SSB Olivierdulacmonster a écrit SSB, tu es l'un de mes pires ennemis, (...) Olivierdulacmonster a écrit (...) mais chapeau quand même.
Courchevel J'espère que c'est la dernière version, c'est quand même la 3eme que j'imprime. :rolleyes: En tout cas, un énorme merci pour le boulot de compilation et de relecture. On reconnait la patte du Pro. C'est très appréciable pour un rookie comme moi.
SSB Hmmm. Etrange, c'est la première fois que je sors le Lutèce Rule Book. Y'a pas eut de version précédente. Les autres docs que j'ai sortis, c'était "The Official Rule Book" et "Death Zone"...
Courchevel Je voulais parler de tes productions des règles BB que j'avais déjà imprimer en version draft et finale.
SSB Ha. Le LRB est la version lutécienne. Elle te servira pour la Lutèce Cup. Les autres (The Official Rule Book / Death Zone) te servira pour les tournois et évènements extérieurs à la Lutèce Cup. Et ce ne sont probablement pas les dernières versions car GW sort des FAQ en novembre et mai. Après, n'imprime pas les versions Draft, attends les versions définitives, tu économiseras du papier et de l'encre... 😉 Le LRB, lui ne sortira qu'une fois par an, car la Lutèce Cup ne modifie pas ses règles en cours d'année.
SSB Grosse MAJ aujourd'hui : - Saurus Blockers : PA 6+ - Flesh Golems : PA - - Gnoblar Linemen ST 1 - Pump Wagons : PA - - Drunkard : Astérisque - Chaos Renegade Apothecary : YES - Estelle le Veneaux : Any team with the ‘Lustrian Superleague’ special rule. - Griff Oberwald : Any team with the ‘Halfling Thimble Cup’ or ‘Old World Classic’ special rules. - diverses fautes de frappe - diverses erreurs de mise en page - quelques liens oubliés
SSB J'ai désormais mis la date de la dernière mise à jour en couverture, pour que cela soit plus clair. La dernière mise à jour datant de samedi dernier (le 4 novembre).