Yaouch martoni a écrit vous avez commencé ou on peut encore s'inscrire? Pas encore débuté on attends la mise a jour pour pouvoir gérer une ligue Normalement ça devrait pas tarder inchallah
martoni lepropre a écritCa dépend c'est quel Martoni ? Celui qui joue Skavens ou celui qui gère les goodies de la Lutèce ? Les goodies de la lutece ?? Tu t’es noyé dans ton rhum ?
lepropre Dites le jeu est compatible entre les différentes plateformes ? Genre je peux jouer sur console face à un joueur PC ?
lepropre Tu sais si c'est prévu ? Que je sache si je prévois d'arrêter de raler et le mettre dans mes futurs achats
Yaouch Tour 1 Premier bloc du RO double skull Tour 2 Premier bloc ..... Tour 3 Premier bloc .... A un moment donné le hasard devient tellement prévisible
lepropre Je note que malgré une série de double Skull le Rat ogre est toujours sur le terrain. Quel chattard !
Laerthis T'as des gens qui évacuent leur malchance en ligne pour éclater des luteciens Puis t'as Yaouch. Lui, il se prépare à son prochain match en vis à vis . Fort dans la tête !!!!
Duda Alors que si t'avais pris le Mino Yaouch... :lol: M'enfin en vrai, j'te comprends. J'viens de vivre 3 matchs de suite horribles, avec des jets proches des tiens. J'compatis 😉
Magusdulac Moi je remarque que le point commun de toutes ces mesaventures, c'est quand meme Yaouch ! Coïncidence ? Sinon ca peut être le signe qu'il faut faire davantage de blocages a 3d avec le RatOgre !
Decksign Magusdulac a écrit Sinon ca peut être le signe qu'il faut faire davantage de blocages a 3d avec le RatOgre ! Non c'est juste la faute à pas de chance.
Pas de Chance Decksign a écrit Non c'est juste la faute à pas de chance. Je n'ai rien à voir là dedans !