Arkhandzar
Tain kool amaranth vous etes des grosses grosse grosses Truffs !!
Depuis Decembre il est disponible en telechargement sur notre site ( comme quoi il est parcourru ) toutes les fausses pub que j'ai rescencé avec l'aide des gars de fbb
http://www.lutececup.org/index.php?page=24
Sgt on va arreter de faire des modifs au site ! car ca sert a rien ! LOL
pedro
tain dommage que tu me precedes de 5 minutes harold... j'allais etre un poil plus moqueur...
martoni
c'est amaranth aprÚs tout il fallait pas s'attendre à grand chose...
c un manuel...allez va construire ton terrain...à coup de fouet si ça avance po... :smile118:
amaranth
Bon, et sinon, hormis les pollueurs de post, y'a que AGF qui ait répondu pour le type de terrain, alors je recommence :
Version 1 : beau et pratique
Version 2 : qui déchire tout mais galÚre à trimballer
Messieurs dames, donnez moi vos avis, rapidement, parce que dÚs que je commence, je ne change plus la version... 😃
Ah oui, Martoni : :smile125:
Kool
Le Prez a écritTain kool amaranth vous etes des grosses grosse grosses Truffs !!
Depuis Decembre il est disponible en telechargement sur notre site ( comme quoi il est parcourru ) toutes les fausses pub que j'ai rescencé avec l'aide des gars de fbb
http://www.lutececup.org/index.php?page=24
Sgt on va arreter de faire des modifs au site ! car ca sert a rien ! LOL
je traine jamais la dedans alors forcement je sais pas...
Arkhandzar
2 en esperant pas etre decu
amaranth
Bon, ok, c'est décidé, version 2, sondage clÃŽt ! 😃
Par contre, est-ce que quelqu'un aurait une figurine d'elfe susceptible d'être convertie en pendu ?... Parce que un terrain Lutece Cup sans un supporter ou un joueur du Stade Lorain pendu, ce serait pas un vrai terrain Lutece Cup... :mrgreen:
EDIT : converti en pendu ou en crucifié d'ailleurs, ça me va aussi... :mrgreen:
Arkhandzar
eurf Perso j'avais deja e l'idée pour mon cimetiere ( mon terrain ) de faire un arbre mort avec feu un Zombie d'arbitre pendu ... evite de faire trop ressemblant lol
amaranth
Nan, t'inquiÚte j'suis décidé à en faire un crucifié, juste sous le panneau des scores... 😃
AGF
J'ai ptet un vieil elf noir qui pourrait faire l'affaire. SI je le retrouve je ferais une photo
Eddie
moi j'ai une fig de joueur de BB blessé au sol, un humain... si t'as besoin je m'en sert pas. 😉
AGF
J'ai trouvé un lien sur le net, elle ressemble à ça
Sgt Taliesin
J'ai cette figurine. Je peux la passer à Laraigne pour traitement (car je tiens à la garder).
Eddie
Sans la plume sur le casque, on dirait X-or quand il se transforme...:lol:
amaranth
Yes, les deux m'intéressent ! 😃
L'elfe et l'humain blessé ! 😃
Arkhandzar
idem eddie, ce serait bien de la filer a Laraigne qu'il la traite egalement j'en aurais bien mis deux dans les fausses Ko sur un lit/ banc
Eddie
Le Prez a écrit
idem eddie, ce serait bien de la filer a Laraigne qu'il la traite egalement j'en aurais bien mis deux dans les fausses Ko sur un lit/ banc
Oki, je la met dans mon slip, vu que je viens de le changer, elle y restera un bon mois... bien le diable si ce croise pas Laraigne d'ici ma prochaine lessive...:lx:
amaranth
Bon les filles, j'ai une autre question à vous poser, au niveau de vos préférences... 😃
Vous préférez un terrain herbeux, ou un bon vieil astrogranit qui fait mal quand on tombe dessus ?... 😃
Eddie
A mon avis, tu te feras un peu plus chier en découpant des "dalles en carton" (de la taille d'une case BB), puis soit tu textures avec du sable fin, soit tu attaque de suite le brossage à sec...
Car du floccage, ça finira par se barrer et je te dis pas la merde (à faire et au look) pour tracer des lignes blanches dessus...
AGF
Moi je suis pour l'astrogranit old school