Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

#76 30-12-2022 11:49:55

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Bravo pour ta victoire.
Maintenant je ne sais pas si half c'est un matchup particulierement compliqué pour les necros. Ca depend surtout du stade de developpement de l'équipe.
Affronter des halfs en J2 c'est pas la meme chose qu'en J8 et encore tres different de la J14.

De ce que j'en vois en debut de saison tous les matchups sont compliqués pour les necros parce que tu manques de tout, de relances, de banc  de competences essentielles. Je pense que le pire moment de la saison pour affronter des half dans la saison necro c'est les 3 premiers matches parce que tu n'as absolument rien pour contrer un Griff ou un chef cuistot.
Mais j'ai tout autant galeré face a de la noblesse, du khorne, de l'orque noir ou tous les rosters T1.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#77 05-01-2023 18:20:42

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Merci Magus!

Je te rejoins pour les Necros, les premiers matchs sont durs (notamment contre du lourd). De toute façon, les minus, c'est toujours des matchs particuliers.

Après je parlais en tant que Halfs, je trouve que Necros c'est affreux, y'a du stable et du jetable pour empêcher les arbres d'avancer, et combiné à ça des joueurs d'une grande vitesse. Je suis donc ravi de ces deux victoires totalement méritées de par un coaching exemplaire (et surtout de beaux lancers...).

Hors ligne

 

#78 19-01-2023 15:27:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Si l’arbre est plus grand que la vague qui menace de t’engloutir, grimpes-y


J9 contre les Porques d’Epagneul. Seulement 11 joueurs, dont un gob agresseur.
Un match où montrer ses muscles. Alors pour reprendre les bons mots de Scarabee, il y avait 4 Griff.e.s hier soir. Un pour Scarabee, un pour OlivierDuLac, et une à chaque bras d’Icepelt rectuté pour l’occasion par l’Athletico Mandales (assisté de la triplette d’arbitres halfs, sait on jamais).

Les Porques gagnent le Toss et décident d’attaquer, bien leur en a pris ! Première mi-temps effroyable pour l’Athletico Mandales, un halfling prélevé chaque tour lors des 5 premiers, les arbres renversés ensuite et malgré tout une défense héroïque (le porteur adverse momentanément marqué par un arbre, des blocages d’Orques Noirs à quatre contre un, le blitzer frénésie-tacle qui prend quatre blocages dont deux d’Icepelt, des halfings qui poussent les Orques à tenter un changement d’aile…). Mais les mises à terre étaient rares ! L’Athletico à force d’abnégation, arrivera à mettre le troll KO par deux fois (satané apothicaire !) mais au moins il ratera la seconde mi-temps.
Les Porques marquent aisément tour 8, leur gobelin a pu agresser et les triplés n’ont rien vu, occupés à distribuer des cartons jaunes aux spectateurs venus en nombre pour cette rencontre plus proche d’une pièce de Benoit Stylet et Jean Rectangle (elle est technique celle-là).

Le kick tour 8 est parfait, dans le dos des Halfs positionnés parfaitement pour couvrir tout le terrain devant eux mais pas derrière (c’est ça d’avoir de courtes jambes), et l’Athtletico, un peu moins en colère que d’habitude il faut croire (en même temps, la doublette de coach adverse est charmante, même si la main en charge du coaching est de plomb dans un gant d’acier, avec des gros piques, et des barbelés électrifiés branchés sur une batterie à fort ampérage).
Et en l’absence du troll, le coach de l’Athletico aura le bonheur de jouer UN unique tour en supériorité numérique, après que les trois arbitres recrutés pour l’occasion se soient enfuis face à la foule en colère.

Deuxième mi-temps aussi terrible que la première pour les Halflings, la paire de griffes est bien en mousse, les arbres ramollis, et les halflings en petite forme. La Los est enfin franchie par le porteur tour 5, et tour 7, on tente une échappée après une longue réflexion. Il faut bien positionner les arbres au contact d’orques esseulés ne pouvant être rejoints par des camarades de sorte à ne pas se faire casser la cage, puis mettre des paquets (4 !) pour la fermer à l’avant et couvrir le receveur qui s’y précipiterait à portée de TD. Mais Dawid Dude « Big Hole On Green Field », notre sournois préféré, avec à son actif autant d’expulsions que d’adversaires envoyés KO rate le second malgré les encouragements du coach et des supporters, se brise la cheville puis la nuque. Le porteur est resté au chaud quelques mètres derrière les arbres près de la LOS, et la perspective d’égalisation semble aussi loin que cette zone d’en-but.
Alors il faudra tenter le tout pour le tout. Epuisé par ce match éreintant, et n’ayant rien lâché car ayant foi en Nuffle (le vrai Dieu), sachant qu’il peut être tout aussi cruel que généreux (mais pas forcément équitablement), le coach de l’Athletico ne voit pas le simple push-push qui s’offrait à lui sur un blitz d’Icepelt pour libérer un arbre. Qu’à cela ne tienne ! Gerardo Wallace s’élance, esquive gracieusement comme Meraxes un soir de parade nuptiale et attrape son Zahiko bien aimé, qu’il envoie loin devant ! Ce dernier se réceptionne de justesse sous les vivats de la foule et égalise dans les arrêts de jeu.

Sur le banc des Porques, le coach est estomaqué, son assistante (celle avec le gantelet énergétique) émerveillée, et le troll, ébahi par ce qu’il vient de voir se dit qu’il ferait bien la même chose !
Mais n’est pas Gerardo qui veut, et si la balle arrive bien au gobelin qui s’envole, le bras du troll encore groggy est un peu mou, et le minus ne déviera pas assez loin.
Nouveau match nul pour l’Athletico Mandales, dont les joueurs se remettent doucement de ce match compliqué.

On est toujours en colère, mais visiblement, les gens s’y habituent. ll va falloir trouver une parade!

Hors ligne

 

#79 31-03-2023 16:58:43

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

https://i.ibb.co/BgqbDvL/image.png

Hors ligne

 

#80 01-04-2023 07:30:10

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Hahaha!

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai du retard dans les CR de matchs!!!

Hors ligne

 

#81 01-04-2023 14:36:02

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

lol
Mais c'est énorme Chat CGT lollol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [2522-2523] ON EST L’ATHLETICO MANDALES ET ON EST EN COLERE !!!

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB