lepropre
HONTE SUR TOI !
Vil Tricheur !
Laerthis
Tu crois que je fais comment pour perdre si peu?
Riri, Fifi, Loulou, c'est aussi
Le bon : Scarabée, honnête, ne tape pas trop fort
La brute : OdL, ravage des équipes, gagne, ne respecte rien et marque à l'homme-arbre
Le truand : Laerthis, ravagé des équipes, triche
schouf
J'ai envoyé un Garde du corps gardeux de Cosius à la retraite sans 49-3, cela devrait m'apporter quelques points.
Crouch
Je rentre enfin dans ce prestigieux classement, je ne serai donc pas le dernier à y manquer !
Un Bloodseeker de Garden qui aura passé l'arme à gauche (après que l'apo ait réussi à en faire revenir un autre d'entre les morts), et le lanceur de Mamet qui a également fait les frais d'un triste concours de circonstances.
Nuffle les ait en sa sainte garde, et merci à eux de contribuer à me faire briller sur au moins un élément du jeu
Aredhel
J ai loupé le mutant...
Mais l arbres a payé les pots cassés
Zahiko
Espèce de grenouille sans cabane fixe 🙁
lepropre
J’ai tué 2 fois plus de joueurs qu’Aredhel hier.
Mais je sens déjà qu’on va me donner peu de points car ce sont des snots.
Aredhel
Zahiko a écrit
Espèce de grenouille sans cabane fixe 🙁
Yen a une maintenant, faite en bouts d homme arbre!!!
Duda
J12 : nouvelle journée de folie dans le Prix de la Chasse !
1.350.000 pièces d'or de joueurs éliminés. 2e meilleur score de la saison sur une journée !
Le classement général évolue ! Même si en tête ça ne bouge pas énormément, il y a des nouveaux challengers qui se réveillent. Ashrame en tête qui déboule à la 13e place en 2 journées à peine.
Et je pense qu'après la J13, il va grimper bien plus haut !!! :lol::lol::lol:
Quelques belles prises :
- Un autre DDG de Zahiko (mais pas celui qu'il faut) par ImperatorDei : 125.000 points
En 2 journées, Zahiko a pris quand même très cher (après la perte de Vhagar) et il parait qu'en J13 c'est encore pire ! 😃
- 175.000 points pris par Ashrame donc sur deux joueurs compés de Pedro/Laraigne
- Mais surtout le Bloodseeker doublement compé de Gardën, éliminé merveilleusement par Crouch ! 150.000 points c'est beau !
Par ailleurs, pas mal de joueurs gravement blessés sur cette J12. Nous verrons par la suite si les coachs les mettent à la retraite ou pas. Pour rappel, l'année dernière Nicap et Lepropre ont raté le prix du Meilleur Chasseur tout simplement parce qu'Aredhel a refusé de mettre un de ses joueurs à la retraite ! :lol:
Classement general mis à jour Page 1. 😃
Duda
J13 terminée - 1.205.000 pièces d'or de joueurs éliminés.
Évidemment, la grosse perf' revient à Ashrame dans son match face à moi, où il fait 16, 16 et 15 au jet d'élimination... :lol: 230.000 points en un seul match...
Ashrame prend ainsi la 3e place au classement !
Quand je vous disais que ce n'était pas fini. 😃
L'autre grosse proie est Balerion, l'homme-arbre de Zahiko, démembré par les grenouilles frénétiques d'Aredhel. 160.000 points sacrifiés sur l'autel du Greedo. C'est beau !
Enfin, notons également la magnifique et tout aussi significative prise faite par Crouch sur le pauvre Mamet, qui perd son beau lanceur humain triplement compé. 140.000 points.
Entre la J11 et la J13, on a quand même eu 3 journées exceptionnelles de Chasse. J'en ai la larme à l'oeil ! 😉
CG mis à jour Page 1
Zahiko
Je pense qu'il faudrait faire le prix du meilleur cimetière....
lepropre
Zahiko a écrit
Après avoir eu le joueur le plus pexé en fin de saison régulière tu veux l'envoyer au cimetière pour gagner aussi ce prix là ?
Duda
Zahiko a écrit
Toi, t'es pas assez assidu durant mes vidéos !
Ce prix là, je l'emporte (en nombre de pièces d'or perdues)
Par contre pour la proie la plus chère, c'est bien ton Vhagar qui domine pour l'instant 😉
Mamet
Duda a écrit
Zahiko a écritJe pense qu'il faudrait faire le prix du meilleur cimetière....
Par contre pour la proie la plus chère, c'est bien ton Vhagar qui domine pour l'instant 😉
au nombre de mort c'est moi qui gagne :lx: :mrgreen:
Duda
Mamet a écrit
Duda a écritZahiko a écritJe pense qu'il faudrait faire le prix du meilleur cimetière....
au nombre de mort c'est moi qui gagne :lx: :mrgreen:
Eh non, il y a 4 équipes à égalité avec 6 morts.
Mais l'une d'elles a eu un mort en J14. Je ne dirai pas laquelle :mrgreen:
Pro Tip : y'a un onglet "Cimetière" sur notre site (pas le forum), pour mieux visualiser la chose 😉
Mamet
je sais lol
lepropre
J'offre du bonheur à Buckler en cette J15
schouf
Le n°1 mondial m'a offert un petit halfling lutteur.
cosius
Martoni m'offre deux lines sans compétence qui ont quitté la LOS au tour 1 les pieds devant.
Je pourrait lui offrir quelques points également, mais comme j'ai déjà beaucoup donné sur ce match je les garde 😉
AzMogui
Melphios m'offre un petit loup garou