et 8 en armure aussi
Hors ligne
Il reste à savoir quels positionnels a accès à quelles compétences en primaire pour savoir qui est éligible à Garde ou Sournois pour tirer de bonnes conclusions.
Mais en voyant ça, je kiffe !!
- Trois Quarts : comme avant, c'es bien qu'ils y aient pas touché.
- Lanceuse : bien meilleure qu'avant ! Pour 5k de plus, elle gagne 1 en Passe, Passe Assurée (ok c'est de la merde), mais surtout On the Ball si est bien pratique.
- Blitzeuses : Hit&Run me semble assez situationnel. Comme j'ai dit sur FBB :
Hit & Run faut faire gaffe : pour aller dans la case gratuite, il ne faut pas être marqué ni marquer un joueur. Ca veut dire que l'on ne peut pas aller à côté d'un Troll Débile ou d'un joueur adverse au sol, donc dans une grosse mêlée centrale c'est pas dit qu'on se barre souvent (si y a un joueur sonné derrière par exemple).
- Bloqueuses : Oh que c'est fort, et ça compense l'absence de Blocages naturels voire de Gardes ! C'est l'équivalent d'un Vampire sans capa spé, et Défenseur est très bien avec Garde ou en simple porteuse (tu mets 2 copines à côté, et à moins de blitzer au Big Guy tu peux pas avoir 2 dés sur le porteur). En plus elle est fragile, donc tu vas forcément jouer autour pour l'optimiser et ne pas la perdre, et vu que t'en as que 2, elles sont précieuses (pas comme les Gutters où tu peux en perdre 1 ou 2). Je trouve qu'elle vaut très bien son prix : c'est un investissement avec lequel tu ne peux pas te permettre de faire n'importe quoi.
Et je suis bien content qu'ils aient viré les receveuses, elles n'étaient là que pour avoir Sournois, ce qui n'était pas fluff...
Hors ligne
Budmilka a écrit:
- Lanceuse : bien meilleure qu'avant ! Pour 5k de plus, elle gagne 1 en Passe, Passe Assurée (ok c'est de la merde), mais surtout On the Ball si est bien pratique.
Je ne vois pas le 1 en passe de gagné.
Elle reste 3+
Mais oui, on the ball vaut les 5k.
Hors ligne
Sinon:
-Des 4 de forces
-Des 7 de mouvements
Un mode ligue où on gagne beaucoup plus de fric (je vais pas revenir sur les 180k gagné en 2 match par Drizzt), pour moi elles ont été uppé pour les ligues, clairement.
(bon à voir quand même combien de gardes possibles sur un simple)
Hors ligne
Ah oui elles étaient à 3+ avant.
Hors ligne
Elle est OUF la bloqueuse !
6 mv 4 fo, 3 d'agi esquive et ... pour être sur que tu puisses pas la saouler et la bloquer : défensive ... donc pas de garde sur elle quand tu vas vouloir lui faire tomber la balle !
je l'aime déjà ...
elle va être completement dingue !
Hors ligne
On revient dans les années 90 où toutes les équipes avaient des FOR4.
Hors ligne
C'est assez logique vu que les augmentations de carac sont plus rare qu'avant, ils ont crée d'avantage de profils avec 4 de force et un point de mouv en plus.
Hors ligne
Oulah, ça va chier !
Les bloqueuses F4 avec les Generales et Force en primaire, ça va tuer!
Très très très fortes en ligue, en tournoi ça sera intéressant, je leur vois plusieurs utilités selon le style du joueur.
Sinon, c'est rigolo, elles ont toute accès aux comp de force en 2re!
Enfin un roster pour concurrencer les Halfs, parce que putain, y'en a marre de voir tout le monde jouer ce roster pété !
Dernière modification par Laerthis (11-10-2022 21:17:31)
Hors ligne
Sur FBB, ils ont plutôt l'impression que le roster est devenu assez nul.
A voir donc.
Hors ligne
Pff, ils ne savent pas chouiner la-bas !
Laissez faire les professionnels
Hors ligne
Hum je suis perplexe
Y’a des trucs pas mal , le champion serpent est bien. Aussi
Après 0 comp de block c’est dur dur
Hors ligne
On gagne deux joueuses 4 de forces qui iront chercher en 2 compétences : Block + garde
Contre avant 4 joueuses3 de forces qui allaient chercher directement le garde.
On va continuer a avoir des blodgeuses en série.
J'ai du mal à avoir ce que ça va changer en tournoi et en ligue.
Pour le tournoi ca dépendra surement du nombre de comp qu'on peut s'offrir.
Hors ligne
J'avoue que les RR à 60k c'est pas super, surtout en tournoi.
Hors ligne
Instinctivement, comme ça, je sais pas comment la plupart des équipes iront chercher une Guerrière Jaguar porteuse du ballon qui aura chopé son Blocage, vu que les Gardes ne marcheront pas.
Après, j'aime bien quand même tout ce qui révolutionne un peu les tendances de jeu. Mais là, sur le papier en tout cas, je trouve ce positionnel extrêmement fort.
Hors ligne
Duda a écrit:
Instinctivement, comme ça, je sais pas comment la plupart des équipes iront chercher une Guerrière Jaguar porteuse du ballon qui aura chopé son Blocage, vu que les Gardes ne marcheront pas.
A 2dés contre avec arracher le ballon et bloc.
Il suffira de ne pas faire crâne
Hors ligne
En termes de comp,.je pense que je partirais sur une blitzeuse block, une lutte, une bloqueuse garde et une block pour les simples.
En secondaire garde sur un TQ, et puis après go sournoise si 6eme comp.
Hors ligne
Un petit match amical se profile se week end, je pensais partir sur ça:
Je vais jouer contre Nordique, nous devons choisir 5 simples
Python x1 80k
Piranha x2 180k (2 block)
Jaguar x2 220k ( 1 block et frenzy c'est pour le fun et avec 4 de force je me dis que c'est pas si mal)
Eagle x8 400k
Pour la 5eme comp, j'hésite entre un 3/4 lutte et une lanceuse dext
Rr x2
Hors ligne
13 joueuses?
Vaut mieux pas 1 de moins et 1 RR de plus, surtout sans sournoise/vicieuse?
Hors ligne
bosk a écrit:
13 joueuses?
Vaut mieux pas 1 de moins et 1 RR de plus, surtout sans sournoise/vicieuse?
PAS possible, le joueur coûte 50k, la rr 60k j'ai pas assez
Hors ligne
Bolgroth est de retouuuuuur 😍😍😍
Olalalalala!!!! --> ce qui signifie potentiellement une nouvelle fig, mais surtout qu'il sera enfin de nouveau jouable.
(C'est mon Starplayer Chouchou)
(Newsletter de GW annonçant la sortie de l'almanach 2022 avec de nouveaux Starplayers).
Hors ligne
Hors ligne
Pas mal de trucs intéressants dis donc.
Hors ligne
Nobla est cool
Hors ligne