Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-09-2011 13:37:41

le gnarffong
Expérimenté
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 27

[Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

Pour ma première saison à la lutece, j’ai décidé de faire comme certains et de faire un seul post qui réunira toutes les infos pour cette saison.

Vous trouverez ci-dessous :
- qui vous allez affronter, et donc qui vous devez joindre pour chaque journée (il s’agit en revanche d’un planning provisoire, qui sera donc mis à jour régulièrement selon les fluctuations chaotiques de Nurgle)
- mes commentaires et pronos pour cette année

Tout d’abord, et pour finir l’intro, je dirai que Nuffle doit être un bon pote à Nurgle parce que le tirage qu’il m’a réservé est plus que facile. A quelques exceptions près, c’est du tout cuit.
C’est pourquoi, je ne vois pas l’intérêt de proposer à mes adversaires la version ultime de ma fusion (je réserve cette fusion finale pour la finale de la lutece cup). Bref, pour les 15 adversaires de la saison régulière, je n’opposerai que la moitié de moi-même.

J1 : Sgt Fizzle et ses nurgle, match géré par LE ONG
Dans un match intraracial en début de ligue, c'est toujours un peu a la chatte que ça se joue. Donc difficile d'anticiper qui va en avoir le plus.
Après, je ne pense pas que ma défense craquera contre du nurgle... A voir.
Mon prono : difficile a dire, je vais rester modeste (comme Marcel Desailly le disait, une de mes plus grande qualité, c'est la modestie), et je pronostique un 0-0.

J2 : Lust4Blood et ses norsques, match géré par GNARFF
Des norsques en début de ligue avec full block ou presque...
Pas facile à gérer avec seulement 2 relances.
Mais un match ne se joue pas seulement au roster, il se joue à la classe du coach qui devrait donc rattraper le déficit qualitatif du roster nurgle en début de ligue.
Mon prono : un nul difficile, genre 0-0 ou 1-1

J3 : Ankmorpork et ses nécros, match géré par GNARFF
Les nécros, c’est un peu les MV du pauvre… Ca a la même odeur, mais c’est moins bon.
Ankmorpork, c’est un peu un l’Alchemy ou le Frakas du pauvre… Vous connaissez la suite.
Mon prono : une victoire dans un match à sens unique

J4 : Darktroll et ses khemris, match géré par LE ONG
Khemris, ça c’est un bon roster. En plus avec le LRB 6, ils ont perdu chataigne au profit de décomposition, la meilleure comp’ du jeu, c’est pourquoi je suis bien content que les pourris l’ait aussi. Donc niveau roster, avec des décompositions des 2 côtés, ça peut faire un match serré.
Mais comme toujours à ce sport, la différence va se faire sur des détails de coaching. Et désolé pour Darky, mais je crois qu’il va ouvrir quelques bouteilles de trop.
Mon prono : une victoire qui se jouera en 2ème mi-temps, après une première mi-temps serrée.

J5 : Frakas et ses skinks, match géré par GNARFF
Des skinks sans saurus et sans Krox.. Ca aurait le potentiel pour être magique…
… dans les mains de laraigne Laraigne. Dommage, que cela ne soit que Frakass. Ma moitié gnarffienne n’aura même pas à jouer la 2ème mi-temps.
Mon prono : une victoire avec table rase

J6 : MartoniJC et ses nains duc, match géré par LE ONG
La ruelle, la quintessence de cette ligue… Heureusement pour moi qu'ils ont vieilli.
Mais attention quand même : fort risque de brouillard pendant ce match.
Mon prono : une victoire à l’arrache, sans aucun souvenir le lendemain.

J7 : Pink et se MV, match géré par GNARFF
Vous prenez du portugais, vous prenez un peu de sock’s, vous rajoutez une peu de rose, et vous optenez un mec sans aucune opinion, prêt à bouffer à tous les rateliers. Alors si en plus de cela, il essaie de jouer à Blood Bowl.
Mon prono : une victoire plus que facile.

J8 : Muetdhiver et ses orques, match géré par LE ONG
Muetdhiver, c’est l’inconnu de cette saison. En plus, les orques en J8, ça va commencer à être costaud.
Mon prono : Match nul.
Difficile de faire un prono, tant qu’on n’a pas vu de quoi est capable cet adversaire. J’hésite d’ailleurs à jouer ce match en version fusionnée, mais la fusion consommant pas mal d’énergie, on ne va pas pousser pas le bouchon trop loin. Quoi qu’il en soit, on ne va pas prendre de risque et on part sur un match nul.

J9 : Funny et ses nains duc, match géré par GNARFF
Les experts Lutece, la nouvelle génération montante ? LOL
En plus, je me tappe un des plus mauvais de la bande.
Mon prono : Easy Victory

J10 : Bozo et ses norsques, match géré par LE ONG
Bozo est dans une bonne vague, mais je sens que Le Ong a le potentiel pour mettre son premier TD de la saison !
Non, je rigole.
Mon prono : défaite 3-0

J11 : Mayeul et ses norsques, match géré par LE ONG
Bon, c'est Le Ong qui joue, donc logiquement pas de TD de marqué pour nous.
Mon prono : défaite 2-0

J12 : Angus et ses orques, match géré par Gnarff
Gnarff et sa classe ! Victoire assurée
Mon prono : Victoire 3-0

J13 : Basurdi et ses sylvains, match géré par Le ONG
Mais qui a choisi de faire la fusion avec Le Ong ?
Mon prono : défaite 5-0

J14 : Melphios et ses nécros, match géré par GNARFF
No comment, just let Gnarff play !
Mon prono : Victoire 4-0


J15 : Sladmortis et ses orques, match géré par GNARFF
Gnarff va sûrement finir la saison en mode champagne !
Mon prono : Victoire, large !

Résultats de l’année :
Pour ma première saison, je devrais donc logiquement finir à 19 points.
Pas de play-off, on remerciera une moitié plus que l'autre des quelques bons matchs que j'ai pu faire.
J'm'en fous, je reviendrai l'an prochain, et je choisirai une meilleure fusion !

Bien cordialement,

Le Gnarffong

Dernière modification par le gnarffong (31-01-2012 18:20:11)


FUUUUUUUUUSIIIIIOOOOOONNNNNNNN!!!!!!

Hors ligne

 

#2 06-09-2011 13:41:25

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2972
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

J14 : Melphios et ses nécros, match géré par LE ONG
Melphios et ses nécros, voilà des années que ça dure ! Avec tous ses matchs nécros en championnat, Melphios devrait être paré cette année pour faire un bon parcours.
Mon prono : Match nul grâce à un blitz au coup d’envoi joué par Melphios de façon plus que litigieuse

big_smile
Merde faudra trouver autre chose ....lol

Hors ligne

 

#3 06-09-2011 13:41:25

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

Sergeant et/ou Fizzle, c'est quand vous voulez la semaine prochaine.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#4 06-09-2011 14:44:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

c'est dommage que pour le 1er match vous fassiez pas ( de chaque coté) un tour chacun a la Mamar phanos l'années passée sur les 1ers matchs :d


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#5 16-09-2011 14:17:29

le gnarffong
Expérimenté
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 27

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

J1 : Sergent Fizzle

Pour commencer, ne lisez surtout pas le résumé calomnieux écrit par mon adversaire ici.

Globalement, je m'étais fixé plusieurs objectifs pour ce match :
1\ ne pas perdre
2\ ne pas prendre de TD
3\ Handicaper un adversaire potentiel pour les PO (Fizzle a gagné la chocolate l'an dernier, et le roster nurgle est quand même powerful)

Je crois avoir accompli avec succès ces 3 objectifs, donc tout va bien.

Mon résumé :
1ère mi-temps
- Je gagne le toss et choisi de défendre (comme je suis sûr de ne pas me prendre de TD en défendant à 11, je sais que je gagne l'impact psychologique en fin de 1ère mi-temps en jouant comme cela).
- Je choppe le blitz au coup d'envoi, que je choisis de ne pas jouer (toujours une histoire d'impact psychologique)
- Malgré les 4 sorties que je me prends (cf feuille de match), mon adversaire n'arrive pas à avancer, il tente une vieille percée à 2 francs que je stoppe aisément (2 dés relançables avec un gfi pour y arriver). Heureusement, j'arrive à peu près à compenser les 4 sorties que j'ai prises grâce à mon placement exemplaire et les 2 KO que je mets qui me permettent d'être seulement à -2 sur le terrain.
- Ma gourmandise fait que je tente de marquer tour 6, mais je rate le pick-up malgré la relance, la balle part dans le public et revient dans ma ligne d'en-but... Et mon vile adversaire ose parler de rébonds défavorables qui l'empêchent de marquer...

2ème mi-temps
- Mes 3 régénérations ayant échoué (la 4ème sortie étant sur un pourri), je me retrouve à devoir attaquer à 7 contre 11 (parce que bien sûr, mon adversaire a réussi ses 2 KO)
- Tour 9 : 1er block = skull/pow-skull, que je ne relance pas (seulement 2 relances)
- Tour 10 : je ramasse la balle
- Tour 11 : Comme je galère à -4 sur le terrain, mon adversaire me colle le porteur du ballon. Je blitze = skull/pow-skull que je relance.
- Tour 12 : il revient coller le porteur du ballon, je reblitze = skull/pow-skull... Ca y est, il n'y a plus de relance en stock. Par contre, le festival de skulls/pow-skull se poursuit.
- J'arrive cependant à avancer, jusqu'à ce que Fizzle se décide à me sortir l'enchaînement : esquives 6+, 4+, 4+, puis 2 GFI, puis finalement il vient me blitzer à 1 dé pour faire pow sur le porteur.
- La balle ressort du terrain, et fait 11 cases vers mon camp... Je tente de faire remonter la balle mais rate tous mes pick-ups.
- Tour 16: je ne peux plus marquer, mais j'ai accompli mes 2 premiers objectifs.
Je me décide à m'attaquer à mon dernier objectif : je fais mon unique sortie du match dans ce dernier tour, qui tue la bête... Mon 3ème objectif est rempli.

Finalement, et comme je l'avais prédit (cf le 1er post), ce match s'est fini par un bon vieux 0-0 des familles, mais je pense avoir surestimé mon adversaire, parce que j'imaginais que cela aurait été vachement plus dur à obtenir.

Dernière modification par le gnarffong (16-09-2011 14:19:28)


FUUUUUUUUUSIIIIIOOOOOONNNNNNNN!!!!!!

Hors ligne

 

#6 16-09-2011 14:53:27

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

Mais quelle crapule ce gnarfong. Il a modifié son premier post pour effacer le fait qu'il prnostiquait une victoire facile.  smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#7 16-09-2011 14:58:46

Sgt Fizzle
Rookie
Date d'inscription: 22-08-2011
Messages: 8

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

Doc Grotznick a écrit:

Mais quelle crapule ce gnarfong. Il a modifié son premier post pour effacer le fait qu'il prnostiquait une victoire facile.  smile

Et un résumé de match revisité ^^

Hors ligne

 

#8 16-09-2011 15:05:57

le gnarffong
Expérimenté
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 27

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

Sgt Fizzle a écrit:

Doc Grotznick a écrit:

Mais quelle crapule ce gnarfong. Il a modifié son premier post pour effacer le fait qu'il prnostiquait une victoire facile.  smile

Et un résumé de match revisité ^^

Je vous remercie par avance d'arrêter vos calomnies.
La feuille de match parle pour moi :
0-0
1 sortie pour moi qui tue la bête contre 4 pour le sergent Fizzle (3 BL + 1 miss next game)
Et vu que c'est mon adversaire himself qui l'a remplie, je suis étonné de voir qu'il s'en plaigne après.

Après, sur ce qui s'est passé sur le terrain, je ne vois pas en quoi le résumé est revisité :
Je prends quelques exemples au hasard : en 2ème mi-temps, n'est -il pas vrai que sur 3 des 4 premiers tours mon 1er jet de blocage donnait skull/pow-skull ? N'est-il pas vrai que 2 fois la balle sort du terrain, et les 2 fois elle est renvoyée vers ma ligne d'en but ? N'est-il pas vrai que tu me plaques mon porteur de balle à 1 dé, avec 2 gfi et esquives ?
Merci, cher Sergent Fizzle, de bien vouloir pointer des faits précis avant de me jeter le discrédit en place public.

Si vous continuez, je serai obligé de porter plainte au ministère de l'intérieur. Et sachez que j'y ai une connaissance très haut placé, chez qui j'ai d'ailleurs diné pas plus tard qu'hier soir.

Dernière modification par le gnarffong (16-09-2011 15:16:37)


FUUUUUUUUUSIIIIIOOOOOONNNNNNNN!!!!!!

Hors ligne

 

#9 16-09-2011 15:24:34

Sgt Fizzle
Rookie
Date d'inscription: 22-08-2011
Messages: 8

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

wink

Hors ligne

 

#10 27-09-2011 10:22:01

le gnarffong
Expérimenté
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 27

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

J2 : Lust4Blood

2ème match, et 2ème pronostic gagnant (cf 1er post): encore un match nul

Tout avait pourtant bien commencé : je gagne le toss et décide d'attaquer.
Je sécurise la balle et 1er bloc = skull/pox-skull. J'hésite à relancer, mais comme la balle est inaccessible, je garde mes 2 précieuses relances.

2 tours plus tard, j'ai pris 3 sorties (dont la mort d'un pestigor qui ne régénérera pas) et 2 KOS... 6 contre 11, le calvaire commence.
Tour 6, grâce à mon fabuleux playbook, j'arrive à percer la défense adverse, mais il ne me reste que 4 joueurs sur le terrain (2 KO en plus) contre 10 norsks (1 sortie pour moi).
J'hésite et choisis de ne pas tenter un ball controll vu mon effectif réduit, et marque donc tour 6, ce qui laisse 3 tours à mon adversaire pour égaliser.
La moitié des KOs reviennent, mais à 6 contre 11, je sais que ça va être compliqué. Lust4Blood ne joue pas le coup de manière optimale (à mon humble avis), mais la réussite fait qu'il parvient à faire ses passes transmissions sans trembler. 1-1 à la mi-temps.

Deuxième mi-temps : je défends à 7 contre 11, mais ma forteresse est imprenable pour mon adversaire.
Tour 13 : je crois au tournant du match, quand je tue un line, parce qu'à 7 contre 10, ça devient vachement plus simple, et je peux espérer le contre.
Je reprends possession du cuir tour 15 mais je dois gratter 9 cases en 1 tour (difficile de mettre un aucazou quand on défend à 7).
Tour 16 : au jeu du push-push, je me rapproche à 8 cases, mais je me foire comme une merde sur le 1er gfi...

Score final : 1-1 après un match bien compliqué.


FUUUUUUUUUSIIIIIOOOOOONNNNNNNN!!!!!!

Hors ligne

 

#11 27-09-2011 10:49:05

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

le gnarffong a écrit:

2ème match, et 2ème pronostic gagnant (cf 1er post): encore un match nul

ouais sauf que le post dont tu te référes a été modifié aujourd'hui... mrgreen

Hors ligne

 

#12 27-09-2011 13:20:01

le gnarffong
Expérimenté
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 27

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

martoni a écrit:

ouais sauf que le post dont tu te référes a été modifié aujourd'hui... mrgreen

Très bonne remarque Martoni.
C'est d'ailleurs en ce qui concerne notre J6 que j'ai fait une modification : jusqu'à présent, j'avais noté que je jouerai contre Martoni. J'ai juste rajouté le suffixe JC pour être plus proche de la vérité.

Ensuite, si jamais un de mes pronos change en cours d'année, ce qui reste encore à prouver, la seule explication que j'ai à fournir : le chaos, par essence, est changeant.


FUUUUUUUUUSIIIIIOOOOOONNNNNNNN!!!!!!

Hors ligne

 

#13 27-09-2011 13:30:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

histoire de prouver l'existence du chaos wink

le gnarffong a écrit:

Pour ma première saison à la lutece, j’ai décidé de faire comme certains et de faire un seul post qui réunira toutes les infos pour cette saison.

Vous trouverez ci-dessous :
- qui vous allez affronter, et donc qui vous devez joindre pour chaque journée (il s’agit en revanche d’un planning provisoire, qui sera donc mis à jour régulièrement selon les fluctuations chaotiques de Nurgle)
- mes commentaires et pronos pour cette année

Tout d’abord, et pour finir l’intro, je dirai que Nuffle doit être un bon pote à Nurgle parce que le tirage qu’il m’a réservé est plus que facile. A quelques exceptions près, c’est du tout cuit.
C’est pourquoi, je ne vois pas l’intérêt de proposer à mes adversaires la version ultime de ma fusion (je réserve cette fusion finale pour la finale de la lutece cup). Bref, pour les 15 adversaires de la saison régulière, je n’opposerai que la moitié de moi-même.

J1 : Sgt Fizzle et ses nurgle, match géré par LE ONG
Dans un match intraracial en début de ligue, c'est toujours un peu a la chatte que ça se joue. Donc difficile d'anticiper qui va en avoir le plus.
Après, je ne pense pas que ma défense craquera contre du nurgle... A voir.
Mon prono : difficile a dire, je vais rester modeste (comme Marcel Desailly le disait, une de mes plus grande qualité, c'est la modestie), et je pronostique un 0-0.

J2 : Lust4Blood et ses norsques, match géré par GNARFF
Des norsques en début de ligue avec full block ou presque...
Pas facile à gérer avec seulement 2 relances.
Mais un match ne se joue pas seulement au roster, il se joue à la classe du coach qui devrait donc rattraper le déficit qualitatif du roster nurgle en début de ligue.
Mon prono : un nul difficile, genre 0-0 ou 1-1

J3 : Ankmorpork et ses nécros, match géré par GNARFF
Les nécros, c’est un peu les MV du pauvre… Ca a la même odeur, mais c’est moins bon.
Ankmorpork, c’est un peu un l’Alchemy ou le Frakas du pauvre… Vous connaissez la suite.
Mon prono : une victoire dans un match à sens unique

J4 : Darktroll et ses khemris, match géré par LE ONG
Khemris, ça c’est un bon roster. En plus avec le LRB 6, ils ont perdu chataigne au profit de décomposition, la meilleure comp’ du jeu, c’est pourquoi je suis bien content que les pourris l’ait aussi. Donc niveau roster, avec des décompositions des 2 côtés, ça peut faire un match serré.
Mais comme toujours à ce sport, la différence va se faire sur des détails de coaching. Et désolé pour Darky, mais je crois qu’il va ouvrir quelques bouteilles de trop.
Mon prono : une victoire qui se jouera en 2ème mi-temps, après une première mi-temps serrée.

J5 : Frakas et ses skinks, match géré par GNARFF
Des skinks sans saurus et sans Krox.. Ca aurait le potentiel pour être magique…
… dans les mains de laraigne Laraigne. Dommage, que cela ne soit que Frakass. Ma moitié gnarffienne n’aura même pas à jouer la 2ème mi-temps.
Mon prono : une victoire avec table rase

J6 : MartoniJC et ses nains duc, match géré par LE ONG
La ruelle, la quintessence de cette ligue… Heureusement pour moi qu'ils ont vieilli.
Mais attention quand même : fort risque de brouillard pendant ce match.
Mon prono : une victoire à l’arrache, sans aucun souvenir le lendemain.

J7 : Pink et se MV, match géré par GNARFF
Vous prenez du portugais, vous prenez un peu de sock’s, vous rajoutez une peu de rose, et vous optenez un mec sans aucune opinion, prêt à bouffer à tous les rateliers. Alors si en plus de cela, il essaie de jouer à Blood Bowl.
Mon prono : une victoire plus que facile.

J8 : Muetdhiver et ses orques, match géré par LE ONG
Muetdhiver, c’est l’inconnu de cette saison. En plus, les orques en J8, ça va commencer à être costaud.
Mon prono : Match nul.
Difficile de faire un prono, tant qu’on n’a pas vu de quoi est capable cet adversaire. J’hésite d’ailleurs à jouer ce match en version fusionnée, mais la fusion consommant pas mal d’énergie, on ne va pas pousser pas le bouchon trop loin. Quoi qu’il en soit, on ne va pas prendre de risque et on part sur un match nul.

J9 : Funny et ses nains duc, match géré par GNARFF
Les experts Lutece, la nouvelle génération montante ? LOL
En plus, je me tappe un des plus mauvais de la bande.
Mon prono : Easy Victory

J10 : Bozo et ses norsques, match géré par LE ONG
En J2 ou en J10, les norsques restent une belle bande de dégénérés.
En revanche, il faut se méfier du coach, un marionnettiste de talent capable de s’infiltrer dans la Ruelle, et d’y contrôler ses esprits les plus faibles.
Mon prono : Match nul

J11 : Mayeul et ses norsques, match géré par GNARFF
En J2, en J10 ou en J11, les norsques n’auront toujours pas découvert l’eau chaude.
Mayeul, c’est comme Muetdhiver, on ne sait rien de lui. C’est peut-être encore pire, vu qu’il ne sait même pas présenté sur le forum (sauf erreur de ma part).
Tant de cachoteries, ça ne présage rien de bon.
Mon prono : Match nul en toute discrétion

J12 : Angus et ses orques, match géré par LE ONG
Encore un match contre un homme mystère, et comme Muetdhiver, c’est encore avec des orques. Et les orques en J12, ça a le potentiel pour faire chier.
Encore une fois, on assure le prono avec un match nul.
Mon prono : Match nul

J13 : Basurdi et ses sylvains, match géré par GNARFF
Champion de l’an dernier, et membre des experts Lutece. Voilà de quoi impressionner le premier paysan venu.
La seule chance pour Basurdi de remporter ce match serait qu’il affronte Le Ong. Ma moitié ongueinne est tellement sentimentale qu’elle pourrait le laisser remporter le match. Mais malheureusement pour Bas’, c’est Gnarff qui jouera ce match.
Mon prono : Victoire sans pitié

J14 : Melphios et ses nécros, match géré par LE ONG
Melphios et ses nécros, voilà des années que ça dure ! Avec tous ses matchs nécros en championnat, Melphios devrait être paré cette année pour faire un bon parcours.
Mon prono : Match nul grâce à un blitz au coup d’envoi joué par Melphios de façon plus que litigieuse


J15 : Sladmortis et ses orques, match géré par GNARFF
Le marquis pour finir la saison.
Deux solutions pour Slad :
- il joue le match, et se fait ouvrir sa team à coups de griffes chataignes. Adieu pour lui les rêves de gloire en chocolate, qu’il devra commencer avec une majorité de journaliers.
- il trouve une bonne raison pour déclarer forfait. Il garde ainsi son honneur et ses chances en chocolate.
Dans les 2 cas, ça sent bon la victoire !
Mon prono : Victoire, large !

Résultats de l’année :
Pour ma première saison, je devrais donc logiquement finir avec 8 victoires et 7 nuls, soit un score plutôt honorable pour une première saison, de 31 points.
Cela devrait donc être suffisant pour les play-offs où je sortirai, si besoin est, ma version fusionnée super saiyan.

Bien cordialement,

Le Gnarffong


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#14 27-09-2011 16:23:38

le gnarffong
Expérimenté
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 27

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

Merci Monsieur le commissaire Azzroag d'oeuvrer pour ma réhabilitation face aux nombreuses calomnies que je subis.


FUUUUUUUUUSIIIIIOOOOOONNNNNNNN!!!!!!

Hors ligne

 

#15 27-09-2011 16:35:49

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

tricheur!!! voleur!!! tu vas payer!!!  je te chope je te fous un coup dans l'dos!!!!

Hors ligne

 

#16 27-09-2011 19:38:07

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

Je dirais bien que je vais te pourrir, mais ça rendrait service à ton équipe sad

Hors ligne

 

#17 02-10-2011 23:57:34

Lust4Blood
Vétéran
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 157

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

Lol

Comment il a fumé le Gnarff smile

J'ai la FDM sous les yeux, et ça donne :
Je blesse légèrement un de ses pourris au tour 2, puis je me fait tuer un 3/4 au tour 5. TD des Nurgles au tour 7...  et moi, je lui blesse gravement son loner au tour 8.

Je n'ai pas réussi à marquer en deux tours, mais mes ramassages de balle ont été difficile durant ce match smile

2e mi-temps, léger avantage numérique des norsques, qui augmente par de nombreux KO en fin de match. Et surtout un pestigor tué au tour 13 !
Je perd lamentablement la balle au tour 14 en faisant une faute/expulsion idiote, mais marque au tour 16 après en avoir chié pour re-ramasser la balle smile

Gnarff, t'as du confondre avec un match de dtc mrgreen

Hors ligne

 

#18 03-10-2011 10:32:41

Gnarff
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 360

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

Lust4Blood a écrit:

Gnarff, t'as du confondre avec un match de dtc mrgreen

Je m'insurge ! Le CR de match a été réalisé par la partie Leongienne de la fusion, et je préfère sa version à la mienne alors je la valide big_smile Si tu n'es pas content, adresse donc une prière à Nurgle !

Gloire à Nurgle et gloire à Le Ong (le seul coach à réaliser les comptes rendus de partie sans les avoir joués)

Hors ligne

 

#19 03-10-2011 12:44:01

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

Gnarff a écrit:

Je m'insurge ! Le CR de match a été réalisé par la partie Leongienne de la fusion, et je préfère sa version à la mienne alors je la valide big_smile Si tu n'es pas content, adresse donc une prière à Nurgle !

Gloire à Nurgle et gloire à Le Ong (le seul coach à réaliser les comptes rendus de partie sans les avoir joués)

C'est bizarre, j'étais pourtant persuadé d'avoir joué ce match.
J'ai du confondre avec un de nos nombreux matchs joués en salle de simulation pour préparer la saison.

Au temps pour moi.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#20 03-10-2011 21:21:27

Lust4Blood
Vétéran
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 157

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

Mouarf, quels champions ces deux là smile

Hors ligne

 

#21 19-10-2011 14:18:30

Gnarff
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 360

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

Troisième journée de la saison régulière.

Gnarff accueille sur son terrain les nécromanciens d'Ankmorpork pour un match plus serré qu'il n'y paraît.

Les nécromanciens ont joué la baffe plus que la balle et y ont fort bien réussi. Beaucoup de jet de dés, peu de rattage, mais toujours sur le jeu de balle. Les armures en papier des joueurs de nurgle aident le coach à faire un nettoyage en règle, mais un nettoyage passager (1 seule sortie et 7 ou 8 KO qui ont la bonne idée de revenir assez souvent).

Les chaotiques ont joué la défense et la prudence, moins de jets, pas beaucoup de rattage non plus, et plutôt sur la baffe. Ils ont la main légère (2 KO), les jambes aussi (1 contre en terrain adverse).

Au final malgré une sévère infériorité numérique, la défense paye, l'égalisation étant raté sur un vilain 3+ 3+ au tour 16 (les relances nécromanciennes étant parties depuis longtemps).

Première victoire, première compétence. Prochain match par Le-ong avec un guerrier à l'hosto face à des khemris (je lui laisse les matchs faciles)

Hors ligne

 

#22 19-10-2011 18:05:49

le gnarffong
Expérimenté
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 27

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

Gnarff, merci d'arrêter de faire des compte-rendus sur des matchs que tu n'as pas joué, ça embrouille tout le monde là ! tongue

Et au passage, encore un prono gagnant, mais vous l'aviez déjà remarqué de toute façon.


FUUUUUUUUUSIIIIIOOOOOONNNNNNNN!!!!!!

Hors ligne

 

#23 17-11-2011 14:51:12

Gnarff
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 360

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

La cinquième journée du championnat opposant les skinks de Frakass aux Nurgliens de la fusion Le Gnarffongienne s'est déroulée sous un beau soleil. Ce temps idéal n'a pas empêché les chaotiques de prouver la grandeur de leur dieu.

Ce 11 novembre marque pour frakass la commémoration de la fin d'une guerre, celle des nerfs. Non, des skinks dans une ligue violentes mais pauvre en blocage, tacle et autre moult en mouvement ne sont pas l'arme ultime. L'arme ultime messieurs les coachs est simple : la chance et un brin de tactique.

Le brin de tactique : marquer calmement en protégeant le porteur de balle et limiter les jets risqués (comment ça on peut esquiver ?), et profiter d'un contre avantageux pour enfoncer le score au lieu d'enfoncer les skinks dans le sol.

La chance : faire des pows à tour de bras, jouer avec la balle comme un elfe, et malgré les mouffles portés par mes joueurs, réduire le nombre de skinks à une misère insuffisante pour nous inquiéter.

Une victoire 3-0 des nurgles qui doit laisser un goût amère à monsieur Frakass qui m'a hébergé fort agréablement. Je récupère 4 compétences, et je laisse à ma partie Le-ongienne la joie de pulveriser le pauvre Martoni et son minotaure défourailleur de halflings et autre minus !

Dernière modification par Gnarff (17-11-2011 14:59:59)

Hors ligne

 

#24 17-11-2011 19:13:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

mais c'est qui qui a joué ce match? gnarff ou la fusion?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#25 17-11-2011 22:06:16

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le Gnarffong] : toute ma saison 2011-2012

En fait, j'ai trouvé une règle pour vous aider à vous y retrouver:
- quand on gagne, c'est Gnarff
- quand on fait nul, c'est la fusion
- quand on perd, c'est moi.

C'est presque infaillible !


Le connard des Experts

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB