Bonjour,
Dans l'optique du NAF24, je vais jouer Underworld à la Déch. Problème : je ne l'ai jamais joué (ni joué contre), docn je veux bien vos conseils avisés pour ma compo pour la Déch :
TV115 (3 simples + 3 doubles)
Troll (Bloc)
2 Blitzers skavens (1 chataigne et 1 chataigne ou tacle)
1 lanceur skaven (chef)
2 TQ skavens
6 gobs (2 gardes)
Skitter
Fezglitch
2 RR
1 Apo
Merci d'avance
Hors ligne
SURTOUT .. tu ne bouffes pas de frites !!! ou alors tu garde l'apo pour le coach (des news sinon sur la cause? )
Hors ligne
chataigne sur les blitzers, ca me semble moyen. Tu as mis block au troll, c'est que c'est lui qui blitze la plupart du temps. Guard sur les blitzers skavens me semble mieux. C'est plus solide que les gobs.
Tu te prives des mutations sur les comps normales, c'est dommage.
Je comprends block sur le troll même si griffe fait de l'oeil.
Je trouve dommage de se priver d'un gob deux têtes pour passer les doubles rideaux sur du 2+ relançable. J'en mettrais même 2 pour aller apporter sans trop de risque les soutiens là où c'est nécessaire.
Avec skitter, j'aurais mis un kick sur un line.
J'aime pas fezglitch mais c'est personnel.
Tu peux aussi mettre joueur vicieux à un gob et block sur les lignes ca reste bien pour garder des 3F sur le terrain.
Hors ligne
Glard te tente pas au fait?
Hors ligne
La star F4 est indispensable.
Hors ligne
2 RR, 13 joueurs dont une arme tu court au massacre ;-) Nainfa a de bonnes pistes !
Hors ligne
Merci des retours.
nainfa a écrit:
chataigne sur les blitzers, ca me semble moyen. Tu as mis block au troll, c'est que c'est lui qui blitze la plupart du temps. Guard sur les blitzers skavens me semble mieux. C'est plus solide que les gobs.
Les blitzeurs sont ma seule force de frappe avec le troll, je vais mal profiter du Garde sur eux je pense, alors que les gobs se replacent assez bien, et j'ai du rab en double...
Le troll avec bloc, je ne prévoyais pas de blitzer avec la plupart du temps (j'aurais plutôt mis Griffes dans ce cas).
Tu te prives des mutations sur les comps normales, c'est dommage.
Elles ne font pas franchement rêver, à part Griffes qui se met sur un Chataigne et Tentacules sur le Troll, sinon bof, y a mieux en 6 premières comp...
Je trouve dommage de se priver d'un gob deux têtes pour passer les doubles rideaux sur du 2+ relançable. J'en mettrais même 2 pour aller apporter sans trop de risque les soutiens là où c'est nécessaire.
C'est pour moi une comp qui se mettrait en 7e/8e choix. Et puis un gob, ça se faufile pas, ça se lance ^^
Avec skitter, j'aurais mis un kick sur un line.
Mouais bof, je mets Kick quand je sais pas quoi mettre d'autre.
J'aime pas fezglitch mais c'est personnel.
Et t'as bien raison ! J'en ai discuté avec le Doc, je vais le remplacer par Boomer + un gob (et je passe à 15 joueurs)
Tu peux aussi mettre joueur vicieux à un gob et block sur les lignes ca reste bien pour garder des 3F sur le terrain.
Je trouve que Vicieux c'est too much quand on est déjà à 14-15 joueurs, et puis ça me bouffe un double en gob. Je préfère limite 1 lutte sur un TQ, mais ça me fait un blitzer pas compé, donc je pense qu'il y a mieux.
Pour Glart, il est cher et me fait passer à 12 joueurs sans apo. A ce prix là je préfère avoir 3 gobs + Boomer + Apo.
Dernière modification par Budmilka (28-12-2015 20:35:03)
Hors ligne
Ah ok, je pensais pas que tu partais sur du fun random avec boomer. Je trouve que les doubles servent pas beaucoup en underworld. C est pas parce qu on y a droit qu on est obligé de s en servir.
Glard, tu devrais pouvoir le payer en virant le C&B, l apo et une RR, en mettant un chef ailleurs. Ok, ya pas d apo mais la vermine 4F griffe, elle en impose quand meme et fera blipper les lourds de type nains, nainducs, MV, orcs, etc etc. Tes mecs sont finalement assez remplacables. Le troll se regen, les vermines se feront pas trop blitzer a priori, l adversaire essaiera de chopper les gobs. Ajouté au fait qu on ne peut pas faire l apo sur un champion, je le trouve donc dispensable, limite pas terrible.
Tu devrais essayer le gob 2 tetes avant le tournoi. Tu pourras plus t en passer tellement c est genial, rien qu en porteur de balle.
Tacle a sa place sur une vermine plutot qu une double chataigne qui sera souvent useless.
Apres, underworld, c est un roster de mouvement je trouve. Si tu veux de la bash fun, ya chaos pact parce que c est un roster de mouvement, kick me semble appreciable pour deborder les lourds / mettre la pression aux legers.
Lutte sur les lines, ca me semble cool
Je trouve vraiment dommage de jouer à 15 + apo sans avoir de vicieux pour rentabiliser le banc
Si tu pars sur le fait que ton troll servira pas à faire des trous mais plutot à engluer par sa presence, pourquoi lui mettre une comp de bash? Si tu veux faire chier, essaie tentacule ou queue prehensible et va coller la ou ca fait chier
Hors ligne
Moi j'aime bien le deux têtes sur un des gobelins.
Sinon je mettrais plutôt garde ou lutte sur du 3/4 plutôt que sur du gob.
Je mettrais plutôt garde sur le troll mais blocage se défend.
Sinon ça se tient bien.
Hors ligne
un ptit gobelin lutte ça peut le faire aussi
Hors ligne
Tu as pu faire des tests bud?
Hors ligne
Non, j'en ferai après l'UKTC.
Hors ligne