martoni
Tristelune a écrit
Tu veux pas ta revanche ce WE ?
premièrement t'as pas gagné donc c'est pas une revanche... meme si un nul sur ce match fut presqu'une victoire vu le match... (foiré va... me faire tant de saleté tour 16 quand meme... )
deuxièmement j'en sais rien pour ce w e ... j'amène les figs et on verra bien si y a moyen et que j'en ai pas trop marre de jouer 🙂
Tristelune
martoni a écritpremièrement t'as pas gagné donc c'est pas une revanche... meme si un nul sur ce match fut presqu'une victoire vu le match... (foiré va... me faire tant de saleté tour 16 quand meme... )
deuxièmement j'en sais rien pour ce w e ... j'amène les figs et on verra bien si y a moyen et que j'en ai pas trop marre de jouer 🙂
Je t'accorde que ce n'est pas une revanche ou seulement sur le plan démontage de team adverse 😛 je suis assez d'accord avec le principe de prendre les figs et de voir selon l'envie 😉
Le Marquis
Ramenes des humains pour faire du Street Marto. ça va plus vite et ça colle plus à l'esprit des petites soirées d'avant tournoi. ^^
martoni
en plus avec tous les matchs tu ferais mieux de t'occuper de madame gaisoleil... parce que les rouennais vont s'en occuper sinon.. la pov'
Merlin
MErci Marto, on s'est régalé avec tes gateaux !!!
Ma femme a meme dit :
" il peut revenir quand il veut, à condition d'etre partie à la fin de ma douche, quand je suis toute nue et que je ...."
la suite c'est pour moi uniquement !!
martoni
de rien c'était normal et puis si ça vous a plu c'est parfait 😉
ouais à un quart d'heure près c'était bon pour que tu la réceptionnes ... dommage... on aurait pu arrêter à 2 à 0 sinon 😃
Maverick
Ben si t'es chaud et que t'as pas peur d'une team humaine de tueurs,
les Reikland Hod'Em sont là pour faire un hold up.
Sur un malentendu ils peuvent gagner :p
Dispo à voir avec toi 😃
Merlin
martoni a écritde rien c'était normal et puis si ça vous a plu c'est parfait 😉
ouais à un quart d'heure près c'était bon pour que tu la réceptionnes ... dommage... on aurait pu arrêter à 2 à 0 sinon 😃
dis donc branleur elle en est ou la fdm ??
Tristelune
Les Marvels sont de nouveau dispos à partir du 03 novembre en soirée la semaine comme d'hab 😉
Je boss pas le vendredi après midi s'il y a un motivé pour se faire Open + Street 😃
Maverick
Vendredi (dans 10 jours, le 07 je crois) je suis libre dans l'aprem aussi.
Je peux recevoir si t'amènes le matos (j'ai que les règles et les figs). :cool:
Tristelune
Ca le fait de toute façon on est pas très loin l'un de l'autre mais si tu peux bouger moi j'ai tout sur place 😃
Je fini le taff à 11h30 le temps de rentrer et de grignoter un truc ça devrait le faire à partir de 13H15
Maverick
ça me va bien aussi de jouer à l'extérieur.
Je comprends que l'on puisse avoir epur de jouer dans l'enfer du Hell Agio
à deux pas du Père Lachaise qui plus est :p
:smile113:
Tristelune
LOL tu sais les nécros les cimetières c'est pas ce qui leur fait le plus peur 😃
Basurdi
dès que j'ai recupéré mes 6nains je veux bien une revanche
Tristelune
Pas de soucis Arnaud ce sera avec plaisir 😃
Merlin
Basurdi a écrit
dès que j'ai recupéré mes 6nains je veux bien une revanche
Ah bon, tu veux pas repasser à la maison ?? :lol:
Tristelune
Les Marvels acceuillent ceux qui ont des coucougnettes demain après midi au Montparnasse Stadium les RATP ayant pris la clé des champs 😃
Tristelune
Une bien belle journée pour les Marvels hier, on commence par jouer Le Ong et son PSG la rondelle ayant passé 20 minutes à chercher des excuse pour pas commencer (j'étais sensé enchainer les 2) le pauvre ong se prend 3 sortie dont 1 sur agression en 2 tours et ne sortira la plus la tête de l'eau, au final un joli 4-0 au score, 5-3 aux sorties et pas la moindre compétence au bout. Un match bien sympas tout de même avec un Ong bien agréable même quand il se fair défoncer. Du coup je rentre à la maison ou je dois jouer Slad pour le match retour contre le Marais Poitevin, les Marvels jouent la balle à merveille tandis que le sink 4AG ne veut pas jouer et rate tout ses jets ce qui n'est pas le cas du kroxy qui fait 3 sorties dans le match (son compteur était à 0) au final encore un 4-0 au score et 4-6 aux sorties à noter les 18XPs engendrés sur ce match par Wolverine 😃qui prend sa compétence (encore un double) et est déjà seulement à 5Xps de la suivante 😉
En résumé les Marvels restent invaincus et attendent de pied ferme Oon, Aredhel, Basurdi, Martoni et tout les autres prétendant 😛 ce qui est sure c'est qu'on sera présent aux catacombes et heureusement entant que joueurs d'outre tombe on se devait d'être là 😉
Aredhel
toi t'a pas lu les petits caracteres en bas de l'inscription : " le marquis se reserve le droit d'exclure tout mort vivant de la competition, et ce juste sur delit de sale mort !!!! "
t'es cuit!
Tristelune
Et hop les Marvels ont concervés hier soir leur invincibilité mais concède le nul ou plutot l'arrache tour 16 😃
On avait bien présentis que si on faisiat pas rapidement le ménage dans les rangs adverses ça puait la défaite, on aura bien du mal à sortir les rats et une boule de feu bien ciblée permettra de nous piquer la balle sur notre run en première. 1-0 à la mi-temps heureusement on ramène 4 KO sur 5 et la canicule ne touche que les zombis. Les RATP se ruenet à l'attaque et malgré une superbe défense la bale tombe dans le public et est relancée à 3 cases de notre enbut Skitter pik pik est le seul à pouvoir sauver les RATP et après avoir ramasser la balle et 2 GFI inscrit le second touchdown tour 11. 2-0 pour les RATP et il reste 6 tours à jouer pour les Marvels, Wolverine surprend le coach adverse placé tranquilement à 11 cases de son enbut il fait ses 2 GFI pour inscrire le touchdown. Les rangs adverses s'éclaircisses tout comme les notre mais surtout les gutters runners sont absents (2en moins) et ça change tout 😃 les p'tits rats essaye de ball controller en fond de terrain et face à la rapidité de Dent de sabre tentent le run du gutter seul Juggernaut déguage Spiderman qui blitz le malhueureux POW et craque le gutter Dent de sabre qui était à 2 cases de l'enbut esquive par 2 fois pour venir ramasser la balle et se mettre à 10 cases du touchdown; Skitter tente un nouveau coup de dague en blitz qui ne passe pas. Les RATP tentent de multiples esquive pour faire un semblant de mur. On colle 2 fois 3 dés à Skitter avant d'enfin le latter reste une esquive 2+ et 2 GFI pour arracher le nul, Dent de sabre ne craque pas sous la pression et inscrit son 13ième touchdown sous les Houras de la foule !!!
Au final 2-2 au score 4-1 aux sorties Wolverine et Dent de sabre prennent leur quatrième compétence respectivement blocage et tacle 😃
Merci Martoni pour ce match bien tendu