Merci Bud ! En voila de la lecture 😃
On verra si ça déchaine autant les ardeurs que l'AG 🙂
Histoire de commencer à faire avancer le schmilblik, quelques précisions pour les cartes de la boite de Base que je viens de relire (les vrai, en carton et tout).
Budmilka a écrit* Foule Amicale
Avant le 1er coup d'envoi. Un de vos joueurs poussé dans la foule est remis en réserve sans effectuer de jet de blessure.
Lorsque je lis la vrai carte, je comprend que cela fonctionne pour toutes les sorties que l'on subit.
Lorsque je lis le descriptif raccourci, je comprends que cela ne fonctionne que pour la première.
Who knows ?!
Budmilka a écrit * Mine
Au début de votre tour. 1D6 sur un joueur et tout les adjacents. Plaqué sur 4+ et +1 aux jets de blessures éventuelles.
Jet
s 1D6 sur un joueur adverse et chaque adjacents
debouts
Budmilka a écrit* Malédiction mesquine de Rakath
Au début de n'importe quel tour adverse. Pour la durée du match, un joueur adverse ne peut bénéficier d'aucune relance.
Pour un joueur adverse
au choix, aucune relance
de dès... ni par relance d'équipe, ni par compétence. Je pense que tu vas la mettre en rouge celle-ci 🙂
Budmilka a écrit * Homme d'acier
Au début de n'importe quel tour adverse. Tous les jets de blessures sont traités comme des « sonné » pour la durée du match.
Pour un seul joueur au choix. C'est vrai qu'elle est puissante, mais pas autant que l'on pourrait le supposer avec le texte raccourci.
Budmilka a écrit* On va s'les faire
Au début de votre tour si un de vos joueur a subi une blessure au tour précédent. Tous vos joueurs obtiennent +1F.
Lors
d'un tour adverse précédent. Pas forcément
le précédent. Ni de la même mi-temps d'ailleurs.
Très sympa pour défoncer la LOS en seconde 🙂
Budmilka a écrit* Poing Amoricain
Au début de votre tour. Permet de transformer un dé de blocage en « Défenseur plaqué ».
Pour un joueur
au choix. Donc à faire avant le jet.
Faut pas plaquer mémé dans les orties.