amaranth
Nan, t'inquiÚte j'suis décidé à en faire un crucifié, juste sous le panneau des scores... 😃
AGF
J'ai ptet un vieil elf noir qui pourrait faire l'affaire. SI je le retrouve je ferais une photo
Eddie
moi j'ai une fig de joueur de BB blessé au sol, un humain... si t'as besoin je m'en sert pas. 😉
AGF
J'ai trouvé un lien sur le net, elle ressemble à ça
Sgt Taliesin
J'ai cette figurine. Je peux la passer à Laraigne pour traitement (car je tiens à la garder).
Eddie
Sans la plume sur le casque, on dirait X-or quand il se transforme...:lol:
amaranth
Yes, les deux m'intéressent ! 😃
L'elfe et l'humain blessé ! 😃
Arkhandzar
idem eddie, ce serait bien de la filer a Laraigne qu'il la traite egalement j'en aurais bien mis deux dans les fausses Ko sur un lit/ banc
Eddie
Le Prez a écrit
idem eddie, ce serait bien de la filer a Laraigne qu'il la traite egalement j'en aurais bien mis deux dans les fausses Ko sur un lit/ banc
Oki, je la met dans mon slip, vu que je viens de le changer, elle y restera un bon mois... bien le diable si ce croise pas Laraigne d'ici ma prochaine lessive...:lx:
amaranth
Bon les filles, j'ai une autre question à vous poser, au niveau de vos préférences... 😃
Vous préférez un terrain herbeux, ou un bon vieil astrogranit qui fait mal quand on tombe dessus ?... 😃
Eddie
A mon avis, tu te feras un peu plus chier en découpant des "dalles en carton" (de la taille d'une case BB), puis soit tu textures avec du sable fin, soit tu attaque de suite le brossage à sec...
Car du floccage, ça finira par se barrer et je te dis pas la merde (à faire et au look) pour tracer des lignes blanches dessus...
AGF
Moi je suis pour l'astrogranit old school
pedro
sinon vous etes rigolo avec le traitement des figs par Laraigne les gars, mais c'est pas gratos son truc, ni en temps ni en argent (ca coute meme bonbon je crois)
🙂
amaranth
Au lieu de polluer mon post Pedro, j'aimerai plutÃŽt que tu donnes ton avis : gazon ou astrogranit ?... 😃
pedro
Ben, facon ruelle non?
sinon tu peux essayer de faire un terrain en astrogranit envahit par du gazon 🙂
amaranth
Autre question : est-ce que l'un d'entre vous est capable de me fabriquer un montage avec des piles et un interrupteur auquel seraient reliées par des fils assez longs quatre petites ampoules ? 😃
Moi j'ai pas le matos et mes derniers cours d'électricité remontent au lycée... 😃
Et enfin, sur le terrain, y'a des gradins, et un truc sympa, ce serait que chaque coach de la Lutece qui le veux bien peigne une figurine à son effigie (enfin, ce qui y ressemble le plus) que l'on puisse poser dans les tribunes... Aller, deux petites heures de peinture chacun, c'est pas la mer à boire... 😃
AGF
moi je veux bien, mais elle ferait tache ma fig vu mes pietres talents de peintre comparée aux autre
Arkhandzar
Maranth' moa je peus le faire
ceci dit il faut voir en fonction de l'implentation
amaranth
Le Prez a écritMaranth' moa je peus le faire
ceci dit il faut voir en fonction de l'implentation
Alors j'ai pas les dimensions en tête, mais l'idéal c'est que je puisse mettre le boitier avec piles et interrupteur sur un bord du terrain, à peu prÚs au milieu, et il faut que les fils reliants les ampoules soient suffisament longs pour relier les quatres angles et grimper dans les "piliers" des projecteurs...
Est-ce que tu vois ce que je veux dire ou il te faut un schéma ?
Sinon, tu me fais un supporter en fig ? 😃
Arkhandzar
le fil on s'en fou, ca coute pas chere et on sera pas a 10m pres lol
en revanche ce qui risque de couter un peu ce sont
les 4 ampoules + les douilles
le boitié de piles
pour la partie du tube c chaud je c pas ou trouver ca et surtt le travailler pour le rendre assez realiste !
je sais pas non plus comment faire pour camoufler les ampoule afin de faire un eclairage sur le terrain et non dans les yeux des coachs !