Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

Bon voilà, après une victoire de Morg'n'Torg sur l'équipe de Duda, il est temps de tirer ma révérence. Je n'ai plus trop la motivation pour jouer (BB m'ennuie, la moule compte trop dans ce jeu) et je trouve la saison trop longue et trop contraignante. Donc je ne rempile pas l'année prochaine (certains disent que Duda non plus, la faute à Morg et aux dés à 6 faces), peut-être reviendrais-je dans 2 ans. Et il faut que je récupère mon p***** de terrain! 🙂

Je poste dans la foulée la FDM de cette 15ème et sanglante journée (T1 : mort d'un freebooter. T5 : mort de mon lineman tacle+guard). Merci Morg d'être venu (même si ce loup-garou a régénéré de ce pain de ta part en pleine tête qui aurait dû le tuer).
Ankha avant de disparaître tu as ton T-shirt à récupérer ^^, contacte moi pour que l'on gère au mieux tout est chez moi.

sinon bah il y a l'open, la saison est a volonté 😃, ça permet de ne pas perdre le contacte, ça serait dommage de complètement couper les ponts pour une histoire de moule pas fraîche :lol:
Ankha a écrit BB m'ennuie, la moule compte trop dans ce jeu
Comme dirait Knox : "Bloodbowl est un jeu de chance où ce sont toujours les mêmes qui gagnent à la fin" 😉

PS : il ne dit pas ça pour lui, il est bien trop modeste pour ça 🙂
Kool a écritAnkha avant de disparaître tu as ton T-shirt à récupérer ^^, contacte moi pour que l'on gère au mieux tout est chez moi.

sinon bah il y a l'open, la saison est a volonté 😃, ça permet de ne pas perdre le contacte, ça serait dommage de complètement couper les ponts pour une histoire de moule pas fraîche :lol:
T-shirt? Je n'ai commandé qu'un plateau cette année... On a droit à un tshirt gratuit maintenant? Vous voulez me faire rester? 😃
:lol: heu non c'est une boulette, c'est le terrain toi 😃, pas de bol encore un fumble :prez: :lol: :lol: :lol:
Marco Gianni a écrit
Ankha a écritBB m'ennuie, la moule compte trop dans ce jeu
Comme dirait Knox : "Bloodbowl est un jeu de chance où ce sont toujours les mêmes qui gagnent à la fin" 😉
Mais bien sûr :rolleyes:

D'ailleurs Bowl Hunter en est un exemple parfait ! :mrgreen:

Faut non seulement être bon (ça compte bien évidemment), faut aussi avoir une sale grosse moule de porc mexicain !

Pour ma part, le jeu m'enerve trop. Jouer toute une saison sur un relançable 3+ raté, non merci, plus d'ça chez moi...

Dorénavant, ce sera tranquillement chez moi, devant l'ordi. Au pire, quand j'pousserai un gros PFFF d'écoeurement, j'dérangerai pas mon adversaire. :/

A moins que j'change d'avis d'ici là... 😃
Duda a écritPour ma part, le jeu m'enerve trop. Jouer toute une saison sur un relançable 3+ raté, non merci, plus d'ça chez moi...
Il te rete le 2+ ... A ce qu'il parait c'est encore plus ecoeurant :mrgreen:
42,

je veux juste verifier si j'ai compris
Jouez gob !!! au moins vous êtes pas surpris par le résultat et du coup c'est chaque action réussie qui procure du bonheur à la place que chaque ratée te mette les nerfs en boule 😃
C'est ce que je me suis dit : "j'vais jouer gob, c'est plus fun et pas prise de tête..."

Mais j'me pose la question si c'est vraiment si fun que ça.
Tristelune a écrit Jouez gob !!! au moins vous êtes pas surpris par le résultat et du coup c'est chaque action réussie qui procure du bonheur à la place que chaque ratée te mette les nerfs en boule 😃
Y a une autre alternative, c'est les des merlin.
il a du être gai ce match un peu comme la rencontre de la peste et du choléra :lol:

si dans l'état louper un 3+ te hérisse le poil effectivement jouer gob ne sera pas la bon thérapie :lol:.

pour vous 2 la meilleur thérapie, c'est retraite en laponie orientale a traire des Lama et faire des bonets ridicules pour les touristes :lol: et méditer sur la futilité d'un jet de dé ^^

sinon vous pouvez vous rabattre sur l'open et gérer au mieux votre calendrier au grès de vos humeurs.
Tain Duda, je voulais juste te faire chier un peu, et pis te faire flipper (les nenelfes de boubzee ont fait leur possible entre les mains d'un coach qui n'a jamais joué nelfe...) pas te dégoûter du jeu...
Je t'ai même gratifié d'une kyrielle de fumble 🙂
Scamp, c'est pas le match contre toi qui m'a fait ça, c'est celui contre Ankha, ce fut la goutte d'eau qui a fait un peu déborder le vase....
Dritzz a écrit
Duda a écritPour ma part, le jeu m'enerve trop. Jouer toute une saison sur un relançable 3+ raté, non merci, plus d'ça chez moi...
Il te rete le 2+ ... A ce qu'il parait c'est encore plus ecoeurant :mrgreen:
TA GUEULE pour voir 😃

mais meme si je meurt toujours a la fin du 2+ moi je reste 😃
Harold reviens bordel...

On a pris soin de ton héritage! T'es un peu présent dans chaque coach quand il a le blues... :prez:

😉
la psychologie phanossienne me laissera toujours béa d'admiration :mrgreen:
Attention à l'irrumation, Prèz :mrgreen: