Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-01-2023 00:12:58

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 101
Kozark Lezquinka

Grand soir à "La Revanche"

Bonsoir bande de cloporte insignifiant,

Si je prends le temps d'en perdre en cet instant sacré entre tous, c'est pour vous annoncer que bientôt vos vies seront bouleversés pour les décennies à venir. A minima. Il n'est pas impossible que cet événement difficilement descriptible par la pauvreté globale du vocabulaire dont dispose les humains que vous êtes, influe sur les vies des générations suivantes. Pour ceux qui auraient eu l'étrange idée de ce reproduire...

Mais ne nous égarons pas trop dans les méandres des fantasmes qui feraient rougir Slaanesh himself. ou herself...

Nous avons donc, mon comparse Alaric( son intérêt en tant que personne se limitant à n'en avoir aucun), et moi même( oui, je sais, vos petits coeurs sont déjà en train de s'emballer face à ce que vous pourriez lire après...), le projet de venir à "La Revanche" afin de disputer de façon très inamicale une partie de BloodBowl. Ou deux...Ou trois. Mais là, il serait préférable de consulter un psychiatre si cette envie traverse votre esprit.

Voilà, c'est dit. Je sais que c'est déjà beaucoup pour vous, et déjà vous sentez qu'il y auras un avant. Et un après. Pour ceux qui survivront aux émotions et aux chocs de ces moments( Sans parler des chocs des phalanges de nos joueurs  dans les corps flasques des votres).

Et nous aimerions donc savoir vers quelle date, vous seriez sur place afin que vous ayez l'infini chance de nous croiser. Sachant que bien sûr, et à notre corps défendant, le nombre de place sera limité par la capacité d'accueil du lieu...

En vous remerciant par avances pour votre futur dévotion!big_smile


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...

"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.

Hors ligne

 

#2 29-01-2023 07:40:55

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Grand soir à "La Revanche"

Il y a des matches à la Revanche la plupart des soirs en semaine, le mieux pour s'en faire une idée c'est de consulter le post dans cette section du forum qui correspond a la journée de championnat en cours (actuellement la 10e).
Les gens essaient d'indiquer quand ils ont prévu de caler leur match, même si ces dernières semaines nous ne sommes plus aussi disciplinés dans nos efforts pour garder le post initial a jour (et je fais partie des coupables en disant ça).
Cette semaine avec les appels à grève c'est peut être pas le moment le plus sûr pour rencontrer des gens vu que la revanche sera fermée mardi, mais en tous cas j'y serai lundi pour jouer contre Bosk.
A vous de voir smile


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB