Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 09-06-2022 10:26:43

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

Ha mais j'dis pas que la tactique de le sortir en attaque n'est pas la bonne, j'dis juste que à titre perso, je l'utiliserais plutôt en défense.
En attaque, j'me dis que derrière les lignes adverses, il est facilement arrêtable avec le premier défenseur intrépide/blocage venu. Mais j'dis ça parce que j'ai un intrépide/blocage dans mes rangs (notez que certains en ont deux, eux wink )


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#27 09-06-2022 10:46:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

Avec Force 5 et pas 7. Je pensais que vous iriez vite lui foutre 1D pour vous en débarrasser.
Ils sont forts ces Halflings


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#28 09-06-2022 11:24:26

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 635
Tifs et Raies II

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

Pour l'instant, on a l'exemple avec 2 équipes lentes, voire très lente pour l'une d'elle; et d'après ce que j'ai cru comprendre, avec un effectif quasi-complet au moment où le cochon est sorti
Le débat en attaque / en défense en est très dépendant selon moi

Par exemple si des elfes attaquent à 11, je ne suis pas certain que l'adversaire sorte le cochon en défense
Pareil en cas d'attaque à 11 contre 5: l'utilité du cochon, en attaque comme en défense, ne me saute pas aux yeux

Hors ligne

 

#29 09-06-2022 15:49:14

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

Frakas a écrit:

Pour l'instant, on a l'exemple avec 2 équipes lentes, voire très lente pour l'une d'elle; et d'après ce que j'ai cru comprendre, avec un effectif quasi-complet au moment où le cochon est sorti
Le débat en attaque / en défense en est très dépendant selon moi

Par exemple si des elfes attaquent à 11, je ne suis pas certain que l'adversaire sorte le cochon en défense
Pareil en cas d'attaque à 11 contre 5: l'utilité du cochon, en attaque comme en défense, ne me saute pas aux yeux

Pour les Amazones, elles ont préféré le bouffer avant les prolongations contrairement aux nains qui l'ont ressorti en seconde mi-temps, donc en attaque et en défense. Plus facile à castrer dans mon camps et sur mon attaque car moins de joueurs marqués quand on joue en premier. Et AG 3 + tacle, beaucoup moins d'esquives possibles en défense.
De mon côté, il a permis de briser facilement le rideau nain qui bloquait l'avancé des Amazones.

Dernière modification par Alchemy (09-06-2022 15:51:09)


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#30 09-06-2022 16:25:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

briser, le mot est faible big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#31 09-06-2022 17:28:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

Tu aurais du virer ton nain -1 armure tongue


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#32 09-06-2022 17:35:17

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

Alchemy a écrit:

Pour les Amazones, elles ont préféré le bouffer avant les prolongations contrairement aux nains qui l'ont ressorti en seconde mi-temps, donc en attaque et en défense.

Y'a que moi qui comprends rien à cette phrase ? tongue


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#33 09-06-2022 17:37:26

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

c'est juste que mon cochon, entré au tour 1 est allé lui meme contester aupres de l'arbitre au tour 8.
l'arbitre a été sensible a ses arguments (et a sa (ses) défense(s)) et a décidé que le cochon tout mignon ne pouvait pas etre considéré ni comme un 12eme homme ni comme une arme secrete et donc ne pouvait pas etre expulsable.. ce qui lu a permi de revenir en 2eme mi temps pour aller tourner autours du lanceur (mais juste tourner hein)

perso j'aurais préféré reussir la contestation de l'expulsion du roule mort.. mais bon j'ai pris quand meme

Dernière modification par Aredhel (09-06-2022 17:39:51)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#34 09-06-2022 17:52:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

Le roulemort n'a pas la moitié du charisme du cochon.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#35 09-06-2022 18:06:29

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

Aredhel a écrit:

c'est juste que mon cochon, entré au tour 1 est allé lui meme contester aupres de l'arbitre au tour 8.
l'arbitre a été sensible a ses arguments (et a sa (ses) défense(s)) et a décidé que le cochon tout mignon ne pouvait pas etre considéré ni comme un 12eme homme ni comme une arme secrete et donc ne pouvait pas etre expulsable.. ce qui lu a permi de revenir en 2eme mi temps pour aller tourner autours du lanceur (mais juste tourner hein)

perso j'aurais préféré reussir la contestation de l'expulsion du roule mort.. mais bon j'ai pris quand meme

Ha oué, donc toi t'as le cochon en attaque ET en défense et tu perds ?!

https://i.gifer.com/6u3.gif


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#36 09-06-2022 18:47:03

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

Parce qu’il ne l’a pas eu en prolongation !

C’est ça la dechatte…


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#37 09-06-2022 23:39:57

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

Duda a écrit:

Aredhel a écrit:

c'est juste que mon cochon, entré au tour 1 est allé lui meme contester aupres de l'arbitre au tour 8.
l'arbitre a été sensible a ses arguments (et a sa (ses) défense(s)) et a décidé que le cochon tout mignon ne pouvait pas etre considéré ni comme un 12eme homme ni comme une arme secrete et donc ne pouvait pas etre expulsable.. ce qui lu a permi de revenir en 2eme mi temps pour aller tourner autours du lanceur (mais juste tourner hein)

perso j'aurais préféré reussir la contestation de l'expulsion du roule mort.. mais bon j'ai pris quand meme

Ha oué, donc toi t'as le cochon en attaque ET en défense et tu perds ?!

https://i.gifer.com/6u3.gif

Pour prendre La Défense du cochon, et pour plaire aux herbivores ci-présent, l’animal est sauvage et sans un peu de baies de genévrier et d’un flacon de Bordeleau, il est difficile de l’apprécier à sa juste valeur ! Tremblez a chaque instant et fuyez les trappes, il est là, il est là….
Et préparez le feu sous la broche !


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#38 10-06-2022 01:19:25

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 627
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

je me sent dans l'obligation d'avouer la raison de ma défaite contre morrigan en 16eme... je l'ai fait pour préserver l'intégrité physique du cochon et éviter qu'il ne finisse en sandwich (mais quel sandwich ça aurait été mes aïeux !! )


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#39 10-06-2022 05:46:40

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate Cup] Quarts de Finale

Duda a écrit:

Ha oué, donc toi t'as le cochon en attaque ET en défense et tu perds ?!

Alchemy a bien résumé en peu de mots

Alchemy a écrit:

Alchemy a écrit:

Dans 50mn, il sera trop tard, je n’aurais pas le temps de me préparer.
Le grand Slann a parlé, les 10+ d’armure deviendront des 8+ d’armure et inversement.
C’est la nouvelle règle valable en Lustrie.

Finalement c’était pas faux


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB