui te dégage assez de thune pour prendre un 14eme joueurs !

Bo galanté te donne le mouvement et l'agilité nécessaire, il ouvre le jeu et sécurise l'attaque. C'est LE joueur presque parfait pour cette équipe.
Il faut que tu puisses prendre de vitesse les lourds et que tu rivalises avec les rapides.
Avec 1200 tu peux faire beaucoup !



pourquoi 4 gardes ? Ton problème c'est que tu manques de puissance contre les gros donc il te faut : garde !
moi j'en prenais 4 sur les yeo, et c'est terriblement efficace. Il faut une multiplication des gardes pour vraiment casser la def aderse et les forcer a viser tes gardes et a ne pas choisir forcement, tu vas beaucoup orienter leur jeu et
casser leur attaque avec tes parades.

Cette formation est beaucoup plus stable et moins explosive que les slanns ...
sur ta compo slann il faut intégret helmet , c'est le safety contre les légers, le perceur de cage easy, et le tueur au couteau ! il peut te changer un match, c'est une véritable plaie !

Merci Ashrame ! Mais je ne crois pas me tromper dans ma comp : j'ai droit à 1.200k, 11 joueurs de bases obligatoires auxquels je peux ensuite rajouter des starplayers. J'ai ensuite droit à 150k supplémentaires (pour les comp ou autres joueurs).
Je ne peux prendre que deux fois la même comp.
Mon build vaut 1090k en joueurs + 70K une relance + 40 K deux compétences. Et le reste c'est 140k de compétences + pompom girls


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#19 18-01-2021 18:53:00

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

ils disent : "TEAM BUILDING

1200k gold to be used for standard team building and inducements:"

...Ashrame : tu veux dire que ça n'inclut pas les compétences ? C'est ça qu'ils insinuent par "Standard team building" ?


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#20 18-01-2021 19:05:10

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4426

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Je suis un peu vieux (il paraît mrgreen) mais de mon temps, partir avec une seule relance, c'était comme vivre avec un seul rein ou une seule couille. Pas le droit  à l'erreur. Et j'ai jamais vu un roster compétitif avec une seule couille.


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#21 18-01-2021 19:06:44

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Deux couilles avec "Leader".


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#22 18-01-2021 19:15:33

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Nabolo a écrit:

C'est quoi ce bordel ? XD Je peux pas écrire L  A E R T H I S sur ce forum ...?

Y a que les vrai de vrai qui peuvent écrire Lærthis sur ce forum.
Pour les autres ça écrit "Laerthis" parce que tu n'as ni le niveau pour oser le citer, ni celui de t'adresser à lui directement.

Y a que les double champions du monde ou triple vainqueur de la Lutèce qui ont ce droit.
Bref, on en reparle dans 7 ans (quand tu auras gagné 2 coupes du monde d'affilée)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#23 18-01-2021 19:36:02

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4426

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Bim ! Dans la chebou !


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#24 18-01-2021 19:58:26

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Scarabee a écrit:

Nabolo a écrit:

C'est quoi ce bordel ? XD Je peux pas écrire L  A E R T H I S sur ce forum ...?

Y a que les vrai de vrai qui peuvent écrire Lærthis sur ce forum.
Pour les autres ça écrit "Laerthis" parce que tu n'as ni le niveau pour oser le citer, ni celui de t'adresser à lui directement.

Y a que les double champions du monde ou triple vainqueur de la Lutèce qui ont ce droit.
Bref, on en reparle dans 7 ans (quand tu auras gagné 2 coupes du monde d'affilée)

Les "vrais" quoi...? XD


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#25 18-01-2021 20:23:55

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Ben par exemple, moi j’ai débloqué trois fois l’achivment « Écrire plus de 1000 conneries en moins de 500 messages ».


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Un conseil pour tournoi NAF - j'hésite entre deux équipes

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB