Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#126 28-10-2022 21:11:56

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2623
Creepy Cryptes

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

et l'interview de Yeti sera sur youtube à quelle date ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#127 29-10-2022 00:13:43

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

On attend tous le CBC, le canal bloodbowl club


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#128 11-11-2022 14:39:13

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

J-5 : Les chevaliers du slip affrontent Yugxul et ses hommes du nord, eux-mêmes majoritairement en slip. Il y a une vraie connexion entre ces deux équipes, connexion que les nordiques approfondiront tout au long du match, au dépend des fiers chevaliers, et de leurs os.

Pourtant l’entame est positive : car, par un mouvement foudroyant, sans doute proche de la vitesse de la lumière, les chevaliers se précipitent vers le ballon qu’ils viennent de botter dans le camp adverse, et ce avant même qu’il ait touché le sol !!! Mais pour pas grand-chose finalement, car les nordiques se replacent, cognent, font ce qu’il faut, et développent une attaque violente qui expédie plusieurs joueurs sur la touche… tandis que leurs peaux nues, rompues au froid glacial de l’hiver boréal, elles, ne plient pas. Dans la confusion, et près de la ligne de touche, la balle est perdue. Impossible cependant pour les héros d'Athéna de contrer. Il faudra s’en remettre à Shakass, star incontestée de l’équipe, pour marquer en zigzaguant au milieu de la seconde mi-temps. Les nordiques tenteront bien sûr l’égalisation mais une double esquive permet un blitz du porteur qui perd le ballon. Sans suite.

Les GOLD n’auront pas beaucoup appris de ce match, leur expérience du jeu est toujours aussi minimale. Il faut dire qu’une série de coup de pieds très près de la LOS a interdit tout jeu de passe à Pedroko qui doute, et son charisme en pâti. Et ça fait chier mais le prochain match sera le bon – on l’espère pour lui.

En attendant, les GOLD dépassent la barre des 6pts prévus par Duda en J5. Une nouvelle preuve que ce faux journaliste calomnieux n’est qu’un pantin au service des lobbies de la propagande anti-Nabolo… mais qui doutait encore de ça ?!

Dernière modification par Nabolo (11-11-2022 14:39:25)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#129 11-11-2022 14:41:05

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Je viens de passer cinq minutes (de trop) à essayer de corriger le "l" à la fin de Nabolo.
Bande d'enfoirés. Je vous aurai tous. A la fin.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#130 11-11-2022 14:50:14

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Nabolo a écrit:

Je viens de passer cinq minutes (de trop) à essayer de corriger le "l" à la fin de Nabolo.
Bande d'enfoirés. Je vous aurai tous. A la fin.

Je vois pas de quoi tu veux parler, vraiment rolllol


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#131 11-11-2022 15:11:53

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3062
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Ça fait longtemps qu’il était là en plus smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#132 14-11-2022 23:55:38

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

J-6 : les Chevaliers du Slip entrent sur le terrain. Face à eux ? Les hordes d’Hadè... euh de Buckler, des gros méchants, contre lesquels ils vont défendre en première mi-temps. Et ça fait mal. Déjà deux joueurs sur la touche… Pourtant les morts avancent avec prudence : ils ont remarqué l’aura d’Athéna qui brûle depuis les gradins, à travers le pantalon de Nabolo, prêt à exploser ! Ils savent que la foudre peut leur tomber dessus à tout moment, et choisissent donc de marquer un peu plus tôt qu’ils n’auraient du. Les GOLD saisissent cette occasion de contre-attaquer et marquent à leur tour : 1-1.

En deuxième mi-temps rebelotte : les GOLD foncent à l’attaque pour prendre le lead… Athéna veille mais n’intervient pas… 2-1.
Et revoici les morts avec le ballon ! Mais cette fois : boum ! Le pantalon de Nabolo explose en dévoilant Athéna, dans toute sa splendeur, qui crache des boules. Dont une, de feu. Elle explose sur le terrain en renversant le porteur de balle et l’un de ses comparses. Malheureusement, et à partir de là, les revers se succèdent pour nos chevaliers préférés, incapables de ramasser le ballon à peine gardé, et qui vont jusqu’à rater un blocage tout aussi élémentaire que décisif. Les Morts des ne se le font pas répéter deux fois, agressent les adversaires au sol qui peuvent encore l’être et… mais qu’est-ce ?! Une puissante cosmo-énergie brûle sur le terrain à enflammer la pelouze !!! On voit presque plus que dalle à cause de la fumée !! Est-ce un avion ? Un oiseau… ? Non, c’est un poisson !!! Asphrodime s’est relevé, une rose pincée au coin de ses lèvres en sang, il murmure une phrase inaudible et bondit pour ce qui sera l’action du match : 5+, 4+, 5+, 2+, 2+ et deux dés contre… Le chevalier enjambe son premier obstacle… et se rétame comme une merde en tentant une esquive. Mais il nous aura fait vibrer jusque presque au bout. La goule adverse franchit la ligne et c’est la fin du match : 2-2.

Le bilan n’est pas si négatif pour les GOLD. Certes, on ne peut pas dire qu’ils fassent une razzia de points, loin s’en faut, mais la team s’est légèrement aguerrie, et Buckler était un adversaire coriace. Ils ne sont donc pas encore tout à fait éliminés de la compétition...


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#133 15-11-2022 08:45:51

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Nabolo a écrit:

Asphrodime s’est relevé, une rose pincée au coin de ses lèvres en sang, il murmure une phrase inaudible et bondit pour ce qui sera l’action du match : 5+, 4+, 5+, 2+, 2+ et deux dés contre… Le chevalier enjambe son premier obstacle… et se rétame comme une merde en tentant une esquive. Mais il nous aura fait vibrer jusque presque au bout. La goule adverse franchit la ligne et c’est la fin du match : 2-2.

lx et ouais ! il porte bien son nom lui !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#134 20-12-2022 13:59:31

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2623
Creepy Cryptes

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

qui a mercenarisé l'équipe cette Journée ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#135 23-12-2022 02:37:47

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

cosius a écrit:

qui a mercenarisé l'équipe cette Journée ?

Je me suis auto-mercenarisé pour mon propre compte. C’est ÇA d’être un vrai champion.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#136 27-12-2022 00:01:26

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Chers amis,

ce soir, lundi 26 décembre 2022, alors que je suis encore sous le choc de la défaite, je prends la plume pour vous expliquer à quel point Zahiko est un gros châtttard, avec trois t.
J’ai connu beaucoup de châtards dans ma vie de joueur. A vrai dire, tous ceux d’entre vous qui ont un jour gagné une partie contre moi sont des châtards. Mais vous faites pâle figure en comparaison de Zahiko et de son chat femelle géant.
Au cours du match, les déboires ça arrive, mais je tiens à citer chacun de ses coups de chatte avant d’en arriver à la cerise sur le gâteau que la rumeur, j’en suis sûr, a déjà porté à vos oreilles… bref, le match commence. Il chatte au toss et choisit de défendre en premier. Dès le premier jet du match bim. Bref, je fais quelques blocks, je veux ramasser sur 2+ et là bim : c’est le 1.

Il me met dans l’ambiance dès le départ mais ce n’est rien comparé à ce qui m’attend ensuite.
Pour contre-balancer la sauce du bifteck, je décide de le massacrer, agressant les TQ, blitzant une fois par tour vu que c’est le max mais je l’aurais fait 2.000 fois par tour si ça avait été permis !!!! (mais c’est pas permis).

J’arrive en bout de terrain : j’ai sorti trois de ses joueurs, blessé son ddg arracheur de balle à coup de semelle molle sans crampon (pour le plaisir – ça dure plus longtemps) et je marque tour 8 après lui avoir donné une LECON de Blood Bowl. Je veux lui donner mon autographe pour pas qu’il soit trop triste et bim, émeute.

Il revient à 1 partout, puis attaque et pose son 2-1 que je contre-attaque pour revenir à 2-2 avant qu’il ne tente un 3-2 mais comme ça suffa komsi je fais signe à Harry que c’est le moment, qu’il peut tout péter. BAM ! Boule de feu ! Je couche Mère Xexes et un autre de ses potes et JE NE PASSE PAS L’ARMURE !!!! Malgré qu’il a pas d’armure (donc c’est pas logique) et que ma boule de feu met des châtaignes (comme c’est de la magie ça se tient). Je blitz le porteur, je récup la balle sur un blodge, tout bien. J’encadre et lui keskilfout ? Il saute sur du 3+… alors moi déjà je pensais pas que sauter c’était toujours aussi puissant parce que quelqu’un m’a fait croire un jour que c’était du 5+ dans 3 zones de tâcle… bref, il saute, il fout 1d, Flash, rebond de la balle à l’extérieur de ma cage sur un de ses mecs qui a déjà bougé, qui heureusement ne récupère pas donc la balle rebondit en zone libre il la récupère il marque et 3-2 et j’ai plus de sorcier. Et s’il ratait son saut ou son putain de blitz, Xerxès je l’envoyais dans le public facile qui l’attendait la bave aux lèvres… Alors Zahiko est-il un fou ? Un génie ? Ou un putain de châtttard ? Là il me regarde dans les yeux et il me dit :
- Je m’en fous de Merexes, je m’en fous de tout, je suis en train d’écrire l'histoire…
J’ai failli le bifler direct, en mode self-défense, mais mon cerveau reptilien a pris le dessous en voyant qu’il me restait largement le temps d’égaliser.

Je rerere-traverse ce putain de terrain, j’arrive au bout easy-peazy, dans une belle cage toute propre, et là c’est son 8ème tour et il me dit :
- Je t’ai mind-trické Nabolo, je ne vais pas y aller avec Merexes…
Heureusement que ma braguette était bien fermée. Et là il m’envoie Monsieur Personne, à poil, contre mon Wlodge bien entouré. Il rate sa première esquive, relance, pénètre la cage sur un 5 normal quoi et flèche, relance flash. La balle rebondit dans les bras d’un de ses joueurs. Voilà.

Donc là c’est simple, j’ai deux esquives 2+ (dont une avec la compétence) à faire pour lui coller 2 dés dans sa tronche de TQ. Donc c’est fastoche : 2+ 2+ (relançable) 2D 2+ (relançable) et 2d pick up et on finit à 3-3.

Je fais 1, dès le premier jet.

Vous vous rendez-compte ? Non ? Ca ne vous paraît pas incroyable ? Eh bien tant mieux car ca ne s’arrête pas là du tout. Rien de ce que je viens d’écrire ne vaut la peine d’être raconté si ce n’était le prélude à la suite qui va suivre. Car Mère Xexes a pexé comme une soiffarde, passant mes armures (d’or) à CHAQUE BLITZ – je déconne pas, si bien que je joue à 8, contre 8 (mais moi j’ai bossé pour lui faire des sorties – notamment en évitant les yeux de l’arbitre).
Et donc Mère Xexes atteint 80 XP et a le droit à un jet de caracs… On parle d’un D16 là quand même. Faudrait avoir un chat femelle géant complètement titanesque pour obtenir un 16. Mais vu ce dont j’ai été témoin juste avant je me suis dit qu’il fallait que je filme ça… au cas où que ça fait 16.
Et bim, 16.

Après c’est comme la chatte de Schroedinger, si j’avais pas filmé et que j’y avais pas accordé d’importance, est-ce qu’il aurait tiré 16 ?

En tous cas le voilà qui repart avec un DDG 9/4/2+/4+/8+, bonne chance à tous (j’ai envoyé la vidéo à Duda).

PS : le ton de cet article peut rappeler vaguement celui d’un pleurnichage mais c’est juste une licence poétique, un style littéraire, ne vous y trompez pas. Putain. Fait chier.

Dernière modification par Nabolo (27-12-2022 01:32:58)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#137 27-12-2022 08:01:00

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Et t'as laissé faire ça !!!! ça sent le pot de vins....


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#138 27-12-2022 08:45:19

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Morrigan a écrit:

Et t'as laissé faire ça !!!! ça sent le pot de vins....

J’avais faim, froid…


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#139 27-12-2022 09:52:04

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Dans une saison moisie, il fallait bien qu'il serve à quelque chose en propulsant la fusée zahiko droit dans les étoiles...
La côte du gagnant de la ligue est passée de 1,15 à 1,02...

Dernière modification par Olivierdulacmonster (27-12-2022 09:54:07)

Hors ligne

 

#140 27-12-2022 10:06:30

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Saut dans 3 zdt c est du 4+ non?
2+ (ag), +3 (zdt) -1(comp saut)
Zahiko l elfe à abattre...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#141 27-12-2022 10:41:18

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3062
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Il est pas mal GriffChataigne… heu pardon Meraxes.

Merci pour le CR, très instructif !
Par contre… la censure a dû passer par là… aucune trace de ton CR du match où tu sors 130k de trésor pour acheter Morg ! C’est fou non ?
La J7 est la seule à ne pas faire l’objet d’un CR. Encore un coup de ce corrompu de bureau, j’en suis sûr !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#142 27-12-2022 10:46:04

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Skarlan a écrit:

Saut dans 3 zdt c est du 4+ non?
2+ (ag), +3 (zdt) -1(comp saut)
Zahiko l elfe à abattre...

Exactement! J'ai appris ça après avoir joué 3 matchs en Sylvain en tournoi et relancé des sauts réussis ahaha

Hors ligne

 

#143 27-12-2022 10:51:42

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Olivierdulacmonster a écrit:

Dans une saison moisie, il fallait bien qu'il serve à quelque chose en propulsant la fusée zahiko droit dans les étoiles...
La côte du gagnant de la ligue est passée de 1,15 à 1,02...

#lefairevaloir


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#144 27-12-2022 11:13:14

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2969
Torcy Shadows Chiefs

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

un bout-en-train

Hors ligne

 

#145 27-12-2022 11:50:13

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3384
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

C'est juste dingue !
J'ai effectivement la preuve en images de la chagatte de Zahiko et je dois avouer que c'est de toute beauté ! lol

Je mettrai en ligne dans la prochaine vidéo (pas celle qui va être postée ce soir/demain matin, mais la next !) wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#146 27-12-2022 11:55:33

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Olivierdulacmonster a écrit:

Skarlan a écrit:

Saut dans 3 zdt c est du 4+ non?
2+ (ag), +3 (zdt) -1(comp saut)
Zahiko l elfe à abattre...

Exactement! J'ai appris ça après avoir joué 3 matchs en Sylvain en tournoi et relancé des sauts réussis ahaha

Résultat : vu que tu m’as embarqué à la vorace en me forçant (à coups de fouet) à jouer sylvains, j’ai fait deux tournois en Sylvains a préférer des esquives 5+ relançables que des sauts 4+… je le dis pour que le monde apprenne à distinguer ma part de talent de ta part de coaching.

Dernière modification par Nabolo (27-12-2022 11:56:03)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#147 27-12-2022 12:03:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Olivierdulacmonster a écrit:

Skarlan a écrit:

Saut dans 3 zdt c est du 4+ non?
2+ (ag), +3 (zdt) -1(comp saut)
Zahiko l elfe à abattre...

Exactement! J'ai appris ça après avoir joué 3 matchs en Sylvain en tournoi et relancé des sauts réussis ahaha

C'est beau d'humilier l'adversaire en réussissant de fois le même jet.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#148 27-12-2022 12:04:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Nabolo a écrit:

Olivierdulacmonster a écrit:

Skarlan a écrit:

Saut dans 3 zdt c est du 4+ non?
2+ (ag), +3 (zdt) -1(comp saut)
Zahiko l elfe à abattre...

Exactement! J'ai appris ça après avoir joué 3 matchs en Sylvain en tournoi et relancé des sauts réussis ahaha

Résultat : vu que tu m’as embarqué à la vorace en me forçant (à coups de fouet) à jouer sylvains, j’ai fait deux tournois en Sylvains a préférer des esquives 5+ relançables que des sauts 4+… je le dis pour que le monde apprenne à distinguer ma part de talent de ta part de coaching.

Si c'est pour relancer des 5+ dans la cage autant jouer Elfes noirs !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#149 14-06-2023 00:19:17

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Trois mi-temps et un bon paquet de frocs percés plus tard : les chevaliers du slip disent adieu à la Lutece Coupe ! Dommage, c’est pas passé loin. Bravo Pixmen !🥳


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#150 14-06-2023 00:44:04

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Saison 22-23 - NABOLO : GOLD

Je vais profiter de mon elimination pour vous annoncer une grande nouvelle : mon nouveau livre est disponible en prevente !

https://www.simply-crowd.com/produit/hi … aire-tout/

Si je l’ai d’abord écrit à l’intention des lycéens/jeunes (peut-être y en a t’il dans votre entourage ?) il s’adresse à tous. J’espère qu’il inspirera certains, notamment de l’idée que quand on ose, ça passe. Peut-être pas la première ni la deuxième fois, ni la quatrième, mais la cinquième (ou la huitième) : ca passe !


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB