bozo amaranth a écritBah oui, ça fait au moins un jeu où t'arrives à finir premier ! 😃 Encore que statistiquement, t'avais 4 occasions de gagner un grand prix.... :mrgreen: Tu pourrais pas plutot poster pour parler de ton humiliation chez Merlin?
bozo amaranth a écrit Un seul TD, c'est pas une humiliation, deux oui... 😃 Je t'ai humilie 2 fois, c'est ce que tu dis
amaranth Nan, ce que je dis, c'est que malgré ton coaching d'exception et ton équipe de sylvains surpuissante t'as pris une branlée face à mes pov' humains ! 😃
martoni Bozo de toute façon fait pas partie des bons coachs de la lutèce... rien d'étonnant après tout.. pas la peine d'en parler et d'en reparler...:mrgreen:
martoni Kool a écrit z'avez de la chance que je ne peux pas moderer ici :mrgreen: :smile106: :smile011:
amaranth Kool a écritz'avez de la chance que je ne peux pas moderer ici :mrgreen: Amaranth, c'est vraiment toi le meilleur, tu es mon idôle et je t'admire, comme un disciple admire son maître, comme le fidèle adore son dieu ! :smile119: Moi je peux... :mrgreen:
Al1 S'il y a des gens intéressés par du FD, un petit mot (avec l'accord de Kool) pour vous signaler que le forum du site fffde.org est actif et qu'une section championnats tente de recenser les joueurs intéressés 🙂 Voir que des opens existent et que ce peut être l'occasion de croiser des allumés du bitume (Masters les 7 & 8 novembre en région parisienne normalement !) A vous lire s'il reste des passionnés qui veulent s'arsouiller autre part que sur un terrain de bowl 🙂 PS : je me présente, Al1, de la fédération de Formule Dé !