Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-07-2022 12:51:51

SydZ
Vétéran
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 01-07-2022
Messages: 202
Ombre Ecarlate

New challenger à Paris

Salut à tous,

Je suis un nouveau coach sur Paris (20e), la quarantaine, et heureux de voir que depuis la fermeture de la Waaagh taverne, il reste d'irréductibles joueurs prêts à en découdre.
Initié en 2015 à Blood Bowl par un coach Nain du sud de la France, j'ai essentiellement joué sur la version pc du jeu.

Suite à la réédition du jeu, j'ai acquéri la boite de la saison 2 et mon équipe favorite: les elfes noirs.
Je suis également en train de monter une équipe Nurgle, et attend avec impatience la sortie des Amazones (hypé par la preview de ce week end).

N'étant pas véhiculé, je peux me déplacer essentiellement dans tout Paris, banlieue proche, et de temps en temps dans le 77 (Melun, Montereau, Provins) où j'ai oui dire qu'il y aurait quelques joueurs.
Pour recevoir, le Repaire du Dragon dans le 20e est à 5mins de chez moi, et ça leur ferait du bien de voir quelques joueurs autres que pour du Yu gi oh ^^...

Peu présent dans la capitale cet été comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je serai de retour fin Aout.

GL pour la finale de mercredi, j'aurai adoré passer, mais je pars juste avant...

Au plaisir!

Hors ligne

 

#2 11-07-2022 13:05:33

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: New challenger à Paris

Sois le bienvenue smile


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#3 11-07-2022 14:44:48

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: New challenger à Paris

Bienvenue !
Tu vas bien te plaire ici, y'en a tout plein de quadras comme toi (voir plus !)

Tu veux faire la nouvelle saison avec nous ou plutôt Open pour l'instant ?


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#4 11-07-2022 14:48:05

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: New challenger à Paris

Bienvenue !

Hors ligne

 

#5 11-07-2022 15:11:02

SydZ
Vétéran
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 01-07-2022
Messages: 202
Ombre Ecarlate

Re: New challenger à Paris

Merci à vous!
Je serai opé pour la nouvelle saison, dépend de votre planning, je peux avoir des très grosses périodes de taff, surtout les week ends. On peut inscrire une autre équipe en open c'est ça?
Mais je serai pas contre de l'exhib fin Aout pour l'échauffement!

Pour savoir si j'ai tout le matos, vous sortez régulièrement des star players? (hormis ceux de la boite de base, j'en ai pas)
Je cherche une solution pour les skills markers (peinture ou ring ou juste fiche d'équipe), des jetons de soutien type apothicaire, serveuse etc, si vous avez des astuces ou liens pas trop chers je suis preneur.

Quelques questions sur BB2020: Est-ce que les decks de cartes sont vraiment utiles? Vous jouez les ballons et terrains spéciaux?
Ils ont rajoué trop de règles optionnelles dans cette édition...

Hors ligne

 

#6 11-07-2022 15:24:30

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: New challenger à Paris

SydZ a écrit:

Merci à vous!
Je serai opé pour la nouvelle saison, dépend de votre planning, je peux avoir des très grosses périodes de taff, surtout les week ends. On peut inscrire une autre équipe en open c'est ça?
Mais je serai pas contre de l'exhib fin Aout pour l'échauffement!

Pour savoir si j'ai tout le matos, vous sortez régulièrement des star players? (hormis ceux de la boite de base, j'en ai pas)
Je cherche une solution pour les skills markers (peinture ou ring ou juste fiche d'équipe), des jetons de soutien type apothicaire, serveuse etc, si vous avez des astuces ou liens pas trop chers je suis preneur.

Quelques questions sur BB2020: Est-ce que les decks de cartes sont vraiment utiles? Vous jouez les ballons et terrains spéciaux?
Ils ont rajoué trop de règles optionnelles dans cette édition...

1 match toutes les 2 semaines, plutôt en semaine, plutôt sur Paris (la Revanche est notre QG).

Star Players autorisés, si t'as l'inducement que va avec (voir sur notre site les SP autorisés par roster).
On utilise pas les cartes ni les ballons et terrains spéciaux.
On gros, on ne joue pas avec les add-ons du compendium.

Pour le matos complémentaire, t'as tout ce qu'il faut sur Comixininos.com wink
Mais la solution la meilleure et la moins chère pour les skills reste encore et toujours les mini élastiques de couleur  lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#7 11-07-2022 15:55:49

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: New challenger à Paris

SydZ a écrit:

Mais je serai pas contre de l'exhib fin Aout pour l'échauffement!

Mince, on a un nudiste !

Il suffit juste de rester au soleil pour se chauffer, pas la peine de se désaper. lxlx

Bienvenue !

Hors ligne

 

#8 11-07-2022 21:09:53

SydZ
Vétéran
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 01-07-2022
Messages: 202
Ombre Ecarlate

Re: New challenger à Paris

Decksign a écrit:

Mince, on a un nudiste !

déformation professionnelle de coach, initié à BB pas loin d'Agde...ya pas de hasard.
Je promets de sortir couvert pour les matchs ceci dit, mais si ya trop de babes sur le bord du terrain, ça risque d'être chô

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB