Budmilka
Ils vendent Leffe et Heineken la dernière fois que j'y suis allé (plusieurs mois)
Doc Grotznick
En voilà une bonne nouvelle.
lepropre
Si ils vendent de la bière que leur demander de plus ?
TheMickys
ça c'est cool si on peut faire ça a la taverne il y aura un gros collectif de joueurs !
Par contre quel l'avenir du département jeux de plateau de la lutèce? serait il pres aussi à accueillir des parties
Doc Grotznick
Pardon Mickys, j'avas pas vu ta question.
Je n'ai pas posé spécifiquement la question en ce qui concerne la section jeu de plateau, mais je ne pense pas que ça le dérange beaucoup d'avoir des parties de jeu de plateau chez lui. A confirmer toutefois.
En revanche, ce qui est certain, c'est qu'il ne sera pas possible de stocker des jeux de plateau là bas. il faudra donc apporter vos jeux avec vous.
TheMickys
ok merci Doc!
pedro
Bon bah ca se confirme... 🙁
J'ai eu le coup de fil redouté de la direction de la vache noire cet apres midi
Nous devons quitter les lieux sous un mois a peu pres
Il faut rendre les clés la semaine du 18 mai
l'activité peut continuer d'ici la mais il faut commencer a gérer le déménagement
Je demanderais aux personnes qui ont amené des trucs entreposés de venir tout récupérer (en commencant par moi bien entendu)
Ssb et Laraigne ont été avisés de la date de départ pour gérer le déménagement de l'atelier
Je laisserais mes propres jeux le plus longtemps possible pour alimenter les soirées jeux jusqu'au bout
Je cible le week end du 16-17 mai pour déménager tout le gros matos (tables, chaises, frigos, meubles, etc. ,canapé) que nous tenterons d'entreposer dans l'éventualité de retrouver un local prochainement (si besoin est: l'association louera un véhicule de déménagement)
Pedro
Arkhandzar
Hello,
C'est une maivaise nouvelle 🙁
Si quelqu'un peut récupérer mon Terrain Grand format et me le garder jusqu'a mon prochain passage sur Paris ( en voiture) ce serait cool.
Budmilka
Je rebondis sur le sujet concernant les alternatives pour jouer (en attendant de trouver un local). Doc avait vu avec la Waaagh Tavern, il y aura aussi un magasin qui ouvrira ses portes fin Mai/début Juin à Nogent-sur-Marne (94, à côté du RER A). Je connais un peu les personnes qui gèreront le truc, et ils sont intéressés pour accueillir diverses activités (JCE, X-Wing, Magic et donc Blood Bowl aussi). Ca peut être intéressant en attendant (du moins pour ceux qui sont au Sud-Est de Paris).
Cafard
Doc Grotznick a écrit
Budmilka a écrit.... à Nogent-sur-Marne...
J'ai arrêté de lire à ce moment là :p
On discutera de tout ça au JDP afin de voir comment on peut peut-être s'arranger, le GDL laissera pas tomber la Lutèce, même toi grosse nympho hystérique :mrgreen::mrgreen:
pedro
Buen
Quelques nouvelles
J'ai cherché pendant quelques semaines des solutions pour héberger l'activité de l'asso ainsi que pour stocker le matos de l'asso.
La solution idéale étant un local indépendant pouvant faire les 2 🙂
Bref, c'est pas choux blanc mais presque... j'ai quelques pistes à moyen termes pour l'activité, des créneaux eventuels dans des locaux pas à nous etc. mais rien de définitif pour l'instant, et surtout c'est pas pour tout de suite mais plus a partir de la rentrée de septembre je dirais...
Au niveau stockage du matos de l'asso c'est encore pire... a part quelques metres carrés dans la cave des uns ou des autres (merci a Bucks, Bosk et Budmilka de me les avoir proposé) je n'ai strictement aucune solutions
On va donc pouvoir stocker :
- le matos peu volumineux de l'asso qu'on rangera dans des cartons
- quelques tables démontées
- Quelques chaise, surtout celles qui s'empilent
le reste :
- armoires
- frigos
- tables non démontables et reste de chaises...
- tout le fatras qui traine au fond du local
Je cherche encore une solution... si je n'en trouve pas ca partira dans des ressourcerie ou distribuer a des membres de l'asso qui en aurait besoin (le fatras sera probablement benner)
N'hésitez pas à demander
En attendant les rendez-vous
--> Jeudi 14 mais prochain (férié) : je donne rdv a tous ceux qui peuvent pour venir faire un premier tri, empaqueter, démonter etc. (a partir de 10h)
--> Samedi 16 : je donne un second rdv pour finir le taf (10h pareil)
--> Dimanche 17 : Si besoin est! je ne serais pas la, mais il y aura SSB et Laraigne l'apres midi
Si quelques uns d'entre vous ont des moyens de locomotions et de transport de grosse charge et que vous etes disposés a en faire profiter l'asso... c'est pas de refus 😃
si d'autre trouve un espace de stockage temporaire (quelques mois --> jusqu'en octobre voire fin de l'année 2015), meme si c'est une grange de la famille dans un bled paumé a 150 km de Paris... c'est pas trop tard pour sauver les meubles (au propre comme au figuré 😛)
Si c'est 1m² dans une cave, on prend aussi 😃
présent le 14 :
- Pedro
- Pixmen
- Quidam
- Bosk (matin)
Présent le 16 :
- Pedro
- Ademnia
- Sladmortis (apres midi)
- Budmilka
- Frakas
- DaneelR-Olivaw (matin)
- Bosk (matin)
Présent le 17 :
- SSB
- Laraigne
Pas présent :
- Albatard (16)
- NAinfa (16)
- Number6 (16)
- TheMickys (16)
bosk
Bon, contrairement à ce que je pensais, le 16 je ne pourrais être là que le matin.
Pour la cave, j'ai envoyé un MP à Pedro 🙂
Pareil, pour le 14. Dispo mais que le matin.
Quidam
J'ai stage de 9h00 à 19h00 samedi 16 mais je suis dispo tout le jeudi 14 🙂
capopik
Je vous plante. Je serais bien loin du local le 16 (le 14-15 et 17 aussi d'ailleurs).
Et pour faire bonne mesure ma voiture vient de me planter ce matin...
DaneelR-Olivaw
Présent seulement le matin et en début d'aprem le samedi et surement le dimanche. Pour jeudi ça dépendra de l'état d'avancement de la soluce de repli éventuelle (cf.
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7080).
pixmen
Présent le 14 à partir de 10h. Le 16 par contre ça va être compliqué pour moi en fait...
pedro
Et sinon, personne n'a de voiture?
ca va faire leger avec juste ma clio 😛
Ademnia
J'essaierais de venir jeudi mais je promet rien et j'ai pas le permis
Drah
J'ai ni caisse ni permis, et c'est super chiant de pas pouvoir aider.
Ceci dit, si l'option stockage est totalement dead pour le gros électroménager ou le mobilier, le bon coin reste aussi une option, non? Quitte à devoir liquider, autant conserver l'actif de l'asso sous forme pécuniaire, c'est pas du profit mais c'est toujours ça de pris, en plus j'suis assez sur que ça partirait vite.
pedro
A noter qu'un fourgon de 8-9 metre cube va etre loué pour gérer le déménagement le samedi
il servira egalement a Ssb et Laraigne le dimanche et le lundi