Louis X schouf a écrit Géographiquement, les chats les plus proches des pyramides ne seraient-ils pas les abyssins ? T'es abonné à 30 Millions d'amis ? :lol:
lepropre C'est beau (très beau même) mais je suis un peu comme Pixmen. Je pense qu'une transition à partir de la couleur de la peau serait mieux. Là y'a un petit côté : La tête à été posée sur un corps.
Louis X Cépafo mais y'a pas vraiment la place. C'est tout petit et j'ai pas les yeux. Pour info, Melphios vient d'imprimer la team. Il m'a appelé pour checker s'il y avait un problème d'échelle ^^
lepropre Ah oui quand même. On s'en rend pas compte à la photo. T'arrives à faire un sacré niveau de détail.
Louis X Long time no see. Là, on change de registre un peu. Ah oui. Le poulet est sur la tête du troll une fois monté :/
Courchevel Plein de details wow, on voit meme les veines rouge dans les yeux du poulet 🙂 C’est quoi l’echelle ?
Duda C'est TOP Louis ! Le NMM sur la lame est trô qualitay !!! :smile083: Le visage du le laisses comme ça ou tu le bosses encore ? J'trouve que les rides mériteraient d'être un peu plus marquées, de même que les verrues sur le nez... :smile098: