Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

Sondage

[J11] l'évenement marquant

Le très joli match entre Amaranth et Azzroag

3% - 1
La contre-performance de Basurdi contre Aredhel

3% - 1
Les 7 passeurs différents de l'équipe de Maverick

6% - 2
La descente aux enfers de Sladmortis

10% - 3
La magnifique victoire de Frakas !

50% - 15
Les 7 TD marqués entre Milo et Bozo

0% - 0
La contreperformance de OON

6% - 2
La double interception d'Ifil Lamainleste

13% - 4
Mayeul qui renoue avec la victoire mais prend cher

3% - 1
Eddie qui limite joliment les dégâts face à Perdo

3% - 1
Total: 30

#1 15-03-2012 12:03:09

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3439
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

[J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

Bonjour tout le monde.

Et c'est reparti pour le traditionnel sondage de fin de journée ! Nous arrivons enfin au bout de cette 11e étape de la ligue (merci à Merlin et Lust au passage) wink. Alors que retenir ?

Comme à l'accoutumée, nous avons eu notre lot de surprises, d'exploits et de désillusions. Pour certains, cette journée sera à marquer au fer rouge (sur le front ou sur les fesses, au choix) - tant certains se sont démarqués, et pas que du bon côté, si vous voyez où je veux en venir big_smile

Commençons par ce qui fait plus mal, les contre-performances :

- La première, et non la moindre, est à mettre sur le compte de Basurdi, tant l'on peut se demander comment, avec son équipe abusée d'Elfes Sylvains et son Danseur de Guerre cheaté, Basurdi n'est pas arrivé à mettre plus d'un TD à Aredhel. Aredhel quoi, bordel de mes deux, l'homme qui fait 6 sorties en un match, plus de nombreux KO's et qui perd malgré tout. Sans enlever le talent à notre porteur d'eau préféré, la non victoire de Basurdi dans ce match est très étonnante. A-t-il demandé à son équipe de lever le pied, face à son compère Expert ou s'est il vu trop confiant lors de ce match (état déjà qualifié pour les Play-offs, sauf l'extraordinaire) - lui seul pourrait nous le dire.

- Le même sort est arrivé à OON qui subit une défaite cinglante et incroyable face aux nécros de Ankmorpork. Le coach lusitanien s'est il vu trop beau, trop confiant, après la déculottée qu'il a infligé à Eddie lors de la 10e journée ? Très probablement. Et désormais, avec cette défaite, il va falloir batailler pour entrer dans les 16 play-offables. C'est pas gagné pour OON alors que ce match s'annonçait plutôt facile pour lui. La désillusion est d'autant plus grande.

- Mais qu'est ce qui se passe avec notre Marquis préféré ? Ca fait désormais 5 journées d'affilée que son équipe n'a pas enregistré la moindre victoire. De la part d'un coach aussi expérimenté et talentueux que Sladmortis c'est tout bonnement incroyable ! Alors qu'il figurait dans le top 8 du classement après la 7e journée, le voilà loin des places qualificatives aux play-offs. C'est une des plus grandes chutes de l'histoire de la ligue ! Nous attendons les explications du coach, tellement ça parait inconcevable.   Smiley 036

Du côté des perfs, nous notons :

- le retour en grace de Mayeul, après une série de défaites, il renoue avec la victoire et se repositionne à la course aux play-offs. L'emblématique Rookie de la ligue aura-t-il le souffle nécessaire pour finir la saison en beauté ? Rien de moins sur, vu l'état dans lequel s'est retrouvée sa team après son passage sous les crampons des nurgleux du Ong(mais il a gagné quand même). Les deux persistantes sur le Yéti, ça commence à se voir wink

- Amaranth, qui gagne une nouvelle fois ! Et pas contre n'importe qui - un des play-offables de la saison dernière Azzroag et sa team sévèrement burnée ! Après s'être distingué, lors de la journée précédente, par le premier abandon de sa carrière de coach, notre Mamar national gagne avec le talent (et une jolie marque sur la fesse, tellement il s'est fait pexer par Azzroag et tellement son équipe s'est faite charcuter par les nains chaoteux de ce dernier) lol

- parfois, une défaite peut être synonyme de victoire. C'est ce qui s'est passé pour le joueur le plus pervers de la Lutèce, je veux bien évidemment parler de Eddie, qui a brillamment limité les dégâts face aux nains de Notre Président Pedro (gloire à lui, que son nom soit sanctifié, que son aura brille à jamais, toi notre guide à tous, notre Seigneur tout puissant, que tes dés fassent toujours des 6 et ceux de tes adversaires des Skulls...). Eddie donc, qui, après s'être fait démonter sa team en beauté par le OON lors de la 10e journée, pensait perdre le reste de son équipe contre les patibulaires nains. Que nenni ! Eddie s'en est sorti par une botte secrète dont seul les lubriques comme lui ont le secret, et même s'il perd, c'est de justesse, et il n'enregistre aucune sortie grave, de telle sorte que le voilà reparti pour conquérir les sommets de la ligue !

- Mais qu'est ce qui se passe avec les Holy Duck Helmett ? Certains diront que le changement de coach y est peut être pour quelque chose. Mais il s'agit de mauvaises langues, et pi cé tou ! wink
Quoi qu'il en soit, la team de Milo enregistre une des perfs de la journée, car elle gagne sur un improbable score de 4-3 et pas face à n'importe qui. Oh non ! C'est bel et bien le statisticien fou Bozo qui subit cette fois-ci les foudres des Elfes Sylvains revanchards. Pour Bozo, ça doit être une terrible désillusion, lui qui lutte toujours pour les play-offs. Perdre de cette manière, et contre un mal-classé, ça doit faire très mal au fondement. Et je sens que certains malins doivent se dire - bien fait pour lui big_smile

- Si on doit chercher l'équipe la plus gracieuse et la plus incroyable dans son jeu, en quelque sorte le FC Barcelone du Blood Bowl, c'est certainement du côté des Shadow Wood Shuriken de Maverick qu'il faut regarder. Eh oui, notre coach adoré, non content d'être un joueur très agréable (sauf quand il perd wink ), vient de nous démontrer comment la passe à 10 peut être appliquée dans le monde du Blood Bowl !
Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles (non Eddie, pas tous les orifices non plus...), Maverick réussit lors de cette 11e journée un exploit qui, je pense, est inique dans l'histoire de la Lutèce Cup - c'est celui d'avoir réussi à enregistrer en un seul match 7 passeurs différents !
Et ce n'est pas tout, pour couronner son succès, le receveur Elfe Sylvain Ifil Lamainleste (porte bien son nom ce con là) réussit à réaliser 2 interceptions dans le même match ! Si c'est pas du talent et de l'exploit, je m'y connais pas !

- Enfin, et j'ai gardé le meilleur pour la fin, pour vous mes amis, parfois, y'a des coachs comme ça, qui vous font rêver et re-aimer ce jeu. Un de ces coachs est très certainement Frakas. Que dire ? Les mots me manquent en vrai. 5-1. Oui, il met 5 touchdowns avec ses skinks. Que des skinks. Et pas face à n'importe quelle team, non. Des skaven, oui. C'est à dire qu'il colle 5 TD à une équipe, face à laquelle son arme principale, à savoir la rapidité de ses skinks, ne sert pas à grand chose. Et, la cerise sur le gâteau, c'est la progression de +1 en force enregistrée par un de ses skinks - quel coaching brillant !
Et bien moi, je dis chapeau l'artiste. On ferme le rideau. Comme disait un célèbre commentateur sportif et ami : après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Le plus tard possible par contre....
Frakas, merci de nous faire rêver des fois wink

Dernière modification par Duda (15-03-2012 12:06:10)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#2 15-03-2012 12:06:06

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8846
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

Duda a écrit:

- La première, et non la moindre, est à mettre sur le compte de Basurdi, tant l'on peut se demander comment, avec son équipe abusée d'Elfes Sylvains et son Danseur de Guerre cheaté, Basurdi n'est pas arrivé à mettre plus d'un TD à Aredhel. Aredhel quoi, bordel de mes deux, l'homme qui fait 6 sorties en un match, plus de nombreux KO's et qui perd malgré tout. Sans enlever le talent à notre porteur d'eau préféré, la non victoire de Basurdi dans ce match est très étonnante. A-t-il demandé à son équipe de lever le pied, face à son compère Expert ou s'est il vu trop confiant lors de ce match (état déjà qualifié pour les Play-offs, sauf l'extraordinaire) - lui seul pourrait nous le dire.

juste la DECHATTTTTTEEEE tongue

sinon je prenais l'eau de toute part !!! big_smile

de toute facon un mec qui perd ses dés avant le match, qui accuse sa copine de les avoir cachés, voir meme jeté, il mérite pas que les dés soient sympa avec lui big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 15-03-2012 12:15:16

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

A voté, pour la magnifique victoire de Frakass, sur le malheureux bistouf qui était tout dépité. Que de cris de douleurs nous avons entendus pendant ce match !.

J'ai pas voulu en rajouter pour Sladmortis, qui non content d'avoir rencontré un noob mal classé comme moi, a perdu le match.


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#4 15-03-2012 13:56:13

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

Là c'est obligé, je vote encore pour moi ! big_smile
Certe mes chats en ont pris plein la gueule, mais comment j'ai dominé ce match les doigts de la main droite dans le nez et une coupe de champagne dans la main gauche. big_smile
Et je suis tellement un grand seigneur que j'ai fourni mon adversaire en clopes toute la soirée en plus de le ramener chez lui après... wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#5 15-03-2012 14:31:46

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

Duda a écrit:

- parfois, une défaite peut être synonyme de victoire. C'est ce qui s'est passé pour le joueur le plus pervers de la Lutèce, je veux bien évidemment parler de Eddie, qui a brillamment limité les dégâts face aux nains de Notre Président Pedro (gloire à lui, que son nom soit sanctifié, que son aura brille à jamais, toi notre guide à tous, notre Seigneur tout puissant, que tes dés fassent toujours des 6 et ceux de tes adversaires des Skulls...). Eddie donc, qui, après s'être fait démonter sa team en beauté par le OON lors de la 10e journée, pensait perdre le reste de son équipe contre les patibulaires nains. Que nenni ! Eddie s'en est sorti par une botte secrète dont seul les lubriques comme lui ont le secret, et même s'il perd, c'est de justesse, et il n'enregistre aucune sortie grave, de telle sorte que le voilà reparti pour conquérir les sommets de la ligue !

t'as mal du lire le rapport de match car l'ami Eddie repart avec 2 mactchs d'arret (blitzer, furie), dont 1 bonifié d'une baisse de 1 point de mouvement (furie) eddie


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#6 15-03-2012 15:19:03

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3439
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

pedro a écrit:

t'as mal du lire le rapport de match car l'ami Eddie repart avec 2 mactchs d'arret (blitzer, furie), dont 1 bonifié d'une baisse de 1 point de mouvement (furie) eddie

Mais match d'arrêt c'est pas une blessure grave. C'est rien du tout, ils vont juste se reposer un peu. Effectivement j'ai raté le -1Mouv de la furie, mais c'est anécdotique, tellement je pensais que t'allais lui massacrer sa team. big_smile
Au final, il n'en est rien, et Eddie peut repartir de plus belle (et en prime il récuperera sa Furie et son Blitzer pour le match contre Mamar) wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#7 15-03-2012 18:52:35

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

Il manque la plus belle :
- la magnifique série de 4+ raté par le Doc avec un D3 big_smile

Hors ligne

 

#8 15-03-2012 20:18:59

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

Le retour du gros dé blanc oui!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#9 15-03-2012 20:45:29

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

Merci à toi Duda pour nous faire vivre ces beaux temps forts de chaque journée!!!


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#10 15-03-2012 23:17:59

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2034
Cursed Rats

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

J"ai mis les 2 interceptions en un match; moi en 7 saisons je suis toujours à 0


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#11 16-03-2012 13:17:30

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

bozo a écrit:

J"ai mis les 2 interceptions en un match; moi en 7 saisons je suis toujours à 0

ben ouais bb c'est pas des stats... faut un mec qui te tentent des passes au dessus de tes joueurs et un autre capable de les choper au vol... toi tu creuses... smile

Hors ligne

 

#12 16-03-2012 18:26:17

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 640
Tifs et Raies II

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

Là pour le coup, il n'y a même pas à réfléchir
Une victoire 5-1 d'une équipe de minus, c'est d'un autre calibre que tous les pseudo-évèvenements
Alors je vote pour moi, qui vous fait tous rêver

Hors ligne

 

#13 16-03-2012 18:40:32

VALR
Expérimenté
Date d'inscription: 09-06-2011
Messages: 24

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

Je vote pour frakas, il le mérite largement!


"And we shall know no victory"!

Hors ligne

 

#14 17-03-2012 07:33:53

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

frakas of course


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#15 17-03-2012 07:56:30

bistouf
Vétéran
Lieu: charenton le pont (94)
Date d'inscription: 30-11-2010
Messages: 160

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

je vote frakas, pas pour sa victoire mais plutôt pour ma défaite.

Hors ligne

 

#16 17-03-2012 08:43:14

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

Sang pour sang frakas smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#17 17-03-2012 11:06:38

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

bistouf a écrit:

je vote frakas, pas pour sa victoire mais plutôt pour ma défaite.

Tu as bien raison, tu restera dans les mémoires comme le coach skaven qui a subi un gangbang de skinks


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#18 19-03-2012 17:01:49

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

Daerian a écrit:

bistouf a écrit:

je vote frakas, pas pour sa victoire mais plutôt pour ma défaite.

Tu as bien raison, tu restera dans les mémoires comme le coach skaven qui a subi un gangbang de skinks

Moche mais vrai... tongue


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [J11] Quel est l'évenement marquant de cette 11e journée ?

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB