PoireAbricot Pour les chauds du Seven, je vous ai ouvert un thread pour qu'on s'organise un mini-tournoi entre nous le soir du 9. Je vous laisse répondre dans "The Big Place" pour éviter de polluer ici 🙂 Une bière à gagner !! Dépêchez vous !!
lepropre Oui. L'endroit est situé juste à côté d'une résidence étudiante. Une grande vitre sur l'extérieur et une bière tout à fait sympathique.
cosius La Revanche semble être devenue l'annexe de l'association, l'espace idéal des multiplex, mais d'autres lieux parisiens semblent exister... dont certains juste au-delà du périf :-) Aussi si certains joueurs ont essayé depuis la fin de la pandémie ces lieux alternatifs, ils peuvent conseiller leurs bonnes adresses afin d'éviter les engorgements de multiplex à la Revanche.
cosius Un magasin Playin, annexe du magasin à bibliothèque Mitterrand, s'est ouvert au 58 rue de Rivoli pas très loin de Châtelet. Il ferme à 20h00 et ils m'ont conseillé de réserver le weekend car ils font beaucoup de tournois de cartes. Participation de 5 euro. Si les horaires s'étendent un peu, ça peut être plus central 🙂
Magusdulac On pourra y faire notre J15 Ashrame, on commence a 19h, en une demie heure je te table raze et on fait un nettoyage les 30min restantes, ca passe facile :lol:
cosius Ashrame a écrit 20h c'est hardu, va falloir que les horaires s'étendent bcp ! L'horaire est assez raccord avec l'absence de restauration (thé et café uniquement pour le moment), mais ce n'est pas ce qui manque dans le quartier 🙂
SydZ Repaire du dragon bon plan en journée. Meme les joueurs de yu-gi-oh étaient surpris de voir des gens jouer à un vrai jeu
nicap Le Nid cocon ludique pour jouer l’après midi en semaine. En plus Cath sera contente de voir des bloodbowleurs!