Blatte Malodorante Vous connaissez l'histoire du mec qui joue les trois premiers tours et puis après ne fait plus des turn over sur du 2+... J'ai failli me pendre quand ayant enfin réussi une passe, un zombie l'intercepte sur un 6 et qu'après les trois ricochets elle lui revient dessus et il la prends sur un autre 6... Voilà, voilà... C'est sympa comme jeu!!!
bosk Duda a écrit Ah toi tu t'es fait Bosker à ce que j'vois :lol: Vu qu'il jouait avec mes dés, vous avez le droit d'oublier les vôtres si on se rencontre. C'est plus simple finalement quand mon adversaire joue avec mes dés :p
Blatte Malodorante bosk a écrit Duda a écritAh toi tu t'es fait Bosker à ce que j'vois :lol: Vu qu'il jouait avec mes dés, vous avez le droit d'oublier les vôtres si on se rencontre. C'est plus simple finalement quand mon adversaire joue avec mes dés :p Oui d'ailleurs à ce sujet, je demande à ce que l'arbitrage procède à une vérification des dés pour soupçon de malédiction maléfique invoqué avant le match!!! J'ai cru que j'allais finir par me pendre ou me jeter sous un bus...😃:D:D
Mamet Blatte Malodorante a écrit bosk a écritDuda a écritAh toi tu t'es fait Bosker à ce que j'vois :lol: Vu qu'il jouait avec mes dés, vous avez le droit d'oublier les vôtres si on se rencontre. C'est plus simple finalement quand mon adversaire joue avec mes dés :p Oui d'ailleurs à ce sujet, je demande à ce que l'arbitrage procède à une vérification des dés pour soupçon de malédiction maléfique invoqué avant le match!!! J'ai cru que j'allais finir par me pendre ou me jeter sous un bus...😃:D:D t'inquiètes sur un match tu peux faire 3 doubles cranes en 5 jets sur un tour et le match suivant réussir l'action du match qui empêche l'adversaire de gagner. les dés te donnent et les dés te reprennent :lol:
Blatte Malodorante Mamet a écritBlatte Malodorante a écritbosk a écrit Vu qu'il jouait avec mes dés, vous avez le droit d'oublier les vôtres si on se rencontre. C'est plus simple finalement quand mon adversaire joue avec mes dés :p Oui d'ailleurs à ce sujet, je demande à ce que l'arbitrage procède à une vérification des dés pour soupçon de malédiction maléfique invoqué avant le match!!! J'ai cru que j'allais finir par me pendre ou me jeter sous un bus...😃:D:D t'inquiètes sur un match tu peux faire 3 doubles cranes en 5 jets sur un tour et le match suivant réussir l'action du match qui empêche l'adversaire de gagner. les dés te donnent et les dés te reprennent :lol: Mon prochain adversaire devait pleurer des lames de sang alors.. 😃
Doc Grotznick Mamet a écrit les dés te donnent et les dés te reprennent :lol: Ils prennent souvent aux mêmes et pour donner toujours aux même aussi. C'est comme une banque en fait : les agios de Blatte Malodorante et de Nico alimentent l'assurance vie en support euro de Olivier du Lac.
cosius Un 6 pur sur la passe du tour 16... très justement puni par ton adversaire malchanceux de la vidéo du jour ! 😃
Ashrame Blatte Malodorante a écritMamet a écritBlatte Malodorante a écrit Oui d'ailleurs à ce sujet, je demande à ce que l'arbitrage procède à une vérification des dés pour soupçon de malédiction maléfique invoqué avant le match!!! J'ai cru que j'allais finir par me pendre ou me jeter sous un bus...😃:D:D t'inquiètes sur un match tu peux faire 3 doubles cranes en 5 jets sur un tour et le match suivant réussir l'action du match qui empêche l'adversaire de gagner. les dés te donnent et les dés te reprennent :lol: Mon prochain adversaire devait pleurer des lames de sang alors.. 😃 je pense que c'est exactement ce qu'il va arriver ... je vais pleurer des larmes de sang, mais ca ne sera pas mon sang ...