schouf Louis X a écrit pixmen a écritperso je verrai bien la peau de la tete couleur peau, mais la truffe noire ainsi que les oreilles qui passent progressivement en noir (le haut des oreilles étant donc bien noires) Ouais je pensais à ça ou un motif type Rottweiler/Dobermann. Les mêmes couleurs mais posées un peu différemment. Sur les lanceur (tête de chat) je vais tenter le siamois. :smile098: Géographiquement, les chats les plus proches des pyramides ne seraient-ils pas les abyssins ?
Louis X schouf a écrit Géographiquement, les chats les plus proches des pyramides ne seraient-ils pas les abyssins ? T'es abonné à 30 Millions d'amis ? :lol:
lepropre C'est beau (très beau même) mais je suis un peu comme Pixmen. Je pense qu'une transition à partir de la couleur de la peau serait mieux. Là y'a un petit côté : La tête à été posée sur un corps.
Louis X Cépafo mais y'a pas vraiment la place. C'est tout petit et j'ai pas les yeux. Pour info, Melphios vient d'imprimer la team. Il m'a appelé pour checker s'il y avait un problème d'échelle ^^
lepropre Ah oui quand même. On s'en rend pas compte à la photo. T'arrives à faire un sacré niveau de détail.
Louis X Long time no see. Là, on change de registre un peu. Ah oui. Le poulet est sur la tête du troll une fois monté :/
Courchevel Plein de details wow, on voit meme les veines rouge dans les yeux du poulet 🙂 C’est quoi l’echelle ?
Duda C'est TOP Louis ! Le NMM sur la lame est trô qualitay !!! :smile083: Le visage du le laisses comme ça ou tu le bosses encore ? J'trouve que les rides mériteraient d'être un peu plus marquées, de même que les verrues sur le nez... :smile098: