SSB
Le tournoi de la ligue Epsilon était jouée sous la première version de la 3ème édition et je suis arrivé en demi-finale...
L'eau a coulé sous les ponts... Le niveau a surement baissé, mais bon, les règles ont l'air relativement similaires à quelques détails (fort judicieux) près...
Donc ! Je veux en découdre...
SSB
Bon, ben ya pas beaucoup de propositions... ^^
Z'avez peur ? ^^
glloq59
Damin après mon passage chez toi avec mes orcs do brazil tu vas comprendre ce que c'est la peur ^^
Pour revenir au sujet, c'est vrai que c'est plutôt calme en open. J'ai lancé un appel sur le forum et au final c'est parce que j'ai croisé les gars chez amaranth pour faire ma première partie avec mystic lolo ^^
Aredhel
disont que les " gros joueurs" ( ceux qui jouent souvent) sont a TR un peu plus elevés que toi
donc on laisse les equipes non aguerries commencer pour pas te filer trop d'inducement 🙂
Doc Grotznick
Moi je suis partant, mais on va finir par croire que je ne joue QUE des débutants.
Et puis surtout j'ai peu de temps en ce moment, je te contacterais la semaine prochaine SSB.
Merlin
Moi je veux bien te prendre mais mon équipe est un peu costaud pour de vulgaire humains de base... meme s'il me manque un guerrier de nurgle 😃
Quoi qu'il en soit ça te permettrait de tester les stars et l'inducement !
830.000 po, qui dit mieux ???
Notons qu'il pourra prendre Morg ET Luthor !!!
Ou Griff, Zara et 4 cartes ...
A ta dispo, par MP, mail ou tel !
Doc Grotznick
Merlin a écrit
Moi je veux bien te prendre
Attention, ceci n'est PAS une figure de style!
Kool
Merlin a écrit...
...
mieux! :jc:
Tristelune
Merlin a écrit
Je veux bien monter à 810 000 Po mais pas un de plus 😃
SSB
Pour Doc Grotznick...
Oui ! Tiens moi au courant !
Tant d'argent, doit y avoir troupeau d'anguilles sous roche... 😃
Attendez, je réfléchi... ... ...
Ayaie, on montre un peu de viande et les GROS carnassiers se jettent dessus 😃
J'apprécie le geste (OUILLE ! Nan ! pas ta main dans ma AÏE ! )...
Je suppose qu'il y a un stade (genre monsieur pourri 😉 ) où je ne vais pas me risquer...
J'vais étudier vos roster.
Merlin
C'est bien dommage, mais si le Prez veut bien, je pourrais jouer une équipe en déserrance avec une TV correcte pour que tu puisse jouer quand meme !
A+
amaranth
T'as qu'à dégager ton équipe à TV de porc et en recréer une autre bouffon ! 😃
Le prez il aurait répondu ça ! 😃
SSB
C'est pas que ça ne m'intéresserait pas.
Mais si je fais ça, tu vas me détruire mon équipe...
Ya de la châtaigne, du blocage et des griffes partout chez toi !
Et pis j'ai pas encore parlé des 3 force 4 et du force 5 ainsi que les présences perturbantes !
J'ai juste un peu l'impression que ce serait du suicide.
P'tete que je ne mesure pas l'importance des handicaps, mais bon...
En tout cas, point intéressant, c'est que les cartes spéciales sont autorisées en ligue open on dirait...
Kool
amaranth a écritT'as qu'à dégager ton équipe à TV de porc et en recréer une autre bouffon ! 😃
oui :mrgreen:
Merlin
SSB a écrit
J'ai juste un peu l'impression que ce serait du suicide.
Je confirme, mais je negocie une truc, à voir... :lx:
Tristelune
SSB a écrit
En tout cas, point intéressant, c'est que les cartes spéciales sont autorisées en ligue open on dirait...
En ligue aussi 😃
amaranth a écritT'as qu'à dégager ton équipe à TV de porc et en recréer une autre bouffon ! 😃
Bah perso j'attend les catacombes avant de refaire une team :p
le ong
ssb, moi perso, je me suis pris basurdi, puis merlin pour mes 2 premiers matchs d'open...
et ça m'a fait mal (g aussi une équipe d'humains), mais je ne regrette pas tant que ça. Ca te met dans l'esprit Lutece, et ça se rattrape après. Tu verras, quand t'auras une équipe bouzillée, les charognards se présenteront d'eux-mêmes...
Aredhel
ca c'est la reponse du futur prez 🙂
et pour le ong.. c'est toi le bousilleur d'equipe !!!!
SSB
Tristelune a écrit
SSB a écritEn tout cas, point intéressant, c'est que les cartes spéciales sont autorisées en ligue open on dirait...
En ligue aussi 😃
Ha...
Maintenant j'apprends qu'il y a une autre ligue que la ligue open ?
Pas la championnat, c'est marqué pixel noir sur pixel couleur approximative.
Je dois pas être trop fut' fut', je trouve pas les infos là où qu'elles sont...
Merlin a écrit
SSB a écritJ'ai juste un peu l'impression que ce serait du suicide.
Je confirme, mais je negocie une truc, à voir... :lx:
Genre... Tu négocies nombre des pustules de tes saloperies contre un coup bas qui m'obligerait à venir m'embourber dans les griffes gluantes de tes lépreux ? :p
Lupus
Moi ca me branche bien de faire un petit match contre toi, d'autant plus que je suis un bleu 🙂