SydZ T'es déçu de pas jouer ta J3 avec tes petits copains c'est pour ça? :p On fera ça bien pour notre J6 t'inquiètes, on peut résa maintenant même si tu veux...
Scarabée SydZ a écritT'es déçu de pas jouer ta J3 avec tes petits copains c'est pour ça? :p On fera ça bien pour notre J6 t'inquiètes, on peut résa maintenant même si tu veux... Quand t'auras ta date de J6 tu pourras effectivement me contacter pour notre J7 et gagner des points ! :mrgreen:
Scarabée Laerthis a écrit Tu peux déjà mettre deux points à Sydz pour la J3! Alors en vrai, je ne compte pas réellement faire le suivi des points. Je précise avant que Yaouch ne me demande de mettre à jour le premier post ^^
Mamet Scarabee a écrit Laerthis a écritTu peux déjà mettre deux points à Sydz pour la J3! Alors en vrai, je ne compte pas réellement faire le suivi des points. Je précise avant que Yaouch ne me demande de mettre à jour le premier post ^^ déconne pas, enfin un classement ou j'ai des chances d'être 1er :lol:
lepropre Je propose de jouer le jeudi de la seconde semaine tous mes matchs. Voila je viens de contacter pleins d'adversaires d'un coup ! Mais comme ces couillons n'ont pas tous répondus j'ai pas les dates précédentes. Du coup par soucis de simplification pouvons nous arrondir mon score à 100 points ?
bosk Je propose 3 points, si on cale son match avant la vidéo after lutèce de la journée précédente 😃