Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-07-2014 22:28:58

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

CHAMPIONNAT DE LA LUTECECUP




PRESENTATION

Nous sommes une association (LUTECECUP) organisant un championnat de VIS-À-VIS sur la région parisienne (ou Lutèçoise pour les vieux de la vieille) jouant avec les dernières règles en vigueur.
Notre rythme de match est d'un match toutes les deux semaines en moyenne avec un peu plus de temps pour les vacances scolaires et la trève hivernale.
Notre championnat démarre début septembre pour finir début mai donnant lieu aux Play-offs et à la Chocolate Cup.

Association
Un prérequis pour participer au championnat, ainsi qu’à la ligue open et aux ligues annexes, est d'être membre de l'association et de s'être acquitté du montant de l'adhésion : montant libre à partir de 15¤ .
Cette somme couvre entre autres l'alimentation électrique de la salle de l'association, l'assurance (de l'association et de ses membres) ainsi que l'espace internet sur un serveur correct.

Salles
Les participants ont toute latitude pour se rencontrer chez les uns ou les autres.
L'association dispose également d'une salle attitrée dans laquelle des soirées multiplexes seront organisées.
L'organisation des soirées se fera sur le forum dans la partie "Vie de l'asso"


Charte des participants
En s'inscrivant au championnat de la Lutececup, les participants s'engagent à respecter la charte des participants





ORGANISATION

Règles
- Corpus de règles : LRB6.0 avec les 3 races supplémentaires : règles officielles en anglais
- 1 000 000 PO pour construire son équipe au lancement de la saison

Championnat
- 15 matchs
- rythme : 1 match toutes les deux semaines / 3 pendant les vacances / 4 pour la trêve hivernale de noël
- Victoire / Nul / Défaite --> 3 pts / 1 pt / 0 pt
- Pour départager les équipes à égalité de points, le premier tiebreaker est le différentiel de Touchdown, le deuxième tiebraker est le nombre de points marqués par les adversaires des coachs
- Post-saisons : A l'issue des quinze journées on peut dire que la saison régulière est finie et on débute les Play-offs pour les meilleurs et la Chocolate Cup pour les autres.
o Play-offs : Nombre de qualifiés aux play-offs indexé au nombre d'inscrits (autour de 40%) défini en J1
o Chocolate : Organisation spécifique - organisateur a déterminer

Enregistrement des matchs
Les résultats de chaque match doivent être compilés et envoyés aux commissaires pour insertion sur le site.
La procédure est la suivante :
Un des deux joueurs rempli la feuille de match disponible sur le site en différent format (ici en format texte ou ici en format .doc) et l'envoie a : crew[at]lutececup.org ainsi qu'a son adversaire pour validation
les bonnes procédures pour remplir la feuille de match sont décrites ici
En cas d'erreur de saisie, se rapprocher du commissaire ayant saisi le match pour lui en faire part gentiment.

Quelques rappels de bonne conduite :
- Les séquences d'après match doivent être réalisées et compilées sérieusement par les 2 adversaires et saisies dans la feuille de match
- Toutes compétences qui n'a pas été tirée au sort lors d'une séquence (par oubli ou autre) sera tirée au sort et gérée par le commissaire s'occupant de la saisie du match avec validation du coach
- Aucune modification d'équipe (achat de joueur ou de staff, renvoi d'un joueur, etc.) n'est permise durant la séquence d'avant match



INSCRIPTION

Association
Etre membre de l'association lutececup : adhésion libre à partir de 15 euros

Disponibilité
En s'inscrivant les joueurs s'engagent moralement a jouer les 15 matchs de saison régulière.
Si un joueur doute de sa disponibilité ou de sa motivation sur l'intégralité de la saison, il existe des moyens pour participer quand même : jouer une équipe à deux coachs, participer a la ligue Open plutôt qu’au championnat, etc.

Joignabilité
Pour s'inscrire les joueurs (anciens et nouveaux) doivent communiquer a minima une adresse mail valide ainsi qu'un numero de telephone ou ils peuvent etre joint. Une présence sur le forum n'est pas obligatoire, mais est recommandée pour une meilleure intégration smile
Il est toujours préférable, pour préparer un match, de joindre son adversaire le plus tôt possible pour convenir d'un rendez vous selon les disponibilités de chacuns, et ainsi jouer le match dans le temps imparti.

Choix du roster
Pour éviter une surpopulation raciale dans le championnat (exemple : 50% de nains), le nombre d'équipes par race est limité. La limite est fixée à 10% du nombre d'inscrits arrondi a l'inferieur (ex : 46 inscrits --> 4 equipes de nains inscrites au max). Les règles d'attribution des slots sont décrites ci dessous

Planning
o Dès maintenant : envoi de la cotisation annuelle de 15 euros minimum par chèque a l'ordre de Lutececup
à l'adresse suivante :
Association Lutececup
Apt 112
15 rue de la montgolfiere
93160 Noisy le grand

o Déclaration du choix des rosters avant le 15 août (avec 3 choix classés par préférence ex : 1) Halfling 2) Gobelins 3) Ogre)) par mail à : crew[at]lutececup.org
Merci de joindre un exemplaire des 3 rosters dans votre déclaration de choix
Attention, seuls les choix de rosters envoyés par mail sur la boite du crew seront comptabilisés
o Validation du choix de races par les commissaires + intégration des rosters sur le site : du 15 aout au 07 septembre
o Ouverture de la saison avec tirage au sort public (à la salle de l'association) --> dimanche 07 septembre 2013

Attribution des rosters
Le 15 aout nous prendrons dans la boite mail du crew les choix de rosters déclarés et nous les attribuerons par ordre de priorité
1- Aux nouveaux arrivants
2- Aux anciens de la lutece n'ayant pas joué la saison précédente
3- Aux joueurs ayant évolué la saison précédente dans l'ordre inverse de leur classement (les derniers auront plus de chance d'avoir leur choix que les premiers)

Après le 15 août
Validation des rosters par le crew en fonction des choix et envoi des rosters par les participants validés
Les joueurs peuvent toujours s'inscrire, et ce jusqu'a la date limite du 06 septembre, mais devront confronter leur choix aux possibilités de races encore disponibles.
A partir du 15 aout les demandes d'inscriptions seront prises en compte dans l'ordre d'arrivée des mails sur la boite du crew.



REGLES SUPPLEMENTAIRES

Abandons et Mercenaires
Lorsque deux adversaire ne trouvent pas de date possible pour faire leur match (problèmes familiaux, vacances, maladie, ...), ils peuvent faire appel à un mercenaire sur la partie publique du forum.
Le mode d'attribution du match aux mercenaires reste à définir.
Si aucun arrangement mercenarial n'est trouvé, le match sera saisi en abandon à l'appréciation des commissaires de ligue
En cas de malhonneté manifeste de la part d'un joueur pour ne pas jouer un match (à l'appréciation des commissaires de ligue), la sanction prévue par le LRB6 est aggravée par la règle suivante
sanctions prévue par le LRB 6 :
     o -1 pop pour l'équipe qui abandonne
     o gains et JPV de l'equipe qui abandonne pour l'autre joueur
     o tous les joueurs de l'equipe qui abandonne et qui ont 51 pexs ou plus partent de l'equipe sur un jet de 1-3 sur un d6
sanctions supplémentaires :
     o les joueurs qui ont entre 31 et 50 pexs partent sur un jet de 1-2 sur un d6
     o les joueurs qui ont entre 16 et 30 pexs partent sur un jet de 1 sur un d6


Règles des prolongations LRB6.0
Pour les matchs à élimination directe (play-offs et chocolate) les prolongations se jouent avec les règles officielles du LRB 6.0 (1 mi-temps de 8 tours avec le but en or (on retire le toss au début de la prolongation))

Equipe Peinte / Non peinte
A la lutece on aime les belles équipes. Pour matérialiser ca, les équipes complètement peinte (3 couleurs + soclage minimum sur toutes les figurines de l'équipe) reçoivent un petit avantage : bonus de +1 a la FAME uniquement applicable aux résultats de coups d'envoi (pas pour gagner plus de sous wink )
Ce bonus est cumulable avec le score de FAME normal à hauteur de +2 maximum
Les deux équipes peuvent recevoir le bonus
Pour laisser le temps aux joueurs de peindre leur équipe, cette règle ne s'applique qu'a partir de la J4.

Action illégale : 12 joueurs (ou plus) sur le terrain
Si pendant un drive, un coach se rend compte qu'une des 2 équipes a plus de 11 joueurs sur le terrain, ce coach sélectionne autant de joueurs que nécessaire de l'équipe fautive pour revenir à 11, qui sont expulsés du terrain jusqu'à la fin du drive
précision : Si l'évènement intervient durant la phase de positionnement, avant le coup d'envoi, respectez le fair-play et le bon sens, informez le coach fautif pour qu'il repositionne ses figurines.
précision 2 : Merci de bien respecter les articles V et VI de  la charte du coach de la Lutececup : Une utilisation abusive et avérée de cette règle pourrait être suivie de sanctions

Règle du vainqueur
Le vainqueur du championnat gagne un avantage pour la saison suivante si et seulement si il engage une equipe du même roster.
Dans ces conditions (victoire et continuité de l'équipe) un joueur de son équipe au choix gagne la compétence "fan favorite" dès la première journée.




Mise a jour avec l'etat des lieux au 05 septembre

1    Budmilka     -     N    Gobelins
2    Le Ong     -     N    Vampires
3    Quidam   -     N    NDC
4    Albatar     -     N    Skavens
5    TheMickys - N    Nordiques
6    Al one     -     N    Elfes Sylvains
7    Gratouille     -     N    Necros
8    Darkstorm     -     N    Chaos
9    Alrik     -     N    Elfes pros
10    Bosk     -     N    Nains
11    Frakas     -     44    Nordiques (2)
12    Bistouf     -     42    Slanns
13    Mahodo     -     41    Hommes Lezards
14    Aredhel     -     38    Slanns (2)
15    Amaranth     -     36    NDC (2)
16    Capopik     -     27    NDC (3)
17    Pixmen     -     26    Homes Lezards (2)
18    Melphios     -     24    Morts Vivants
19    Ankmorpork     -     20    Elfes Sylvains (2)
20    Alchemy     -     19    Homes Lezards (3)
21    Pink charlie     -     15    Elfes pros (2)
22    Funnardi     -     13,5    Necros (2)
23    Pedro + Laraigne     -     13    Hauts elfes
24    Oon     -     8    Necros (3)
25    Buck's     -     7    Nurgles (2eme choix) - Necros si plus de 40 joueurs
26    Doc     -     6    Gobelins (2)
27    Garden     -     5    Slanns (3)
    Après le 15/08 par ordre d'arrivé   
28    Lepropre    Morts vivants (2) 2eme choix - NDC si plus de 40 joueurs
29    Nainfa    Nordiques (3)
30    Minaria    Orques
31    Drah    Chaos (2)
32    Merlin    Humains
33    Martoni    Skavens
34    Kral    Skavens(2)
35    Madax    Humains(2)


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#2 09-07-2014 23:12:29

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3433
Dans la peau de Jérôme

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

pedro a écrit:

Equipe Peinte / Non peinte
A la lutece on aime les belles équipes. Pour matérialiser ca, les équipes complètement peinte (3 couleurs + soclage minimum sur toutes les figurines de l'équipe) reçoivent un petit avantage

Donc si je comprend bien, le mec qui n'aime pas peindre partira (quasi) toujours avec un désavantage ? C'est pas top quand même...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#3 10-07-2014 00:07:42

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Bof, on a vu pire comme désavantage. Il peut faire peindre son équipe par quelqu'un d'autre en acheter une déjà peinte ou emprunter une équipe peinte.... ou alors il ne s'obstine pas à jouer à un jeu de figurines s'il n'aime pas peindre. smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#4 10-07-2014 09:55:47

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Ou il joue des proxy. Regarde la team moi moche et méchant de la saison passée dans le palais du lougalouvre (mais ct un choix, je peins et j'aime ça)
Ici http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=6431

Dernière modification par capopik (10-07-2014 09:57:18)

Hors ligne

 

#5 10-07-2014 12:01:56

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Budmilka a écrit:

pedro a écrit:

Equipe Peinte / Non peinte
A la lutece on aime les belles équipes. Pour matérialiser ca, les équipes complètement peinte (3 couleurs + soclage minimum sur toutes les figurines de l'équipe) reçoivent un petit avantage

Donc si je comprend bien, le mec qui n'aime pas peindre partira (quasi) toujours avec un désavantage ? C'est pas top quand même...

Oui ca toujours été comme ca.

Franchement posé 3 couleurs, même grossièrement, ca prends pas 4 heures. Et jusqu’à présent les récalcitrants ont toujours fait le nécessaire.

Alors pourquoi une telle règle ? Bah par ce que sinon on aurait ( on a eu) des matchs équipes non peintes contre équipes non peintes. Ce qui est tout simplement illisible en terme de jeu, pire en cas de derby de même race ( déjà vu).

Sans aller jusqu'au RP, ca donne une âme au figurines, l'équipe est plus cohérente quand elle affiche les couleurs du club ... en fin c'est plus cohérent, c'est sans doute ce qui différencie une équipe d'orque d'une autre ... d'un coach d'un autre ...


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#6 10-07-2014 12:13:20

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Moi je trouve qu'on manque de RP justement on devrait plaquer violemment l'adversaire du jour en cas de 1D --> Flash
Comme ça tu sais tout de suite si il y a besoin de lancer le jet de blessure sur le joueur que tu as flash ou si ton adversaire abandonne par TKO big_smile

Hors ligne

 

#7 10-07-2014 12:47:27

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3433
Dans la peau de Jérôme

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Bon ben si y a que moi que ça gêne, je vais sous coucher mes figs et mettre 2 coups de stabilo...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#8 10-07-2014 12:53:16

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

A la JC : 3 couleurs puis trempette dans la lazure ... demandes lui des cours big_smile  tu va voir c'est... bluffant (ou pas)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 10-07-2014 12:55:03

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Budmilka a écrit:

Bon ben si y a que moi que ça gêne, je vais sous coucher mes figs et mettre 2 coups de stabilo...

Honnêtement, sans acheter la peinture spécialement pour ca, tu passe à la salle (moyennant pas grand chose) tu bénéficie de tout pour faire un truque rapide qui va pas s'écailler et d’éventuels conseils si tu galères.

Au pire tu peux aussi mettre un message dans la section Lougarouvre histoire de vois si quelqu'un ne veut pas te dépanner de cela ;-)
( n’hésite pas a dire quel équipe est-ce, certaines figs sont plus plaisantes a peindre que d'autres )


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#10 10-07-2014 14:44:24

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Choix de rosters envoyé

Hors ligne

 

#11 15-07-2014 07:33:28

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

NDC pour moi!

Hors ligne

 

#12 15-07-2014 09:48:40

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3433
Dans la peau de Jérôme

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

ENvoyé aussi


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#13 15-07-2014 10:07:20

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

itou

Hors ligne

 

#14 23-07-2014 21:14:38

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Budmilka a écrit:

ENvoyé aussi

Cheque recu


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#15 24-07-2014 07:25:50

Quidam
Champion
Lieu: Antony (92)
Date d'inscription: 23-06-2014
Messages: 292

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Il y a possibilité d'envoyer le roster par mail pour ceux qui ont déjà payé et qui sont en vacances ? :-)

Hors ligne

 

#16 24-07-2014 09:42:15

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3433
Dans la peau de Jérôme

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Envoie la liste oui, pas les figs ^^


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#17 24-07-2014 10:14:04

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

je balance les tunes à monsieur le marquis dès que mon cerveau atrophié m'en laissera le loisir.
Quant au roster, je vais attendre un peu que la summer ligue avance pour finaliser mon 1er choix, entre bourrins et tarlouzes des bois, mon coeur balance smile

Hors ligne

 

#18 24-07-2014 10:45:17

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

capopik a écrit:

je balance les tunes à monsieur le marquis dès que mon cerveau atrophié m'en laissera le loisir.
Quant au roster, je vais attendre un peu que la summer ligue avance pour finaliser mon 1er choix, entre bourrins et tarlouzes des bois, mon coeur balance smile

Moi çà sera des bourrins des bois.
Chèque et choix de rosters envoyés.


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#19 24-07-2014 20:31:55

Quidam
Champion
Lieu: Antony (92)
Date d'inscription: 23-06-2014
Messages: 292

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Budmilka a écrit:

Envoie la liste pas les figs ^^

Oui bien sûr ^_^

Par contre je ne sais pas où l'envoyer :-/

Hors ligne

 

#20 24-07-2014 22:07:31

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Quidam a écrit:

Budmilka a écrit:

Envoie la liste pas les figs ^^

Oui bien sûr ^_^

Par contre je ne sais pas où l'envoyer :-/

Un conseil, évite le boule à Mamar... on y retrouve régulièrement des colis de la seconde guerre mondiale... voir des container chinois...

http://idata.over-blog.com/0/41/52/43/Votez-Mamar.jpg

Hors ligne

 

#21 24-07-2014 22:44:36

TheMickys
Vétéran
Date d'inscription: 10-07-2014
Messages: 174

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Je devrais bientot envoyer ma dime à Monseigneur, et ma lettre de choix de roaster.
Je compte jouer des Nordiques , ( Les dragueurs de pelle?) spécialiste de la drague
par - 40 degrés en se pavanant à ramasser des pelletées de neige, un sport national
par là bas, un peu comme le Curling.... Du coup les Chaudasses Girls sont de rigueur
pour à la fois encourager l'équipe, donner de la chaleur aux joueurs pour sublimer leur âme de guerrier
ou bien de loup des bois, les galoches étant bon public.
AaaaaaaaWoooooooooooooooooooooo!

Hors ligne

 

#22 25-07-2014 09:51:14

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

JC a écrit:

NDC pour moi!

ça sera ta 3 éme saison NDCs à la lutèce en fait... tu aimes jouer bourrin big_smile

Hors ligne

 

#23 25-07-2014 10:09:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

moi je verrais au dernier moment,
c'est l'avantage a jouer des rosters moins cotés, j'ai rarement mon 2eme choix tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#24 25-07-2014 10:30:52

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

Aredhel a écrit:

moi je verrais au dernier moment,
c'est l'avantage a jouer des rosters moins cotés, j'ai rarement mon 2eme choix tongue

ah ouaip ?
j'aurais plutot vu un bon vieux

Aredhel a écrit:

moi je verrais au dernier moment,
c'est l'avantage a finir au fond du classement, j'ai rarement mon 2eme choix tongue

mrgreen

Hors ligne

 

#25 25-07-2014 11:28:59

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: INSCRIPTION AU CHAMPIONNAT - Saison 2014 - 2015 - Mode d'emploi

smile smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB