Delfonics Salut ! Je sais qu'on est tous à fond dans nos J2/J3 mais je me demandais si certains étaient toujours motivés par des matchs 7s dans le cadre de la ligue Open. Le prof / père séparé que je suis sera particulièrement dispo la deuxième semaine des vacances, soit entre le 28/10 et le 06/11, mais ça peut aussi être à un autre moment... Ce serait pour moi l'occasion de faire prendre l'air à mes nombreuses figs qui se languissent dans leurs boites d'oeufs tout en haut de mon étagère Blood Bowl 😃 Qui en serait ?
Ma-Big-burger faut que je regarde mes disponibilités mais j'aimerais bien m'initier au blood bowl à 7, je te tiens au jus
Emaël Bonjour je serais très intéressé par une initiation à BB7, si une bonne âme est disponible ? Merci par avance
Delfonics Laerthis a écrit Y'a PA qui essaie d'organiser une ligue BB7 depuis que le jeu existe. Ma proposition s'inscrit précisément dans le cadre de sa ligue Open 😉
Delfonics Hop hop hop ! Un peu de upping pour ce fil si des gens ont envie d'un match de 7s dans les jours qui viennent 🙂