Kool je l'ai rajoute par ce que ca a une certaine forme de pertinance mais l'oubli etait tres fortement correle au fait qu'il faut acheter le billet a l'avance donc si tu ne sais pas quand c'est que tu n'as pas le billet, si tu n'as pas le billet tu ne peux pas rentrer et si tu veux acheter le billet tu connetras la date...vous me suivez non? c'est normal y a une faille :lol:
Sgt Taliesin Je rappelle pour le prêt d'équipe qu'il doit s'agir dans la mesure du possible de figurine GW encore en vente (ce qui exclut ma team vampire par exemple). Merci à Kool pour son effort 😃
Gnarff J'ai des morts vivants peints par Laraigne à prêter si vous voulez. Par contre j'y tient à mes seules figurines jolies.
JC Kool a écrit vi et tu peux meme pre-commander pour ravoir un bon espoire le jour j Ca m'interresse! Vous aurez assez de bras pour tout porter ? 😃
pedro si c'est des figs games qu'il faut... ya un certain nombre des gobs qui seront pas valables... 😛
reznick si besoin j'ai mes EN mais c'était ma première team peinte alors, ça vaut peut être pas vos talents de roxxors de la peinture 😉