lepropre Salut à tous. Je vend cette équipe de morts vivants de la 3eme edition (si je ne me trompe pas) 14 figurines : - 2 Momies - 2 Revenants - 4 Goules - 4 Zombies - 2 squelettes 70 ¤ Et comme je ne sais pas quoi faire de ces figurines je les offre avec :
pixmen Pas sûr que ça intéresse grand monde mais je propose au cas où : j'ai peint en rab un token tour (ou relance) pour l'équipe union elfique. Il est aimanté. Si ça intéresse quelqu'un pour que je lui file, c'est avec plaisir.
lepropre Laerthis a écrit Pour Duda ou Cirax ! Tu crois que Duda va continuer à jouer Union Elfique ?
Duda lepropre a écrit Laerthis a écritPour Duda ou Cirax ! Tu crois que Duda va continuer à jouer Union Elfique ? :lol: C'est magnifique Pix, et tant de bonté de ta part m'amène à proposer de laisser le token au valeureux et vaillant (mais néanmoins pathologiquement téméraire) coach qui draftera l'Union elfique l'année prochaine 😉 Qu'en pensez-vous ?
lepropre Ca me parait bien. Mon partenaire ne voulant pas d'armure 7 ce sera malheureusement pas moi.
pedro Hello tout le monde... je peint quelques champions en ce moment... je cherche des décalco avec des étoiles (de champions donc) blanches 😛 quelqu'un a ca sous la main? 🙂
Delfonics lepropre a écritOK. Comment on fait pour la remise ? T'es vers où déjà ? Mobile en ce moment ? Je suis sur Bagnolet mais je peux passer à la Revanche par exemple. Je compte bien y passer pour la Chocolate et selon les dates je peux aussi éventuellement passer quand tu joueras tes matchs de PO.