On arrive à 88 paiements (en fait 92, mais il faut rembourser 4 coachs qui ne feront finalement pas partie de la fête). Avec les 3 derniers paiements qui arrivent de manière sûre, ça pourrait faire une déch à 92 (Yugxul, si tu nous entend... Lance 3dés de blocage)... Alors qu'on n'est même pas tournoi national... Y a plus de saison ma bonne dame.
En tout cas, après quelques jonglages logistiques et malgré l'inflation, il semblerait qu'il y ait bien à manger pour cette déch. La team sandwich devra encore faire des exploits pour parvenir à composer avec amour ces repas simples, mais nourrissant (enfin à peu près).
Par contre les coachs là !!! On continue d'envoyer les rosters !!! Seulement 50 validés, et une 60taine connus. Sur 90+, ça fait encore 30 coachs qui vont se pointer la gueule enfarinée à la table d'orga le samedi matin pour dire ... : "Euh moi au fait, je joue ça !", avec modif du fichier en live alors que ça aurait pu être fait avant !!! ALLEZ ALLEZ !!! Au bout du 15ème, je risque d'être légèrement agacé.
À part ça, si vous avez une ouverture de dernière minute dans votre agenda, n'hésitez pas, il reste de la place. Précipitez-vous, envoyez paiement et roster et pointez vous pour pousser de la figouze le jour J !!!
Continuez d'envoyer vos rosters avec ce fichier (ou ce fichier transformé en pdf) :
Roster Déch 2023
À cette adresse :
gkjdr.vincennes@gmail.com