Courchevel Laerthis a écritBon courage 🙂 (J'vais aller regarder ta compo, c'est toujours rigolo de voir les choix d'un coach gob!). Merci, et je suis preneur de remarque et de conseils sur ma compo
lepropre Scarabee a écrit lepropre a écritJe souhaite à l’équipe gob de dépasser les 18 points Jusqu'à preuve du contraire, c'est donné au premier connard venu qui ne rencontre pas de nains. :mrgreen: NDC ca compte pas ?
lepropre Courchevel a écritLaerthis a écritBon courage 🙂 (J'vais aller regarder ta compo, c'est toujours rigolo de voir les choix d'un coach gob!). Merci, et je suis preneur de remarque et de conseils sur ma compo Amha ta TV est trop haute
Courchevel Au depart, j’avais fait une compo à 885k en tv, et on m’a conseillé de rajouté quelques gobs. De toute façon, j’apprends 😉
bosk lepropre a écritFaut donner à Zahiko maintenant. Mais au pire je prend et je ferais paypal pour toi Au pire je prends aussi et je boirais une bière pour toi.
Mamet lepropre a écritFaut donner à Zahiko maintenant. Mais au pire je prend et je ferais paypal pour toi ok,merci
bozo J'ai payé par Paypal il y a une dizaine de jours, il faudrait me mettre dans les cotisations payées.