Azzroag J'ai un doute sur ma venue car il risque de ne pas faire très beau demain et a vélo c'est pas très drôle. J'aviserais au dernier moment je pense
_nico_ Duda a écrit_nico_ a écritCette année tu n'auras pas la chance insolente de l'année dernière ! Que de la chatte ! Vous l'aurez lu ici en premier nicopre cuillère de bois de la saison 2022/2023 ! C'est tellement beau l'amitié des coéquipiers ! :lol: On voit que vous vous soutenez les un les autres les R&D, c'est émouvant :mrgreen: C'est du team building en prévision de la WC !
lepropre On se fou sur la gueule pendant un an comme ça quand les adversaires nous agresseront à la WC et bien même pas mal.
bosk C'est pas des attaques ça. Une attaque c'est: Le rhum de Lepropre c'est ce qui vous apprends à aimer la suze.
Alchemy bosk a écritC'est pas des attaques ça. Une attaque c'est: Le rhum de Lepropre c'est ce qui vous apprends à aimer la suze. La suze c’est costaud qd même
bosk Alchemy a écritbosk a écritC'est pas des attaques ça. Une attaque c'est: Le rhum de Lepropre c'est ce qui vous apprends à aimer la suze. La suze c’est costaud qd même C'est surtout dégueu :lol:
Budmilka Minuit étant passé, en attendant le tirage au sort ce vendredi 18H, voici la répartition des rosters : 5* Orque 5* Haut Elfe 4* Humain 4* Nécro 4* Skaven 4* Homme Lézard 3* Halfling 2* Orque Noir 2* Elfe Noir 2* Noblesse 2* Union Elfique 2* Khorne 2* Norse 2* Nain 2* Nain du Chaos 2* Snotling 2* Vampire 1* Alliance du Vieux Monde 1* Renégats du Chaos 1* Elus du Chaos 1* Gobelin 1* Mort Vivant 1* Elfe Sylvain 1* Slann Les grands absents : Amazone Ogre Nurgle Khemri Bas Fonds
Dritzz Amazone et Bas fonds ça reste assez surprenant ! Bon OK ... pour les Amazones, on ne connaît pas encore la nouvelle mouture :p
Laerthis Presque une équipe sur 9 de Minus ! Du jamais vu! J'ai bien fait de prendre Nains cette année, je vais me régaler.
Yaouch C'est bien les choix des luteciens ?'' on s'est pas trompe de ligue ?'' c'est quoi tous ces minus et légers 🤣🤣🤣
Laerthis pixmen a écrit 1 seul MV ? Tout fout le camp ma bonne dame... Comme l'an passé ! Et 5 Hauts Elfes!! Serait ce la preuve que ce n'est pas un roster si pourri pour de la ligue?!
Budmilka pixmen a écrit 1 seul MV ? Tout fout le camp ma bonne dame... Qui était d'ailleurs le seul choix n°2 cette saison.
Olivierdulacmonster Félicitations aux quatre joueurs nains et nains du chaos pour leurs qualifications en playoff....
lepropre Eux quand ils vont réaliser qu'ils ont aucun Minus dans leur tirage de la saison tu vas les entendre chouiner !