Ciao les copines
Une petite vision à date de la team (montée à 95%) faite à partir d'une boite de Guerriers et une de Cérastes des nouveaux Eldars Noirs GW...
Les grappes sont très bien faites, à tel point que les conversions sont super simples à réaliser (je me suis beaucoup moins fait chier qu'avec les Slanns... c'est même limite frustrant de ne pas avoir à les "triturer" d'avantage). Seuls les fusils éclateurs des AR8 (bras droits des Lines et Blitseuses) sont un peut délicats à enlever, mais c'est du beur avec un minimum de matos (couteau de maquettiste et Dremel). Tout ce qui dépasse a été tigé, c'est du costaud!
Je vais filer tout ça à Nico (mon peintre attitré), qui devrait nous pondre une team plutôt sympa à jouer.
Je mettrai cette page à jour avec les figs peintes une fois le travail terminé.
CUIRS ET CHÂTIMENTS :
Les 2 Furies : (J'ai pris la liberté de leur laisser les doubles lames aux poings... un petit clin d'oeil à mon armée de 40K qui renforce leur allure agressive et frénétique. Les longues chevelures permettent de les identifier rapidement sur le terrain, attention à bien les tiger parce que si non ça doit casser facilement).
Les 2 Coureurs : (les bras avec ballons sont encore en cours de sculpture. Têtes chauves pour bien les différencier des Furies vu qu'ils ont en commun leurs poses dynamiques et leurs armures légères).
Les 4 Blitseuses : (j'ai réservé les corps de femme pour les positionnels afin de souligner que ce sont les nanas les "dominatrices" de la Team. En plus des poses dynamiques = M7, je leur ai dédié les casques et le épaulières les plus ornementés afin de bien les différencier des Lines = AR8).
L'Assassin : (je n'en ai fait qu'un car ne vois pas l'utilité d'en jouer 2. Une paire de jambes statique = M6, mais sans pagne pour conserver une allure plus "agile" que les Lines. J'aime particulièrement l'idée qu'il dégaine et frappe avec la crosse pour détourner la garde de sa victime avant de la saigner d'un revers de lame).
Les 6 Lines : (de loin les plus faciles à assembler, les bras tigés et greenstuffés dans divers positions sont les seules conversions. Les jambes "statiques" avec les longs pagnes = M6 les différencient d'avantage des Blitseuses plus rapides).
Notes : J'ai utilisé les différentes pièces des grappes Guerriers/Cérastes pour représenter les Mouvements et Armures du Rooster.
-Les jambes de Cérastes en train de courir (un seul pied à terre) = Mouv 7
-Les jambes de Guerriers "statiques" (les deux pieds à terre) = Mouv 6
-Les Armures de Guerriers (2 épaulières et 2 bras protégés) + Casques = Armure 8
-Les Combinaisons de Cérastes (1 épaulière et 1 seul bras protégé) + Têtes nues = Armure 7
Voilou les tatas, les prochaines photos des figs peintes dès que Nico me les aura rendues... :lx: