SSB Je sais pas si c'est bien martial tout ça... 😃 Mais je veux bien faire une session Nunchaku. Je suis un vrai professionnel.
SSB Visiblement, grâce à Castex, on va au moins attendre 4 semaines. Ca a visiblement tendance à décourager… S'ils y a des gens prêts à jouer quand même -> MP
SSB Bon, j'ai fait ma première partie de BB2020 la semaine dernière. - Je me suis fait ruiner par des humains avec des Orques avec la moitié de ma team dehors... Sinon, pour les variations sur les règles. La déviation sur un coup d'envoi Clément en cours de match. -> qui fait une déviation de 3 cases. La modification du roster qui m'a permis de rajouter à mon équipe habituelle (format 115kpo) un lanceur (Donc 1x Troll, 4x Orque Noir, 4x Blitzer, 3x Gobelin, 1x Lanceur, 3x RR, 1x Apo) Les changements sur le roster Humain. Avec la belle addition du Halfling qui permet beaucoup de choses. Le Sournois qui permet de repositionner le joueur. L'apothicaire, qui est beaucoup plus tendu en tournoi (1/3 de faire une BL) et qui inciterait à l'utiliser sur un KO... J'ai hâte de recommencer pour voir ce que les sauts au dessus des joueurs pourraient donner...
Léguman SSB a écritJe remets une pièce dans la machine ! Qui veut jouer ! 🙂 Tu es à plus de 10km de chez moi...
Skarlan Bon je préviens à l'arrache, désolé Mais demain s'il pleut pas on peut se faire un peu de blood bowl dans un parc? Ou sur le balcon si tu en as un Il y a des tables d'échec au parc de la mairie d'Asnières si tu peux te déplacer