Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#651 03-07-2020 09:41:36

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Nouvelle vague de Figs GW

@ SSB
le Gutter n'a pas accès aux mutations sur simple

LOL la règle spé smile
non seulement tu perds mais en plus on t'enfonce la tête dans les égouts
c'est pas comme si cette équipe n'avait pas de probleme de banc...

si ça s'applique à toutes les équipes, mieux vaut ne pas prendre de reroll smile
et investir dans 2 babes...

en tout cas c'est fluff et ça rajoute du fun, et fait perdre le peu de competitivité que le gutter en plus et le blitzer en moins apportait

Dernière modification par Skarlan (03-07-2020 09:46:45)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#652 03-07-2020 10:29:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Duda a écrit:

Ah mais on a raté une nouvelle règle aussi !!!

https://www.warhammer-community.com/wp- … tWeV9C.jpg

lol

Je l'avais signalé mais tout le monde m'a ignoré.
Vis ma vie de triple A


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#653 03-07-2020 11:00:16

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Pov Laprapra wink


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#654 03-07-2020 18:02:37

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3426
Dans la peau de Jérôme

Re: Nouvelle vague de Figs GW

La nouvelle règle concerne les équipes de légendes celles à haut TV avec des comps). Par exemple, une team de pacteux avec Morg avait comme règle que toutes les figs à 3 cases de Morg perdaient Animosité et gagnaient Pro. Ici je pense que c'est pareil.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

En ligne

 

#655 03-07-2020 18:11:20

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3426
Dans la peau de Jérôme

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Ah tiens, sinon un truc marrant que je viens de lire sur FB.

En relisant la règle d'animosité mise sur la news, il semblerait qu'un skaven doive faire le jet pour faire la passe au Gutter. La raison serait qu'il n'est pas mentionné dans l'exemple ET que le nom du Gutter est "Gutter Runner" et pas "Skaven Gutter Runner" :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/106418149_10163871709920184_2693341213224163985_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=07e735&_nc_oc=AQmenChrMHe8e5bzuP1lYbvVfXDXI9ofchqI4-rEWdvdmkizrUgOfjBKjsG_3gtD1KknJZYQWX4d4drp9tDGfsWG&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ecc05a71087272ba551e1638fd69f25d&oe=5F2300CB

Je pense qu'un errata va arriver bien vite...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

En ligne

 

#656 03-07-2020 18:27:46

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4053
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Hahaha, excellent.
Après, s'il ne mute pas facilement, est il vraiment de la même espèce?
Ce sale privilégié de résistant aux champignons!

Hors ligne

 

#657 03-07-2020 19:59:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Ça pue la règle écrite avant qu'ils aient décidé d'ajouter un coureur d'égouts à l'équipe.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#658 04-07-2020 00:38:56

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Skarlan a écrit:

@ SSB
le Gutter n'a pas accès aux mutations sur simple

Tu pinailles... wink


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#659 06-07-2020 15:12:32

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2647
Inguiz Titi

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Sur l'alliance du vieux monde j'avoue que j'étais tenté jusqu'à ce que je vois Solitaire en série sur les nains...

Disons que cela change la façon de les jouer...


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#660 06-07-2020 15:22:14

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Au lieu de bloquer à deux dés tu vas bloquer à deux dés ?
Je trouve ça aussi bizarre le solitaire mais je pense que la stratégie sera la même mais plus aléatoire.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#661 06-07-2020 15:29:10

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3373
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Franchement, c'est trop tentant cette AOW.
Je sens que je vais craquer et le jouer l'année prochaine.

C'est une équipe clairement NRA et aggro à fond, donc forcément ça me plait ! big_smile

Faudra juste éviter les double-skull en fait tongue

EDIT :

Je me suis amusé à faire mon tout premier roster OWA !
Qu'est ce que vous en pensez ?

3 x Human Linemen 150.000
1 x Human Thrower 70.000
1 x Human Catcher 60.000
1 x Human Blitzer 90.000
2 x Dwarf Blocker 140.000
1 x Dwarf Blitzer 80.000
1 x Dwarf Troll Slayer 90.000
2 x Halfling Hopeful 60.000
1 x Ogre 140.000

APO 50.000
1 RR 70.000

Total 1.000.000 tout pile !

13 joueurs, donc aggro à fond, et 1 RR au cas où un block se foire (sait-on jamais)
L'autre idée c'est, à la place de la RR, de prendre un autre Human Lineman, 1 assistant et 1 pom-pom, et jouer NRA, avec peut-être un Chef sur le Thrower humain (en 1ère comp).
J'hésite big_smile

Mais on est d'accord que le Runner nain ne sert strictement à rien dans la compo ?   Smiley 063

Dernière modification par Duda (06-07-2020 16:23:48)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#662 06-07-2020 16:40:17

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2647
Inguiz Titi

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Le runner ne sert à rien dans toutes les compos que je vois.

C'est un lanceur humain qui perd passe pour gagner crane épais, solitaire et coûter 10k de plus. (on se fout d'animosité qui forcera un jet dans moins d'1 match sur 4).
Autant dire que de la merd. Vu que le lanceur ne doit pas se retrouver au sol;

Et je ne vois pas l'intérêt de jouer 2 lanceurs dans cette équipe qui est plus sur la bash qu'une équipe humaine normale qui en a que rarement l'utilité.


Les halfs c'est cool pour agresser mais ils ont pas accès à vicieux et cela m'a toujours gêné de jouer l'agression sans vicieux.



En gros ce roster, par rapport à l'humain perd 3 blitzer pour les remplacer par 2 bloqueurs et 1 blitzer nain. Cela parait bien sur le papier mais le gain de solitaire est gênant.
Car bloquer à 2 dés c'est cool, mais c'est mieux quand on relance.


Et le TDT, cela a l'air cool, mais normalement il sert à blitzer. Mais blitzer avec un solitaire frénétique, c'est jamais super safe. Donc souvent on blitzera au blitzer. Et le Tdt qui ne blitz pas, il ne progresse pas, et un Tdt sans chataigne rapidement est un joueur bof.

D'ailleurs, dans ta compo Duda, je le remplacerais par 1 TQ et je prends une 2ème RR à la place de l'apo avec l'argent économisé (bon c'est moins fun et moins NRA mais plus safe).

Il perd 3 receveurs qu'il remplace par 2 halfs.
Ca pour le coup c'est marrant entre les 1 turn possible et autre fourberie.
C'est pas mieux, mais cela est intéressant.




Et gros point noir, la RR à 70K.


Donc, oui ce roster est fun, mais je le vois en dessous du roster humain, donc peu compétitif.
A la rigieur je préfère ça à des power roster.

Dernière modification par bosk (06-07-2020 16:42:51)


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#663 06-07-2020 17:45:05

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3426
Dans la peau de Jérôme

Re: Nouvelle vague de Figs GW

bosk a écrit:

En gros ce roster, par rapport à l'humain perd 3 blitzer pour les remplacer par 2 bloqueurs et 1 blitzer nain.

Tu compares 270k avec 220k. Pour se rapprocher, je dirais que 3 blitzeurs valent 1 Bloqueur, 1 Blitzeur nain et un Tueur (240k), et encore la diff avec les 3 blitzeurs humains c'est plutôt :

- Perte de mouvement (difficilement compensable par les GFI car Solitaires)
- Plus résistants (Ar9 - sauf Tueur - et Crane Epais)
- Gains de 2 Tacles et 1 Frenzy

Là où les 3 humains sont versatiles (Bash et esquives de replacements), les OWA n'ont que la bash mais sont meilleurs.


Et le TDT, cela a l'air cool, mais normalement il sert à blitzer. Mais blitzer avec un solitaire frénétique, c'est jamais super safe. Donc souvent on blitzera au blitzer. Et le Tdt qui ne blitz pas, il ne progresse pas, et un Tdt sans chataigne rapidement est un joueur bof.

Pour le coup, si le 2e bloc du frenzy est à 1 dé, on ne le tentera ptet pas avec les OWA.

D'ailleurs, dans ta compo Duda, je le remplacerais par 1 TQ et je prends une 2ème RR à la place de l'apo avec l'argent économisé (bon c'est moins fun et moins NRA mais plus safe).

Entre les Solitaires qui ont Blocs, la comp Passe, Dext, Esquive, Réception, t'as que les double crane et les GFI à relancer.
Les double Crane, une relance suffit (faut accepter le destin ensuite).
Les GFI, si on joue bien, on ne fait normalement jamais de paquets.

NRA se tente, mais je pense qu'1rr est assez secure. Par contre, choisir entre la relance d'équipe et Chef :

- En tournoi, Chef
- En Ligue, tu pourras acheter ta 2e relance après le 2-3e match, et le Lanceur va souvent porter la balle, donc il lui faudra bloc d'abord, donc peut être Chef en 2e comp (même si je préfère Passe Rapide pour le coup) en supposant qu'il n'ait tiré ni double ni boost de carac. Donc je pense que la relance d'équipe est mieux.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

En ligne

 

#664 06-07-2020 18:01:38

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3373
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Nouvelle vague de Figs GW

En tout cas j'aime la versatilité du roster. Y'a tellement de positionnels qu'on verra fleurir plein de compos !!!

Je te rejoins sur pas mal de points Bosk, MAIS pas sur le Tueur.

Déjà, avoir un Tueur dans la team, c'est classe ! Rien que cet argument devrait suffire.
Il est clair que le solitaire va gêner pour les blitz. Mais l'autre gros avantage que je vois c'est le Frenzy. Même avec un simple 5 en mouv', l'adversaire va éviter à jouer les bords. Du coup, il risque de s'empaler sur le centre sur les bloqueurs et l'ogre (un peu comme contre du nain). Et ça, ça aide grave en défense.

Entre les Solitaires qui ont Blocs, la comp Passe, Dext, Esquive, Réception, t'as que les double crane et les GFI à relancer.
Les double Crane, une relance suffit (faut accepter le destin ensuite).
Les GFI, si on joue bien, on ne fait normalement jamais de paquets.
NRA se tente, mais je pense qu'1rr est assez secure.

Clairement, c'est aussi à ça que je pensais.

Du coup Bud', avec ce que t'écris, tu valides ma compo ? big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#665 06-07-2020 18:34:13

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Les inconscients !!!
ils ont donné a duda des halfs avec des mec capable de tabasser en plus dans l'equipe... et qui prendront pas racine
mais ils sont malades.....
avec ca Duda est champion l'année prochaine !!!

Dernière modification par Aredhel (06-07-2020 18:34:22)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#666 06-07-2020 19:53:26

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2647
Inguiz Titi

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Budmilka a écrit:

Entre les Solitaires qui ont Blocs, la comp Passe, Dext, Esquive, Réception, t'as que les double crane et les GFI à relancer.
Les double Crane, une relance suffit (faut accepter le destin ensuite).
Les GFI, si on joue bien, on ne fait normalement jamais de paquets.

On peut avoir la même analyse avec les nains. Et quasiment tout le monde commence quand même avec 3 RR au lieu de mettre un joueur de plus ou un apo à la place (alors que pourtant jouer en sous effectif avec les nains est vraiment, vraiment désagréable).

Perso, une esquive du Blitzer pour taper le porteur de balle est si vite arrivée.
On peut aussi vouloir justement relancer ces 2 dés sur le porteur.
L'esquive de ce 3/4 pour te replacer et boucher ce trou.
Etc.

Après c'est une vision, mais 1 RR c'est vraiment trop peu pour moi, faut vraiment des équipes super chère (genre EN) pour que je l'envisage et généralement je reviens aux 2 RR.


- En Ligue, tu pourras acheter ta 2e relance après le 2-3e match

140 000 Po en 2 match, c'est que tu es un chattard.
Sur 3, c'est déjà jouable mais faut gagner et gagner la fame.

Moi je partirais plus sur le 4ème (si on a bien l'apo au départ).


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#667 06-07-2020 19:54:56

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2647
Inguiz Titi

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Duda a écrit:

Il est clair que le solitaire va gêner pour les blitz. Mais l'autre gros avantage que je vois c'est le Frenzy. Même avec un simple 5 en mouv', l'adversaire va éviter à jouer les bords. Du coup, il risque de s'empaler sur le centre sur les bloqueurs et l'ogre (un peu comme contre du nain). Et ça, ça aide grave en défense.

Sur ça je te rejoins.
La force de cette team, pour moi, ce sera effectivement le centre. Des nains soutenus par un ogre, cela va être chaud à passer.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#668 06-07-2020 20:18:05

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3426
Dans la peau de Jérôme

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Duda a écrit:

Du coup Bud', avec ce que t'écris, tu valides ma compo ? big_smile

Je commencerais avec 1 half (voire zéro) et sans l'apo.

Pourquoi ?

- Tu te gardes 80k (ou 110k) sous le coude pour accéder rapidement aux 140k pour acheter la 2e relance (faisable en 2-3 matches comme je le disais).
- Le premier match (voire 2e) ça te fait de l'inducement pour acheter les halfs mercenaires
- Je pense que se passer de l'apo au début n'est pas idiot. Dans ce roster sans comps additionnelles, t'as pas vraiment de joueurs clés (ou plutôt tu as beaucoup de joueurs utiles). Qui préfères tu sauver ? Blitzeur ? Tueur ? Ogre ? Bloqueur Nain ? Je me dis que si on ne sait pas qui sauver, alors on peut se permettre d'en perdre un. Si en plus parmi les 4 cités y a de l'armure 9 et du Crane Epais, je me laisse une marge...

Une fois certains joueurs compés, là oui la question de l'apo ne se posera plus (sauf si tu pars sur l'aggro à fond et un TV bas)...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

En ligne

 

#669 07-07-2020 08:14:41

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4053
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Un half c'est pas mal pour commencer.
Ca se lance, ca peut servir! Rien que pour l'illusion d'un OT (qui peut aussi se faire au receveur, surtout avec un frénétique dans l'équipe).
Ca fout le doute, ça oblige à en tenir compte, et parfois, ça peut pousser l'autre à l'erreur.

Hors ligne

 

#670 07-07-2020 09:40:27

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2647
Inguiz Titi

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Vous m'avez convaincu pour le TDT

Moi, qui aime les RR, en ligue je partirais sur

1 Line 50k
1 Passeur 70k
1 Receveur 60k
1 Blitzer 90k
2 Bloqueurs 140k
1 Blitzer 80k
1 TdT 90k
2 Halfs 60k
1 ogre 140k

3 RR 210k

Reste 10k

Achat apo, puis des 3/4.

Variation!
Echanger 1RR et 1 half contre 2 Line (et revient à la modif que j'ai proposé à Duda).
Avantage de jouer à 12 et plus solide.
Sans doute meilleur en début de ligue.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#671 07-07-2020 09:52:28

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 839
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Nouvelle vague de Figs GW

@Bosk,
Elle est cool ta compo, c'est sympa de jouer autant de positionnels en même temps smile
Reste plus qu'à voir combien de personne vont demander ce roster l'an prochain lx


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#672 07-07-2020 10:19:29

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3373
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Ce qui est clair c'est que, même en n'étant pas du tout compétitif, ce roster est sexy et sent la bite à plein nez ! big_smile

En plus, on a tous (ou presque) déjà toutes les figs pour le jouer. Qui n'a pas quelques humains, du nain, un ogre et même 1-2 halfs qui trainent dans les caissons ?

La saison 2020-2021 s'annonce comme une année d'alliance ethnique ! Une année simple & funky ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#673 07-07-2020 15:54:18

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Budmilka a écrit:

Ah tiens, sinon un truc marrant que je viens de lire sur FB.

En relisant la règle d'animosité mise sur la news, il semblerait qu'un skaven doive faire le jet pour faire la passe au Gutter. La raison serait qu'il n'est pas mentionné dans l'exemple ET que le nom du Gutter est "Gutter Runner" et pas "Skaven Gutter Runner" :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5F2300CB

Je pense qu'un errata va arriver bien vite...

j'avoue ne pas comprendre la subtilité par rapport a avant


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#674 07-07-2020 16:13:22

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Bon je crois que j'ai compris, soit il s ont oubliés le coureur soit il est considéré pas comme eux


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#675 07-07-2020 18:54:23

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Nouvelle vague de Figs GW

Duda a écrit:

Franchement, c'est trop tentant cette AOW.
Je sens que je vais craquer et le jouer l'année prochaine.

C'est une équipe clairement NRA et aggro à fond, donc forcément ça me plait ! big_smile

Faudra juste éviter les double-skull en fait tongue

EDIT :

Je me suis amusé à faire mon tout premier roster OWA !
Qu'est ce que vous en pensez ?

3 x Human Linemen 150.000
1 x Human Thrower 70.000
1 x Human Catcher 60.000
1 x Human Blitzer 90.000
2 x Dwarf Blocker 140.000
1 x Dwarf Blitzer 80.000
1 x Dwarf Troll Slayer 90.000
2 x Halfling Hopeful 60.000
1 x Ogre 140.000

APO 50.000
1 RR 70.000

Total 1.000.000 tout pile !

13 joueurs, donc aggro à fond, et 1 RR au cas où un block se foire (sait-on jamais)
L'autre idée c'est, à la place de la RR, de prendre un autre Human Lineman, 1 assistant et 1 pom-pom, et jouer NRA, avec peut-être un Chef sur le Thrower humain (en 1ère comp).
J'hésite big_smile

Mais on est d'accord que le Runner nain ne sert strictement à rien dans la compo ?   Smiley 063

Je regardai le roster. Ça fait beaucoup de solitaire je trouve


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB