Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 11-10-2021 14:36:10

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3376
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Aredhel a écrit:

deloyal sur chataigne...
prochaine comp c'est clé de bra.. comma ca chataigne aussi sur esquive foiree

Oui mais non. Déloyal ça reste dans le même état d'esprit que châtaigne. Si ça passe pas avec le poing, ça passe avec les crampons wink
Tu serais tombé sur Dextérité ou même Lutte, j'dis pas, mais là rien de bien affreux sur ton Bloqueur.

Quant à clé de bras, la comp' est juste mal désignée. Elle devrait interdire d'utiliser la comp Esquive sur une esquive, sans pour autant influer sur le jet de dés de blocage (comme Tacle). Là, elle serait intéressante. En l'état actuel, elle ne sert juste pas.

Et merci Lepropre pour la précision. Ankmorpork tente le record de passes en ligue ou quoi ? mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#102 11-10-2021 14:45:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Tu colles de partout et tu espère faire des sorties sur double 1.
Ca peut fonctionner.

Sinon Ank voulait faire XP son passeur : Perso c'est pas cette comp que je lui aurais mis mais bon.
Et il sent pas super bien la saison alors oui il vise le meilleur passeur.
Faut dire ils seront pas nombreux à le viser cette année.
Nous par exemple nous avons décidé de faire comme si les règles de passe n'existaient pas. C'est bien plus facile à jouer comme ça.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#103 11-10-2021 15:10:32

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3426
Dans la peau de Jérôme

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Duda a écrit:

Quant à clé de bras, la comp' est juste mal désignée. Elle devrait interdire d'utiliser la comp Esquive sur une esquive, sans pour autant influer sur le jet de dés de blocage (comme Tacle). Là, elle serait intéressante. En l'état actuel, elle ne sert juste pas.

Clé de Bras sur un Blitzer Slann, ça peut vite péter les burnes...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#104 11-10-2021 15:19:30

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3376
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Budmilka a écrit:

Duda a écrit:

Quant à clé de bras, la comp' est juste mal désignée. Elle devrait interdire d'utiliser la comp Esquive sur une esquive, sans pour autant influer sur le jet de dés de blocage (comme Tacle). Là, elle serait intéressante. En l'état actuel, elle ne sert juste pas.

Clé de Bras sur un Blitzer Slann, ça peut vite péter les burnes...

En même temps, le Blitzer Slann tu l'esquives pas a priori wink
Mais oui, c'est la seule utilité de cette comp' en l'état.
J'en ai deux dans ma team, autant vous dire... c'est pas fameux mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#105 11-10-2021 15:47:50

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2647
Inguiz Titi

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

lepropre a écrit:

Tu colles de partout et tu espère faire des sorties sur double 1.
Ca peut fonctionner.

Sinon Ank voulait faire XP son passeur : Perso c'est pas cette comp que je lui aurais mis mais bon.
Et il sent pas super bien la saison alors oui il vise le meilleur passeur.
Faut dire ils seront pas nombreux à le viser cette année.
Nous par exemple nous avons décidé de faire comme si les règles de passe n'existaient pas. C'est bien plus facile à jouer comme ça.

Puis il y a ceux qui essayent et dont le passeur se prend des coups...


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#106 11-10-2021 16:43:31

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Duda a écrit:

Budmilka a écrit:

Duda a écrit:

Quant à clé de bras, la comp' est juste mal désignée. Elle devrait interdire d'utiliser la comp Esquive sur une esquive, sans pour autant influer sur le jet de dés de blocage (comme Tacle). Là, elle serait intéressante. En l'état actuel, elle ne sert juste pas.

Clé de Bras sur un Blitzer Slann, ça peut vite péter les burnes...

En même temps, le Blitzer Slann tu l'esquives pas a priori wink
Mais oui, c'est la seule utilité de cette comp' en l'état.
J'en ai deux dans ma team, autant vous dire... c'est pas fameux mrgreen

moi ca m'aurais presque aidé sur les esquives de baba yara.. je dit presque parce que quand il se croutait (souvent, merci la comp tacle)) ca craquait souvent aussi


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#107 11-10-2021 18:31:31

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3058
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

J'ai appris trop de choses !
1) Avoir des compétences aléatoire sur un jeu de chouineur, ça fait juste plus de chouine. N'est-ce par Aredhel ?
2) La compétence Clé de bras que je n'avais pas remarqué... Finalement le sol a Chataigne !
3) Duda, tu t'es quand même fait bien enfler sur ton roster OWA. Le lanceur est pourri, et les nains... Bon n'ont rien à voir avec des nains.
Baggareur à la place de blocage, Clé de bras à la palace de tacle... Manquerait plus qu'il vaille le même prix ! Attends un peu...
4) Bosk a du perdre son compte sur le forum, parce que chopper Bagareur et esquive en force sur son blitzer, ca m'etonne qu'on l'ait pas entendu.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#108 11-10-2021 18:53:14

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Bosk etait pas trop décu de choper esquive en force, vu que la comp a changé smile
pareil pour bagareur...
les deux comps lui vont au final

et moi je chouine pas, j'aime bien  le concept du nain avec ces deux comp la.. c'est lui qui ira aggresser quand ca sera important, c'est tout


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#109 11-10-2021 22:14:08

Manu
Expérimenté
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 99
Zinzins

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

PoireAbricot a écrit:

Sur les conseils de Laerthis je laisse ça ici pour le souvenir.   Smiley 024
Parce que j'ai un doute sur le fait que ça reste longtemps ici !

https://zupimages.net/up/21/39/ubci.png

C’est mec qui frime moi ça m’enerveeeeee 😅

Hors ligne

 

#110 11-10-2021 22:22:01

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2647
Inguiz Titi

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Aredhel a écrit:

Bosk etait pas trop décu de choper esquive en force, vu que la comp a changé smile
pareil pour bagareur...
les deux comps lui vont au final

et moi je chouine pas, j'aime bien  le concept du nain avec ces deux comp la.. c'est lui qui ira aggresser quand ca sera important, c'est tout

Oui enfin bagarreur, je l'ai utilisé une fois dans mon match.
Me fallait une flêche, j'ai fait pow/skull sur une goule block, je relance skull.


C'est pas tip top comme comp finalement...



Bon, là j'ai un blitzer qui vient de tirer le duo Marteau Pilon/Garde.

A voir si c'est plus utile big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#111 13-10-2021 16:36:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Pour les stats :
Les deux passes de "Meat Doom Mans" en J3.
Ne sont pas des passes.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#112 13-10-2021 16:49:57

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3376
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

lepropre a écrit:

Pour les stats :
Les deux passes de "Meat Doom Mans" en J3.
Ne sont pas des passes.

Merci !

Je me disais aussi lol

C'est du Nuffle ou des Déviations ?

La passe du 3/4 skaven de Magus/Nico c'est bien une passe par contre ?

Dernière modification par Duda (13-10-2021 16:50:25)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#113 13-10-2021 16:56:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

C'est du Nufle.
+1 XP sur les blessures

Pour _Nico_ c'est une vraie passe.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#114 22-10-2021 16:31:58

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3376
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

La J3 est terminée, alors quels sont les constats globaux.

- Touchdown : Ça se complique pour les coachs de la Lutèce, avec seulement 39 TD inscrits (soit moins de 1 par coach). C'est une baisse notable de la moyenne, qui était jusqu'alors de 1,1 par coach. L'on sent vraiment que la saison est entré dans la phase rude, automnale.

Les Nordiques, Skaven mais également plus étrangement, les Nains et les Orques Noirs brillent dans cette discipline, avec une belle moyenne de 1,5 TD pa match pour ces rosters.

A l'inverse, ça ne va pas très fort pour le Pacte du Chaos et Amazones, mais surtout pour le Chaos. Ces rosters n'ont pas marqué le moindre TD en cette J3 (la situation devient très alarmante pour les Amazones par contre, avec 0 TD depuis le début de la saison).

Les rosters les plus imperméables lors de la J3 furent les Nordiques et les Morts-Vivants, avec 0 TD encaissés. Belle réussite pour les Nordiques donc, qui sont le roster ayant la meilleure moyenne de TD marqués durant la J3 et en même temps la meilleure défense !

Au contraire, les défenses de l'Alliance du Vieux Monde, puis encore une fois des Amazones et du Chaos font pâle figure, avec une moyenne de 2 TD encaissés par match (même si l'AVM et les Amazones n'ont qu'un représentant d'enregistré chacun).

- Sorties : Effectivement, la rudesse de la compétition se voit le mieux dans les sorties effectuées, car le chiffre ne cesse de grimper. On vient de passer de 54 sorties en J1, à 66 sorties en J2 puis 68 sorties en cette J3 ! Nous comptabilisons donc 1,7 sorties en moyenne par coach en J3, ce qui est une preuve plus que parlante de la philosophie de jeu adaptée par la majorité des coachs de la Ligue.

Dans cet exercice, c'est une nouvelle fois le roster Bas-Fonds qui brille, avec une très belle moyenne de 3 sorties par match. Certes, le résultat est certainement dû à une nouvelle recnontre fratricide entre deux représentants de ce roster, mais il n'empêche que le score moyen est magnifique.

A l'opposé, les Amazones mais également les Elfes Noirs sont les derniers de la classe, avec 0 sorties effectuées durant la J3.

- Facteur de destruction : Ce critère regroupe - pour rappel - les sorties effectuées, mais également celles faites sur agression et sur sortie du public. En gros, toutes les sorties, plus ou moins légales, effectuées par les équipes. A ce jeu, c'est le roster Nain qui remporte la palme, avec un facteur de destruction moyen de 3,5 par match. Les Nains ont en effet sorti quelques joueurs sur agression et grâce au public durant cette J3.

Les Nains semblent avoir d'ailleurs le public le plus violent, car celui-ci a effectué une moyenne de 1 sortie par match. La bière serait-elle synonyme de violence ?

Les plus mauvais sont nécessairement les Amazones et les Elfes Noirs, toujours avec ce même score de 0.

A contrario, les équipes les plus violentées durant cette dernière journée, furent l'Union Elfique (ce qui parait normal), mais surtout le Chaos (ce qui parait plus qu'étrange), avec une moyenne de sorties subies de 4 par match ! La violence du match entre Manu et la doublette Pedro/Laraigne n'est certainement pas étrangère à cet état de fait.
Les Bas-Fonds suivent de près, avec une moyenne de 3,3 sorties subies par coach. La déferlante de coups à laquelle se sont adonné mutuellement Olivierdulac et Buckler dans leur match fratricide y est pour beaucoup.

- Interceptions/déviations : Ca y est, nous enregistrons, lors de cette J3, les premiers résultats du championnat dans ce domaine. La première interception est l'oeuvre du blitzer noble d'Ashrame. Plus étonnant, l'auteur de la première déviation n'est autre que l'Ogre de l'équipe humaine de Nabolo ! Lorsqu'on sait que celui-ci (l'ogre pas Nabolo) n'a pas encore effectué la moindre sortie, l'on peut se demander s'il ne s'était pas trompé de carrière !

- Agressions : La compétition pour le Crampon d'Or semble enfin lancée, avec un total de 10 agressions enregistrées durant la J3 ! Même si la meilleure moyenne revient aux rosters Orques Noirs et Morts-Vivants avec 1 agression réussie par match durant la J3, c'est la performance moyenne du roster humain qu'il faut retenir. Avec 4 représentants, ce roster enregistre une moyenne d'agressions de 0,75 par match (soit une moyenne pondérée de 0,975, ce qui est un résultat plus qu'honorable et démontrant à coup sûr la philosophie de jeu particulière prônée par les coachs des équipes humaines de la Ligue.

A l'inverse, l'Alliance du Vieux Monde, l'Union Elfique (toujours elle) et tout aussi étrangement le Chaos, furent les rosters les plus agressés, avec une moyenne de 1 agression subie par match.

- Public : Avec 164.000 spectateurs déplacés (soit une moyenne de 4.100 par équipe), la 3e journée marque un sursaut de popularité pour la Ligue avec un gain de plus de 20.000 supporters par rapport à la J2. Le roster humain demeure toujours le plus populaire, avec une moyenne de 6.000 spectateurs par équipe. Les autres rosters sont très loin derrière. Les meilleures moyennes (5.000 spectateurs) sont enregistrées par le Chaos, les Skaven, les Nains du Chaos et les Morts-Vivants.

Au contraire, les Amazones n'attirent toujours personne (chose bien étrange pourtant, au regard de leur tenues vestimentaires) avec 2.000 spectateurs uniquement durant la J3. La Noblesse Impériale n'est pas loin, avec une moyenne très basse de 2.250 fans par équipe. Les résultats très en dessous des attentes pour le roster Noble ont-ils eu pour effet immédiat un désamour de leur public ?

- Gains : Qui dit plus de spectateurs dit plus de gains. Pas énormément plus cependant, dans la mesure où le spectacle a été très médiocre sur les pelouses de la J3 (39 TD marqués seulement, pour rappel). En conséquence, les gains totaux du championnat n'augmentent que de peu par rapport à la J2, avec un score total de 2.030.000 pièces d'or glanées par l'ensemble des coachs (soit une moyenne de 50.750 par équipe).

A ce jeu, c'est le roster Skaven qui se démarque, avec une très belle moyenne de 65.000 pièces d'or gagnées. Une nouvelle fois le populaire roster humain qui s'en tire très bien, avec une moyenne de 62.500 pièces d'or gagnées en J3. Belle réussite également pour les Nains du Chaos, qui suivent de près, avec une moyenne de 60.000 pièces d'or ramassées. Naturellement, le fait que l'une des équipes naines du chaos ait affronté les populaires humains des Maraboes n'est en rien étrangère à ce beau score !

De l'autre côté du tableau, le Pacte du Chaos enregistre un faible résultat de 30.000 pièces d'or seulement, certainement dus à leur non-match face aux Nobles Impériaux. De leur côté, les pauvres Amazones, une nouvelle fois, ne gagnent que 35.000 pièces d'or - insuffisant pour racheter les joueuses perdues dès le début du championnat.

- Expérience : Malgré le peu de touchdown marqués, l'expérience totale des joueurs de la Lutèce augmente (très faiblement, mais augmente quand même), avec 437 xp comptabilisés durant la J3 (contre 430 durant la J2). Cela démontre quelque peu que le spectacle n'était certainement pas sur la ligne de TD, mais plutôt au milieu du terrain, là où ça se bagarrait un peu plus...

Les meilleures performances reviennent au roster Bas-Fonds qui réalise un excellent résultat de 14xp de moyenne par coach (une nouvelle fois, le match fratricide entre Olivierdulac et Buckler jouant pour beaucoup dans ce résultat). Le Pacte du Chaos enregistre le même résultat moyen, mais n'a qu'un seul représentant en Ligue (contre 3 pour les Bas-Fonds). Les Orques Noirs sont juste derrière, avec une très belle moyenne de 13,5 xp par coach. Là encore, la violence dont l'équipe de Pedro/Laraigne a fait preuve contre le pauvre Manu est pour beaucoup dans ce résultat. Suivent les Skaven, avec une moyenne de 13xp par coach (pour 2 équipes engagées), ainsi que les Morts-Vivants et l'Alliance du Vieux Monde avec le même score (mais une seule équipe pour chacun de ces rosters).

A l'inverse, c'est encore les Amazones qui font office de dernier de la classe, avec un score de 5xp dans leur match. Chose étrange, les Elfes Noirs ne sont pas très loin, car leurs deux représentants ne grappillent que 6 malheureux xp en moyenne par équipe.

En route pour la J4 désormais !!! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#115 25-10-2021 11:22:48

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3376
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

QUESTION existentielle les enfants :

Dans son match contre Buckler, Manu a réellement fait 2 passes (ce dont je doute), où s'agit-il :

- de déviations
- de prières de Nuffle améliorées (pour sorties effectuées) - au regard de la FDM je pencherais pour cela, mais j'aimerais en être certain

Merci   Smiley 122

Autre question : Virer un Troll pour prendre un Minotaure en J4, craquage ou problème de riche pour PoireAbricot ? mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#116 25-10-2021 11:25:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Alors pour Manu --> C'est bin une prière de Nuffle.
Pour boire Abricot je pense qu'il a de la thune et a réalisé que le Minotaure aurait plus d'impact dans un jeu agressif que le troll.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#117 25-10-2021 11:29:38

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 841
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Le troll c'est pas fun !


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#118 25-10-2021 16:57:36

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2620
Creepy Cryptes

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

PoireAbricot a écrit:

Le troll c'est pas fun !

Enfin, le mino !
félicitations pour avoir rejoint le côté obscur du chaos big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#119 26-10-2021 13:54:52

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 630
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

PoireAbricot a écrit:

Le troll c'est pas fun !

c'est cool les trolls, regarde le mien par exemple son palmares en 3 matchs c'est qu'il s 'est gerbé dessus et s'est blessé dans la foulée... Que vouloir de plus ?


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#120 27-10-2021 11:49:14

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4432

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Duda a écrit:

L’autre nouveauté en verve, bien que moins populaire que la précédente, est naturellement le roster Orque Noir, drafté par deux coachs seulement, mais deux vétérans émérites. Grande inconnue que cette nouvelle équipe, manifestement orientée pour le combat et les coups bas (lors desquels les crampons siffleront à coup sûr !). A première vue, le roster Orque Noir semble cependant moins optimisé que celui de la Noblesse Impériale, et risque de souffrir des faiblesses de ses joueurs dans certaines phases du jeu.

Duda a écrit:

Le début d’année s’annonce assez tendu pour les Orques Noirs.

Bah c'est pas si mal Orques noirs cool

Duda a écrit:

Ainsi, une estimation raisonnable permet de tabler sur un total entre 4 et 7 de points grapillés par LouisX en fin de 5e journée.

Tout se joue au prochain match ^^

Dernière modification par Louis X (27-10-2021 11:55:47)


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#121 27-10-2021 12:02:20

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4432

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Belle analyse Duda lol

https://img.huffingtonpost.com/asset/5f71f55824000097211ee0e8.jpeg?cache=C4sZfaqESp&ops=scalefit_630_noupscale


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#122 27-10-2021 12:04:05

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3376
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Honnêtement belle perf' des Orques Noirs.

Nouveau roster - difficilement prévisible au niveau résultats.

Mais très belle perf' dans l'ensemble pour l'instant. On verra à la J5 wink

Pour l'instant tu gères LX. Déjà 1 point de plus par rapport à ce que j'avais prévu. Mais le match contre les Skav' ça va être une autre paire de manches quand même.

Il n'en reste pas moins qu'avec une petite moyenne d'xp (9,75 de moyenne sur tes games), il faudra voir à plus longue distance si ça va tenir. Les tacles vont arriver chez les adversaires, et ça risque de devenir plus compliqué pour les gobs wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#123 27-10-2021 12:05:36

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4432

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Ouais, les 2 points lâchés contre Morrigan me font mal au fion. Après je m'en fous des tacle. Mes orcs noirs n'ont pas esquive lx


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#124 27-10-2021 12:13:17

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3376
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Louis X a écrit:

Ouais, les 2 points lâchés contre Morrigan me font mal au fion. Après je m'en fous des tacle. Mes orcs noirs n'ont pas esquive lx

C'est pour ça que j'parlais de tes gobs lol

Sérieusement, si les adversaires commencent à bien cibler tes gobs, ça va pas être la même. Pour l'instant, tant Pedro/Laraigne que toi, vous vous en sortez bien, vous gérez vos gobs visiblement. Mais ça peut vite partir dans l'autre sens, un peu comme avec les skinks chez les HL.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#125 27-10-2021 12:57:53

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Louis X a écrit:

Ouais, les 2 points lâchés contre Morrigan me font mal au fion. Après je m'en fous des tacle. Mes orcs noirs n'ont pas esquive lx

lx

ah ah tout à la chatte mrgreen


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB