Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 10-01-2023 01:56:44

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 127
Lutèces Kings

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Meraxes vous souhaite la bonne année (et surtout à Haktar) en sortant pas moins de 3 joueurs (passant à l'instant T bashlord égalité avec Barbacrème) et 4 TD. Avec ce petit match à 18pexe il passe donc à 92pexe et devient le 2nd joueur le plus expérimenté de la Lutèce (Derrière le fameux Blanchard et ses 110pexe en 15 match et 126 avec les PO). De ce fait il apprend l'art de la frénésie.

Pour toujours plus de Stats et de pignole, le premier post sera édité avec les meilleurs joueurs par année.

Dernière modification par Zahiko (10-01-2023 08:21:41)

Hors ligne

 

#27 10-01-2023 07:14:49

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 882

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Mais quel branleur 🤣🤣


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#28 10-01-2023 08:04:47

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Quelle machine...

Chapeau!!! J'ai vraiment envie de te voir réussir tes challenges (même si une horde de jaloux ne rêve que de voir Meraxes dans une tombe).

Hors ligne

 

#29 10-01-2023 08:05:44

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3084
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

C’est vraiment un gland joueur


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#30 10-01-2023 09:15:38

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 462
Dragon Ball

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

franchement bravo. Il reste 6 journées plus les play-off tu vas le monter à un lvl qu'il sera très difficile à égaler dans le futur. GG


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#31 10-01-2023 09:18:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Meraxes !
J'espère qu'il battra le record d'XP avant de mourir bêtement sur un double 1!
(Oui je suis fan et jaloux à la fois)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#32 10-01-2023 10:46:35

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 638
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Bravo a toi, mais barbacreme ne se laissera pas passer devant pas une saleté d oreilles pointus


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#33 10-01-2023 15:47:01

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 677
Beastie Dolls

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Scarabee a écrit:

C’est vraiment un gland joueur

Et oui, les XP il les en-chêne...


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#34 10-01-2023 16:10:46

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3084
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

schouf a écrit:

Scarabee a écrit:

C’est vraiment un gland joueur

Et oui, les XP il les en-chêne...

https://media3.giphy.com/media/1236TCtX5dsGEo/200w.gif?cid=6c09b9522alabd3ml5qj8bupfvxog65nsduiolsa4c6d1d0c&rid=200w.gif&ct=g


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#35 16-01-2023 20:24:55

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 882

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Zahiko a écrit:

Meraxes vous souhaite la bonne année (et surtout à Haktar) en sortant pas moins de 3 joueurs (passant à l'instant T bashlord égalité avec Barbacrème) et 4 TD. Avec ce petit match à 18pexe il passe donc à 92pexe et devient le 2nd joueur le plus expérimenté de la Lutèce (Derrière le fameux Blanchard et ses 110pexe en 15 match et 126 avec les PO). De ce fait il apprend l'art de la frénésie.

Pour toujours plus de Stats et de pignole, le premier post sera édité avec les meilleurs joueurs par année.

Méfie toi mon équipe complète est presque a son niveau 🤣🤣


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#36 17-01-2023 08:37:15

ImperatorDei
Champion
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-12-2021
Messages: 271
Skryre Warp Lightnings

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Heu... Pour les futurs adversaires qui se disent que ça commence à faire beaucoup à gérer, on a droit à une bière offerte ou autre chose? Je demande pour un ami...

Hors ligne

 

#37 17-01-2023 09:34:57

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 127
Lutèces Kings

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

ImperatorDei a écrit:

Heu... Pour les futurs adversaires qui se disent que ça commence à faire beaucoup à gérer, on a droit à une bière offerte ou autre chose? Je demande pour un ami...

Après concertation avec Meraxès, nous avons décider de leur offrir une porte des étoiles.

Hors ligne

 

#38 17-01-2023 11:01:45

ImperatorDei
Champion
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-12-2021
Messages: 271
Skryre Warp Lightnings

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Excellente nouvelle, il paraît que Chulak est très agréable à cette période de l'année !

Hors ligne

 

#39 31-01-2023 00:21:46

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 127
Lutèces Kings

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Il y a des soirs avec et des soirs sans. C'est ce que s'est dit le public des GdC. Des têtes vont tomber (2 TQ virés).

Porté par un Meraxes en très petite forme les GdC s'incline sur le score de 0-2 et pour la première fois de la saison ne marqueront aucun TD dans le match.

Des observateurs intrusifs auraient pris des photos de la star elfes en pleine orgie ce weekend alors que son coach menait vaillament l'équipe internationale des Iron WarriOrc.
Ce moment de détente fut chèrement payé. Alors que mené 1-0 à la mi temps, à leur habitude les Gdc voulurent marquer vite. Meraxes pris la balle et choisit de Blitzer la furie qui lui barrait la route. Enfin quand on dit barrer elle avait la merveilleuse technique française de rester sur la voie du centre sur l'autoroute laissant un espace à gauche et à droite. Mais Meraxes afin d'impressionné le public pris la voie du centre et après 2 push crâne du esquiver pour marquer. Bien évidement après ce weekend de débauche, les relents d'alcool montèrent au visage et la star se crouta. L'armure passa et envoya Meraxes pour le reste du match KO. la suite du match ne fut plus que promenade de santé pour les Elfes noirs. Un oeil averti pourrait se dire que la furie était en réalité une tentatrice de Slaanesh qui attira l'elfe en plein dans son piège. (Meraxes fit une unique sortie pour 2 malheureux px => 94px)

Hors ligne

 

#40 31-01-2023 08:37:30

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Meraxès, le chêne redevenu gland !

Hors ligne

 

#41 31-01-2023 08:38:29

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3084
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Oh non ! Pas lui ! Pas Meraxes !

https://media.tenor.com/X7O8haADafYAAAAM/fake-tears-fake-cry.gif

Quelle tristesse qu’il ne soit partie (qu’) en KO… 😢


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#42 31-01-2023 09:47:11

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3410
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Mais c'est qu'il est en feu le Sydz !

Par contre, c'est juste un match sans pour Meraxou, s'pa grave. Au contraire de toute cette meute de chacals lutéciens, moi je le soutiens à fond dans sa course à l'excellence.
J'veux voir le Panthéon de la Lutèce Cup enfin réactivé. big_smile
Après ce que je considère être une ignominie de l'année dernière, à savoir le refus du Bureau de faire entrer John Moon dans le gotha lutécien des joueurs, j'espère que cette fois-ci, nos instances officielles reconnaitront la vraie valeur de Meraxès.
Faut juste pas qu'il réitère des performances aussi piteuses, st'ou. Mais attention, y'a des crevards qui l'attendent au coin du terrain lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#43 31-01-2023 09:47:46

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 638
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Zahiko a écrit:

(Meraxes fit une unique sortie pour 2 malheureux px => 94px)

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/930/865/5bf.jpg


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#44 31-01-2023 09:56:35

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Duda a écrit:

J'espère que cette fois-ci, nos instances officielles reconnaitront la vraie valeur de Meraxès.
Faut juste pas qu'il réitère des performances aussi piteuses, st'ou. Mais attention, y'a des crevards qui l'attendent au coin du terrain lol

je vois pas du tout de qui tu veux parler mrgreen

Hors ligne

 

#45 31-01-2023 11:45:02

SydZ
Vétéran
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 01-07-2022
Messages: 202
Ombre Ecarlate

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Habitué à être sonné par la maladresse de mes elfes, hier soir j'étais sonné par leur victoire, et la réussite insolente de Blamhor mon blitzeur "star" (70xp de moins que Meraxès, loin d'être une star, mais dans mon équipe oui)
Jamais mit à terre, réussisant esquives, baffes et surtout 2 rattrapages de ballon après les arrachages successifs de Vhagar.
Et la carrotte d'Entineth montrant son beau short rouge moulant à Méraxès a fonctionné à merveille. Méraxès a foncé tout droit sur elle ne fixant que ses longues jambes et ce superbe short, oubliant l'espace d'un instant la nature de celle-ci et les lames dans ses manches.
On notera un public d'une bienveillance peu courante, 2 sylvains et ma dernière recrue Areleys se feront pousser dans les gradins mais recevront une pluie de macarons roses à la place de coups de crampons (Bise à Magus et Bosk)

Hors ligne

 

#46 07-03-2023 00:04:47

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 127
Lutèces Kings

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

La J-11, les glands sont en deuils.

L'objectif de Nicap était annoncé prenant un 12eme homme et une bribe pour les inducements.
L'efficacité de ses crampons se fera ressentir pleinement. L'homme vit pour l'honneur de sa famille (une sombre histoire de Blanchard et de frère) et ça se voit.
1 Ko T1 sur blocage puis 2 sorties en 2 tours sur aggro (MNG sur tq esquive), une sortie T4 (et passeur BP) pour finir la première mi temps par un coup de crampon sur un receveur. Il marque T8 sans embuche contre 6 elfes. Meraxes de son coté fera une sortie et Vhagar tentera un saut qu'il ratera. Le one turn passe et meraxes renoue avec les TD.

La seconde mi temps débute par un blitz des EN, qui suite à un luttage en règle viendront tuer (oui oui mort 16 capoute quoi) Vhagar sur Aggression (ouais c'est la 4eme et c'est pas fini). Meraxes marquera en 2 tours. T3 une 5eme aggression réussit ne donnera rien et les 4 elfes restant sur le terrain feront tout pour survivre. Meraxes se payera le luxe de faire une seconde sortie et deviendra même JPV. (14px soit 108 px au total).

Dernière modification par Zahiko (07-03-2023 00:05:46)

Hors ligne

 

#47 07-03-2023 06:54:22

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

désolé Zahico pour le 16...
mais je m'entraine pour la J12 : faire 16 sur les DDG au sol


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#48 07-03-2023 07:08:55

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3084
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Zahiko a écrit:

La seconde mi temps débute par un blitz des EN, qui suite à un luttage en règle viendront tuer (oui oui mort 16 capoute quoi) Vhagar sur Aggression

Ah ouais rude !!!
Tu t’en rappellera longtemps de la perte de Vhagar…

On parie ?
Si je comprends bien ton CR, il est mort sur une action d’aggro durant un Blitz, c’est ça ?
On n’a pas le droit d’aggro pendant un tour de blitz…

Ben ouais, t’as perdu Vhagar sur une action interdite.
C’est beau le Bloodbowl ! J’adore 🥰


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#49 07-03-2023 07:33:26

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 127
Lutèces Kings

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Scarabee a écrit:

Zahiko a écrit:

La seconde mi temps débute par un blitz des EN, qui suite à un luttage en règle viendront tuer (oui oui mort 16 capoute quoi) Vhagar sur Aggression

Ah ouais rude !!!
Tu t’en rappellera longtemps de la perte de Vhagar…

On parie ?
Si je comprends bien ton CR, il est mort sur une action d’aggro durant un Blitz, c’est ça ?
On n’a pas le droit d’aggro pendant un tour de blitz…

Ben ouais, t’as perdu Vhagar sur une action interdite.
C’est beau le Bloodbowl ! J’adore 🥰

C'est très très clair. J'avais qu'à connaitre les règles...

Hors ligne

 

#50 07-03-2023 08:12:10

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 882

Re: Meraxes, ou un gland devenu Chêne

Zahiko a écrit:

Scarabee a écrit:

Zahiko a écrit:

La seconde mi temps débute par un blitz des EN, qui suite à un luttage en règle viendront tuer (oui oui mort 16 capoute quoi) Vhagar sur Aggression

Ah ouais rude !!!
Tu t’en rappellera longtemps de la perte de Vhagar…

On parie ?
Si je comprends bien ton CR, il est mort sur une action d’aggro durant un Blitz, c’est ça ?
On n’a pas le droit d’aggro pendant un tour de blitz…

Ben ouais, t’as perdu Vhagar sur une action interdite.
C’est beau le Bloodbowl ! J’adore 🥰

C'est très très clair. J'avais qu'à connaitre les règles...

Les cadors de l edf c'est plus ce que cetait 🤣🤣🤣🤣


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB