Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 06-09-2022 09:51:53

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Frakas a écrit:

Et on aura droit à une analyse de la Chocolate?   Smiley 103

A t'on vraiment le temps pour les petits tournois de banlieue lutécienne ?

https://media4.giphy.com/media/oHx58Xu7dTAoEMVhFY/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#52 06-09-2022 12:11:48

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Avec 56 joueurs, je ne sais pas si Duda va continuer ses CR smile

Hors ligne

 

#53 06-09-2022 12:17:32

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

pixmen a écrit:

Avec 56 joueurs, je ne sais pas si Duda va continuer ses CR smile

On va essayer, mais d'une autre manière - plus synthétique lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#54 06-09-2022 12:19:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

GO GO GO mon petit Duda !
Je veux savoir ce que tu me pronostiques pour cette saison !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#55 13-09-2022 21:29:19

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Trop fort le Doudou !!! Je sais pas combien de temps ça t’a pris, mais la lecture en est excellente !!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#56 14-09-2022 17:18:59

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 638
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: ANALYSE : FIN DE SAISON REGULIERE

Doudou a écrit:

Terminons cette revue des coachs en beauté par celui qui fut, pour nous les Lutéciens, une véritable découverte, une explosion de bonheur, un rayon de soleil dans le paysage parfois insipide de la Lutèce, je veux naturellement parler de l’inventeur fou du Beeschruger, du maestro de la spatule, du découpeur fou de lasagnes, Ma-big-burger himself, qui nous a chanté une splendide ode à la violence pendant toute l’année. Il l’avait pourtant annoncé dès sa présentation, il venait à la Lutèce pour la baston et il a tenu parole ! Bashlord dès sa première participation à la compétition (dire que d’autres se sont essayés tant de fois, sans succès…), il nous a régalé par son sens du second degré, son détachement face aux déconvenues de son équipe et son appétence pour la violence jamais rassasiée. Dommage qu’il ne gérât pas mieux ses attaquer, car en réalité, sur les terrains, son équipe ne s’en sortait pas si mal que cela, surtout quand il n’y avait pratiquement plus d’adversaires en face. Malheureusement pour lui, Ma-big-burger oublia que la violence débridée, non refrénée et non-contrôlée, mène souvent à la défaite. C’est ce qui s’est passé évidemment pour ses joueurs du Pacte du Chaos, qui subirent tout de même 13 revers, soit un record de défaites cette année en compétition, ainsi qu’une élimination directe durant la Chocolate Cup. Le 3e tiers de la compétition fut très difficile pour Ma-big-burger qui a connu 5 défaites de rang en autant de matchs sur le 3e tiers – total qui s’élève en réalité à 8 défaites de rang entre la 8e et la 15e journée, soit un record de défaites cette saison en compétition. Nous l’avions d’ailleurs prévenu qu’il risquait de rétrograder de la 35e place qu’il occupait à la fin de la 10e journée, et cela n’a pas raté car il termine la saison à la dernière place. Autre point négatif, il fut le coach ayant marqué le moins de touchdown (6 à peine en 15 journées), tout en étant le 3e de ceux qui en ont encaissé le plus. Ce n’était pas l’année du Pacte du Chaos en termes du jeu de balle. Mais du côté de la violence, ses Meat Doom Mans (et non pas Men, bande d’ignares), outre le prix du Bashlord, terminent tout de même la 2e équipe la moins agressée (à égalité avec d’autres teams) et la 2e la plus destructrice (battus à ce jeu par des équipes plus sournoises et agressives). Nous imaginons que cette première expérience à la Lutèce Cup était très profitable pour ce petit jeune qui n’en veut, et qui termine tout de même la saison auréolé (rappelons-le) du titre de Bashlord. Il lui sera cependant difficile de réitérer cet exploit, lui qui – avide de défis – a opté en cette nouvelle saison pour un roster probablement encore plus complexe à gérer que le Pacte du Chaos, à savoir celui de l’Alliance du Vieux Monde. Et votre serviteur est très bien placé pour en parler. Néanmoins nous lui souhaitons le meilleur pour la saison à venir, et surtout beaucoup de courage. Il lui en faudra.

je suis a 2 doigts de verser une larme devant tant de compliments, ou alors c'est que j'ai encore mal au c*l de mon match contre les nains du chaos je sais pas trop... en tout cas merci beaucoup pour tous ces CR


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB