Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 05-09-2022 17:35:44

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Shakas de la Vierge

https://zupimages.net/up/22/36/3guy.png

La voici, enfin, la véritable star de l'équipe GOLD, le numéro 6, Shakas de la Vierge ! Et lui, il vaut son pesant d'or (pas comme certains) ! L'an dernier il s'est classé meilleur marqueur de... euh... une compétition, et ce les doigts, et la bière, dans le nez. En vérité, Shakas n'essaye jamais de vaincre ou de marquer. Il y pense, et ça se produit. Pour l'arrêter il faudrait dont aller plus vite que sa pensée... ce qui est a priori impossible. Mais a posteriori plutôt faisable car, fair-play, il a décidé de se murger la tronche pendant chaque match, laissant ainsi une chance à ses adversaires... et ça marche ! Néanmoins personne ne s'y trompe, et chez les chevaliers d'or le mot court que Shakas est "l'elfe le plus proche de Dionysos"; et qu'il faut à tout prix "l'empêcher de cesser de boire". Nabolo n'a donc pas hésité une semaine avant de lui confier l'attaque des GOLD. On saura d'ici trois jours seulement s'il a bien fait.

Dernière modification par Nabolo (05-09-2022 18:11:47)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#52 05-09-2022 18:00:50

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Pedrôko de la Balance

https://zupimages.net/up/22/36/gxy2.png

Le maillot numéro 7 de l'équipe des GOLD est arboré fièrement par son Capitaine et lanceur, le noble, le sage Pedrôko de la Balance ! Pedrôko est probablement le seul joueur de l'équipe à se rappeler qu'à l'origine, les GOLD sont censés répandre la paix et l'amitié au nom d'Athéna. C'est bien, mais à choisir Nabolo préférerait qu'il ait la rage de vaincre, ce dont on peut parfois douter. Sur le terrain, Pedrôko s'arrête pour soigner les blessés... LOL. On l'a même vu utiliser les armes de sa panoplie pour déterrer une pâquerette et la replanter de l'autre côté de la ligne de touche... Et en toute honnêteté sa soule d'utiliser les temps-morts pour ça. Mais Pedrôko insiste avec douceur que cela participe du grand tout universel blabla et autre chinoiseries taoïstes dont on n'a rien à branler. Le fait est pourtant que, lorsque les GOLD sont au bord du gouffre, c'est toujours Pedrôko qui lance la passe de la victoire.

Dernière modification par Nabolo (05-09-2022 18:03:48)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#53 05-09-2022 18:07:19

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Et dire que shakass c’est l’homme le plus proche de dieu …


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#54 05-09-2022 18:10:26

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

du dieu de l'alcool je pense


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#55 05-09-2022 18:12:05

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Aredhel a écrit:

du dieu de l'alcool je pense

Corrigé!


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#56 05-09-2022 18:22:01

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Milodl du Scorpion

https://zupimages.net/up/22/36/uqhu.png

Le numéro 8, Milodl du Scorpion est un joueur qui, contrairement aux précédents, a fait le pari d'utiliser une compétence rare et peu requise sur un terrain de Blood Bowl : l'intelligence. Il ne court pas plus vite, il va plus tôt au bon endroit. Il ne frappe pas plus fort, mais il le fait où ça fait mal. Il n'a pas négocié son salaire, mais il a bien fait comprendre à Nabolo que s'il ne touchait pas au moins autant qu'Azziolia c'était mort pour la suite. La compétition entre les deux blitzers, Milodl l'étoile montante, et Azziolia l'astre fâné, pourrait nuire à l'ambiance de l'équipe. Heureusement la vraie star ici c'est Nabolo (ou Shakas, à la limite), et Milodl fait mine, pour le moment, de l'avoir compris. Mais l'ambition qui brille dans son regard n'en laisse pas douter : il compte briller durant la saison, il compte tuer.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#57 05-09-2022 19:00:35

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Toujours aussi bon.
Mais alleeeer laaaaa poste plus vite!!!

Hors ligne

 

#58 05-09-2022 22:53:34

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Le'lion c'est déjà top wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#59 06-09-2022 16:32:43

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Wahou toute l'équipe envoie du lourd !Particulièrement ce golden Shakas de la vierge à la moumoute d'or, il (elle ?) fait vraiment rêvé !!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#60 06-09-2022 16:58:15

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Ahaha ! J'adore big_smile EN plus gros fan de ces Myth Gold !


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#61 07-09-2022 09:56:51

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Faisons une pause dans la présentation des joueurs pour nous intéresser aux prédictions du coach quant aux matchs à venir.
Et tout d'abord rappelons une chose : Nabolo n'a (presque) pas choisi son équipe, et ce faisant il est en concurrence directe avec Azzroag qui a eu un bien meilleur tirage.
Maintenant que ces détails sont clarifiés:

J1: Scarabee et ses Halflings
Voici un match qui sera vraiment à sens unique. Les Halflings ont un budget de 520.000 pièces d'or pour écraser les GOLD!!! 520K. Stars, inducements divers et variés, etc. Certes, il y aura bien quelques Halflings sur la pelouse pour faire genre, mais la partie est déjà pliée : DEFAITE

J2: Ashrame et ses Skavens
Les GOLD ayant été détruits par les Halflings lors de la J1, il n'y aura pas de match ici non plus et rien pour efficacement contrer des ratspides. DEFAITE

J3: Melphios et ses Nécros
Avec une équipe toujours en lambeaux (à cause des Halflings cheatés de la J1) on ne peut pas espérer grand chose, égalité, peut-être ? Mais surtout : DEFAITE

J4: Yetislx et ses Pactes du Chaos
L'équipe est peut-être remise physiquement, mais toujours psychologiquement fragile, vues les moqueries injustifiées sur le forum et les nombreux points de chouine accumulés à cause de ces putains de Halflings cheatés de la J1. Elle ira néanmoins chercher une EGALITE

J5: Yugxul et ses Norses
Et c'est reparti pour un massacre en règle, étant donnée la violence acharnée des Nordiques. Mais les GOLD iront au sacrifice et obtiendront l'EGALITE

J6: Buckler et ses Morts-vivants
A ce stade, il n'y a plus que leur foi en Athéna qui fait tenir mes joueurs debout. Ca va être un massacre, mais Athéna, touchée, leur accordera l'EGALITE

J7: Kral et ses hommes lézards
Le match up est avantageux pour les GOLD, une équipe qui n'est désormais plus constituée que de mercenaires, tous les joueurs d'origine étant morts (principalement lors de la J1). EGALITE

J8: Zahiko et ses Elfes Sylvains
Enfin un adversaire qui présente une équipe pacifiste. Zahiko est un petit nouveau et nulle doute que Nabolo en profitera pour lui faire subir tout ce que les autres lui ont fait subir juste avant : VICTOIRE !

J9: Dritzz et ses hommes-lézards
Requinqués par le match précédent et leur première victoire, les GOLD vont profiter du match-up pour obtenir l'égalité face à un coach supérieur en technique et en expérience. C'est donc comme une victoire, mais en fait c'est une EGALITE.

J10: Gongon et ses orcs
Les Gold vont éviter les coups des orcs. Oui. C'est comme ça. Et obtenir la victoire. Parce qu'à ce stade c'est quand même important de gagner un minimum de matchs. VICTOIRE

J11: Morrigan et ses snotlings
Encore des minus... comme de par hasard. Starplayers, bombes, etc. Ce n'est plus sport c'est un champ de bataille. Défaite obligatoire face à cette triche organisée. DEFAITE

J12: Budmilka et ses snotlings
Idem que précédemment. Mais pire, vu que c'est le président. DEFAITE

J13: Ma-Big-Burger et ses OWA
Une possible victoire ici, étant donné que Ma n'essaiera certainement pas de jouer le ballon... ca dépendra d'à quelle vitesse il joue les têtes. Victoire nécessaire, donc VICTOIRE

J14: LeLiquid et ses nécro
LeLiquid est un inconnu de Nabolo, mais les Nécro non. Cela dépendra vraiment de ce qu'il reste des deux équipes, résultat très imprévisible à ce stade donc, mais je vais dire victoire parce qu'il en faudra pour qualifier les GOLD, donc VICTOIRE

J15: Decksign et ses vampires
Les vampires étant inarrêtables, on part sur une défaite, mais comme il faut une victoire, on part sur une EGALITE.

Ce scénario accumule un total de 18 points. Ce n'est a priori pas assez (?) et il faudra que les GOLD obtiennent au moins deux victoires de plus pour se qualifier (ou une seule ? Compte tenu du grande nombre d'équipes participant cette année ?).
Ce que l'on retiendra, chers spectateurs et fans, c'est que tout cela ne serait pas arrivé si Nabolo avait pu jouer des humains (rappelons qu'il est, au moment d'écrire ces lignes, le meilleur coach humain vivant de la planète Terre - pour ce qui est de BloodBowl online selon le site de la NAF).
Ca et le fait qu'il tombe sur des Halflins cheatés en J1.
Alors les minus qui font genre "on part avec un handicap qu'on s'est auto-imposé" mais lol de chez MDR. Le seul vrai handicapé ici c'est moi.

Bonne nouvelle cependant : Nabolo n'a joué presque aucun de tous ces coachs (à part Ashrame et Ma l'an dernier et Buckler en tournoi), et donc c'est cool, de ce point de vue là, ce tirage au sort.

Bref, vous l'aurez compris, cette année on y va pour déconner, et pour Athéna, aussi un peu.

PS : mais à la fin c'est quand même nous qui gagne.

Dernière modification par Nabolo (07-09-2022 10:01:22)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#62 07-09-2022 10:06:59

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Nabolo, coach legendaire "d'Une Famille en Or"
mrgreen


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#63 07-09-2022 10:18:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Ashrame méfie toi Nabolo risque de te passer devant à la chouine.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#64 07-09-2022 10:28:47

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

magus a écrit:

Nabolo, coach legendaire "d'Une Famille en Or"
mrgreen

Je suis le dernier gagnant de la famille en or version Bernard montiel … true story


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#65 07-09-2022 10:34:33

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Ashrame a écrit:

magus a écrit:

Nabolo, coach legendaire "d'Une Famille en Or"
mrgreen

Je suis le dernier gagnant de la famille en or version Bernard montiel … true story

Proof or ban.yikes


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#66 07-09-2022 10:36:44

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Ashrame a écrit:

magus a écrit:

Nabolo, coach legendaire "d'Une Famille en Or"
mrgreen

Je suis le dernier gagnant de la famille en or version Bernard montiel … true story

Tu etais meme pas né a l'époque !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#67 07-09-2022 10:47:05

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 672
Beastie Dolls

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

magus a écrit:

Ashrame a écrit:

magus a écrit:

Nabolo, coach legendaire "d'Une Famille en Or"
mrgreen

Je suis le dernier gagnant de la famille en or version Bernard montiel … true story

Tu etais meme pas né a l'époque !

Peut-être Ashrame avait 5 ans lorsqu'il a joué avec ses parents. Dès qu'on aura les images nous verrons s'il était déjà barbu.


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#68 07-09-2022 11:35:45

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Ashrame a écrit:

magus a écrit:

Nabolo, coach legendaire "d'Une Famille en Or"
mrgreen

Je suis le dernier gagnant de la famille en or version Bernard montiel … true story

Est ce que t as bien répondu à la question sur les coucougnous ?


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#69 07-09-2022 12:17:39

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

J’ai les vidéos de 2 des trois émissions qu’on a faite


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#70 07-09-2022 14:05:15

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Ah bah ca merite un petit partage sur un lien ou un serveur confidentiel, on a tous envie d'être temoin de la rage de la gagne du jeune Ashrame !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#71 07-09-2022 14:15:42

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Oh oui, je veux voir!!!

Hors ligne

 

#72 07-09-2022 14:55:26

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Ashrame a écrit:

J’ai les vidéos de 2 des trois émissions qu’on a faite

Proof or ban.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#73 09-09-2022 02:34:08

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Et j’ai l’honneur et le plaisir de vous annoncer que Nabolo avait raison, et que le premier résultat de l’équipe GOLD est donc une défaite… face à des Halflings, ni trop bons ni trop mauvais. Juste neutre. Dont on serait tenté de dire qu’ils sont OP en début de saison avec toutes leurs esquives, leur cuistot et leur Griff Oberwald, mais on se retiendra.

Une pluie battante vient polluer le jeu des Elfes qui plus est (comme de par hasard) et la partie commence.

C’est alors que les yeux du public se tournent vers Nabolo qui a quitté le banc de touche pour observer le match… Il fait dos à la foule qui ne peut s’empêcher de murmurer… nombreux sont ceux qui tendent l’index en direction du coach… mais que ce passe-t-il, quelle est donc cette protubérance qui se dessine dans l’obscurité moite de son jogging adadas ?
- Cher Maître, interroge le journaliste qui a osé s’approcher, il semblerait bien que vous ayez un… objet non identifié qui vous sort du derche…
- Ce n’est rien répond l’illustre coach aux multiples titres (à venir), ce n’est qu’un balais. Il m’en pousse un de l’intérieur à chaque coup d’envoi, je le retirerai à la fin du match. Comme d’hab. Mon adversaire est au courant.

Et cependant les joueurs se disputent les ballons. Les GOLD sont en défense. L’un d’eux s’effondre sus le coup d’un Ent, il s’agit de Soga (précédemment Sabekh mais j’ai changé), le demi-chevalier des Gémeaux qui ne portait que la moitié de son armure d’or donc, du côté où n’est pas arrivé le coup. Pas de bol.
Rassemblés en petite meute derrière leurs arbres, les halflings protègent celui des leurs qui portent la balle, tout en agressant ce qui est agressable… Mais soudain Nabolo baisse son froc et les chevaliers voient ! Son slip : Athéna !
C’est le signal ! Ils passent à l’attaque et encerclent les Halflings qui sont à la peine pour se débarrasser d’eux… le porteur s’échappe mais son garde du corps trébuche, et voici qu’Azziolia du Lion balance sa griffe du Lion, lui qui n’a pas enchaîné les 1 et les crânes comme Milodl du Scorpion. La balle tombe, et c’est le grand cafouillage dont les GOLD ressortent vainqueurs, balle en main… soudain surgit face au vent le vrai héros de tous les temps. Griff Oberwald traverse le terrain dans un sens, fout le porteur par terre, récupère la balle, retraverse le terrain dans l’autre sens, pourfend deux rideaux en bousculant trois mecs et marque sous les rugissements jouissifs du coach adverse qui a perdu toute forme de retenue, toute classe. Alors que Nabolo contient son enthousiasme de manière exemplaire, en comparaison. 1-0 pour les lutins.

Deuxième mi-temps. A part Azziolia qui fait quand même deux sorties (les Halflins - je parle de ceux de 5m de haut avec des branches- en feront 3) il ne se passe pas grand-chose. Milodl du Scoprion fait chuter Griff pour rien. Inutile le mec. Que de la frime. Shakas s’envole avec le ballon et marque tôt, parce que de toutes façons le one turn est inévitable donc on va chercher autre chose. Et autre chose fonctionne presque : les halflins sont retenus au niveau de la ligne médiane, un double mur de chevaliers d’or les sépare de l’enbut… L’homme arbre en attrappe un, celui avec le ballon (comme de par hasard) en oubliant de se donner un malus à cause de la pluie au moment de cet attrapage (tiens tiens) et balance le Halflin comme de par hasard en direction de l’enbut ou comme de par hasard il traverse tout et puis il marque bordel.

Mais tout ça était attendu. Quiconque a un peu d’expérience, comme ce vieux champion de Nabolo (qui rappelons-le compte enfin une saison complète de la Lutèce sur son CV) peut se targuer de savoir que les Halflings en J1, quand on n’a pas de tâcle, eh bien non ce n’est pas trop fort. Mais presque pas loin.

Homme du match : Shoona, du Capricorne. Que je vous présenterai bientôt... C'est celui qui n'a rien raté parce qu'il n'a rien tenté, un choix timide. J'aurais plutôt voté pour Azziolia, mais surtout pour les armures d'or qui ont fait un boulot remarquable en atténuant le choc de toutes ces esquives ratées. Ou à la limite pour Ashphrodime et Muaouch qui se trouvaient dedans à ces moments-là.

Bref, la victoire n'était pas là aujourd'hui et ne sera pas là non plus demain contre les ragondins du canard, mais c'est normal, c'est normal...

Dernière modification par Nabolo (09-09-2022 02:38:44)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#74 09-09-2022 03:00:30

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

courage, c'est comme le saut a ski, tu descends vite avant de faire un grand bon en avant


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#75 09-09-2022 06:52:27

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Excellent smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB