scampi Le bourguignon était top! Un peu plus de Coro et moins des autres? Peut-être des clips à vendre? Pour le reste, rien à dire. Nickel.
Ma-Big-burger magus a écritJe dis peut etre des betises mais on avait pas commandé pour 200 personnes la bouffe par hasard ? Ca expliquerait les restes. Sinon oui remarque pertinente le bourguignon il devait rester facile entre 10 et 15kg sur les 68 qu'on a fait
Magusdulac lepropre a écritNous avions 185 joueurs + les orgas. Commander pour 200 me paraît pas deconnant. Dans ce cas là 220, je parlais d'une base de 200 joueurs la ou on en a eu que 185
Ma-Big-burger je vois, dans ce cas je pense que pour les prochaines éditions, un poids moyen pour une portion soit décidé, comme ça il y aura une idée de combien de kg commander
martoni en tout cas niveau budget c'est assez propre on a un gros chat qui retombe bien sur ses pattes. Bon je trouve que ça laisse n'anmoins peu de marges pour les imprévus quand même mais beau boulot au vu des quantités/volumes en jeu sur tout .
lepropre Faut affronter des snots ou autre équipe fragile avec pleins de joueurs. Ou des gars qui regen
Funny La Chatte C'était snot contre bas-fonds. Généralement, c'est des matchs à haute densité de sortie des 2 côtés, mais là ca a été à sens unique pour le snot.
cosius https://youtu.be/sJj3kL9af88 Pas forcément dans le bilan, quoique 🙂 Merci aux potes de netblitz pour cette vidéo... que je finirai après la sieste ?