Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

#551 08-04-2022 12:10:08

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Pour ça, faut encore qu'ils se qualifient en PO wink
C'est pas gagné d'avance avec ce qu'il leur reste ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#552 08-04-2022 12:31:27

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3435
Dans la peau de Jérôme

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

bozo a écrit:

Quand tu triches, volontairement ou pas, si en face il ne le voit pas, tant mieux pour toi.
Pour le coup, je ne sais pas si il fallait accepter la remarque de nicap.

J'ai le souvenir d'un match d'Eddie qui avait son porteur (Glissade controlée) sur la ligne de touche. L'adversaire s'appretait a le blitzer sans savoir qu'il avait cette comp. C'est alors qu'un mec extérieur (appelons le Ozob) balance un "mais fais pas ca il a side step"...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#553 08-04-2022 12:32:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Budmilka a écrit:

bozo a écrit:

Quand tu triches, volontairement ou pas, si en face il ne le voit pas, tant mieux pour toi.
Pour le coup, je ne sais pas si il fallait accepter la remarque de nicap.

J'ai le souvenir d'un match d'Eddie qui avait son porteur (Glissade controlée) sur la ligne de touche. L'adversaire s'appretait a le blitzer sans savoir qu'il avait cette comp. C'est alors qu'un mec extérieur (appelons le Ozob) balance un "mais fais pas ca il a side step"...

Enorme.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#554 08-04-2022 13:04:27

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Toutes ces discussions me font comprendre pourquoi on a perdu contre vous. Vous êtes des tricheurs et je demande à ce que les points vous soient retirés et nous soient attribués

Hors ligne

 

#555 08-04-2022 13:08:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Une page de pub pour oublier tout cela et en route le compte rendu :

https://www.youtube.com/watch?v=CJ3Aw5P … uChesneltv

Avant match :
Nous prenons une bribe.
Budmilka prend un lineman et 2 prières de Nuffle
Le public est présent et le soleil aussi.
Budmilka nous demande de choisir entre casque et Ballon.
Nous choisissons bien sur le casque et la pièce tombe (ou devrais je dire est posée) sur le ballon.
Je devrais dire pose car à la lumière des évènements qui vont se dérouler j'aurais du être attentif et réaliser que derrière le masque de probité se cache le roi des raclures.
Argh ! Pauvres brebis innocentes que nous sommes.

Budmilka décide d'attaquer et je me positionne sur la LOS.
Le kick est fond de court et la défense parfaite qui arrive avec comment dire ?
Et bien elle sert à rien. J'ai le choix entre aller mettre le pressing sur la LOS et offrir à Bud l'opportunité d'une grosse séries de blocages (qui monopolisera son équipe) ou rester comme je suis.
Je préfère rester comme je suis la stratégie précédente étant trop quitte ou double.

Budmilka commence par frapper :
2D sur orque noir --> KO
Le match commence fort. Visiblement le président veut assoir sa position (et surement tester ses dés truqués)
Argh Car oui à la lumière des évènements ultérieurs je n'ai plus de doute.
La balle est ramassée sans problème et le ballon remonte.

Moi je fou deux dés sur un orque noir et j'obtient deux flèches.
A ce moment là du match Nicap est visiblement obnubilé par la malédiction du gagnant devant perdre et a décidé de manipuler les dés pour arriver à se mettre sous des auspices favorables.

Tour 2 : Budmilka blitz un orque noir--> KO.
Je crois que c'est à ce moment là que Melphios fait une remarque sur le fait que ce sont pas des orques noirs mais des Big'un.

Alors je voudrais du coup en profiter pour vous signaler deux choses :
1) Melphios a vraiment eu de la chance que ce ne soit pas AAA ou Bozo qui étaient en train de jouer car les remarques des personnes extérieurs sont très mal venues chez eux.
2) Défendre en orque avec 4 joueurs de moins : 2 Orques noirs et 2 Big'un c'est quand même vachement dur.

PUB : Pour les futurs adversaires de Budmilka.
https://www.cdiscount.com/pdt2/2/0/5/1/550x550/auc6296623511205/rw/militaire-jumelles-telescope-monoculaire-60x50-zoo.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#556 08-04-2022 13:08:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

_nico_ a écrit:

Toutes ces discussions me font comprendre pourquoi on a perdu contre vous. Vous êtes des tricheurs et je demande à ce que les points vous soient retirés et nous soient attribués

Tu vouvoies Budmilka ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#557 08-04-2022 13:32:51

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Tu veux dire qu'il est plusieurs dans sa tête et qu'ils se donnent des conseils ?

Hors ligne

 

#558 08-04-2022 13:48:56

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

A la lecture des GRAVES évènements qui sont reportés ici je vous préviens les mecs : la finale on la jouera chez moi, à huis clos, en 1 vs 1 à deux horaires différentes pour chaque mi-temps. Je veux bien qu'y en ait un qui attende son tour dans les chiottes avec des écouteurs dans les oreilles mais c'est tout (c'est moi qui choisirai la musique). Retransmission en vidéo ok mais en différé seulement (au moins 10 minutes de différé). Sinon j'annonce : c'est de la triche et je suis donc champion pour la troisième fois consécutive.
Vous ne poussez pas la fourberie à changer de coach entre chaque drive tout de même ? C'est une vraie question. Je me demande si jouer à deux est d'ailleurs bien légal (oui, j'ai attendu la fin de saison pour m'en préoccuper).


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#559 08-04-2022 13:55:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Je suis un mec organisé et je prévois déjà la finale donc STP achète des magasines et laisse les aux WC en prévision de notre match.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#560 08-04-2022 13:58:20

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

lepropre a écrit:

Je suis un mec organisé et je prévois déjà la finale donc STP achète des magasines et laisse les aux WC en prévision de notre match.

Ok mais avec des écouteurs.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#561 08-04-2022 14:16:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Du coup pendant que nous tentons avec nos frêles gobelins de résister à la horde sauvage de Budmilka d'autres matchs se jouent à côté :
- Ma Big Burger frappe avec violence et bonhomie Duda qui répond dans le même état d'esprit.
- Yetislix propose à Chewbie d'abandonner mais n'est pas bosk qui veut et celui ci refuse.

Reprenons notre match : 
Bud à l'avantage et il continue à frapper et sonner mes orques.
Moi je vois que le trou est fait, je le laisse bien ouvert espérant que Bud fera son affaire rapidement. Malheureusement celui ci prend son temps.
Alors du coup je tente de maximiser les blocages en orientant mes blitzs mais Nicap tient le cap et continue à me sortir des flèches.
Rien ne passe j'arrive enfin à en coucher 1, j'agresse. Budmilka annonce double 2 sur le jet de blessure.
Nicap fait double 2 sur le jet de blessures. (Fort heureusement on a une bribe)
Maintenant que je connais la suite des évènements je sais que Budmilka contrôlait les jets de dés.
Argh je me suis fait avoir comme un newb.

Tour 8 : Budmilka marque.
2 orques noirs dans la fosse pour moi
1 lineman pour bud.

Nicap jette les dés : Les orques noirs restent dans la fosse.

On se place : Bud pour éviter le lancer de gob, moi pour le faire.

Le ballon tombe au milieu c'est jouable.
Je frappe et tente de massacrer quelques orques mais sans succès.
Puis je pick up et transmet le ballon.
Enfin j'annonce la passe.
1 sur le débile du troll, relance d'équipe : 2 sur le solitaire.
Ciao

1-0 à la mi temps.

Less joueurs de Bud sont au complet?
Un orque noir reste dans la fosse.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#562 08-04-2022 14:38:26

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

nicap a écrit:

bozo a écrit:

Pour le coup, je ne sais pas si il fallait accepter la remarque de nicap.

Pour le coup, je ne sais pas s'il faut accepter la remarque de Bozo... neutral

ou alors, c'est une blague que je n'ai pas comprise roll

Il y dilemne entre 'un seul des 2 joueurs joue ' et 'notifier une triche, par le 2eme joueur'.

Mais je penche quand meme vers la remarque de triche est valable.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#563 08-04-2022 14:43:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Y'a zéro dilemme;
Sur d'autres matchs les remarques sont allées dans l'autre sens.
Celui lançant les dés du duo rappelant par exemple qu'il doit jeter l'animosité que l'autre avait oubliée.
Y'a juste une question d'honnèteté.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#564 08-04-2022 14:53:50

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

bozo a écrit:

nicap a écrit:

bozo a écrit:

Pour le coup, je ne sais pas si il fallait accepter la remarque de nicap.

Pour le coup, je ne sais pas s'il faut accepter la remarque de Bozo... neutral

ou alors, c'est une blague que je n'ai pas comprise roll

Il y dilemne entre 'un seul des 2 joueurs joue ' et 'notifier une triche, par le 2eme joueur'.

Mais je penche quand meme vers la remarque de triche est valable.

Et sinon, par rapport au petit rappel historique de Budmilka ci-dessus, tu penches comment ? big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#565 08-04-2022 15:01:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Seconde période :
Nous attaquons  11 donc 3 Gobelins et 3 Big'un (0 orques noirs argh)
Budmilka défend à 11 avec une équipe bien solide et surtout un maximum de coups bas dans la tête les manches et surement ailleurs mais je suis pas allé vérifier.

Il se positionne avec 3 linemans sur la los. Je fou le paquet pour le défoncer.

Go mi temps Go, le ballon vole c'est une chandelle le passeur orque fait le receveur.
Nous avons la gonfle comme on dit et on frappe.
Enfin on essaie de frapper mais rien ne se passe. Enfin ci ça finit par tomber mais guerre plus.
Assez vite je me dis que je ne pourrais enfoncer mon adversaire au centre qui va se faire un plaisir de me coller de partout.
Je tente le passage à droite qui m'offre une belle agression à +4.
C'est juste franchement dommage que le surplus pour passer l'armure ne puisse pas être mis sur la blessure.
Même avec un ratio de 2 pour 1 ça m'irait....

M'enfin bon.
Budmilka tient bon, je lui sors un gars mais il m'en sort 1 aussi.
Je passe sur la gauche méthode essuie glace et il me suis.
Je me dis bon c'est pas tout ça mais faut avancer je colle donc du monde et Budmilka réagit comme une crapule.
!!!! ATTENTION !!!!
Je vais décrire ici toute la malhonnêteté du président.
Ames sensibles ne lisez pas la suite vous allez être choqués !!!
Les enfants ne reproduisez pas ce qu'à fait Budmilka chez vous --> C'est pas bien et face à un joueur physiquement bien taillé ça peut être dangereux !

Donc Budmilka annonce un blitz qui lui permet de repousser un Big'un sur le porteur de balle.
Budmilka bloque à 1D le porteur --> Il ne le couche pas.
Nicap part pisser.
Il réfléchit, joue autre chose puis revient et dit : Mais j'ai un blitzz 2 dés.
Moi forcément devant tant d'assurance et impressionné par le charisme du président. (peut être suis je aussi trop enclin à obéir à l'autorité) je le laisse faire.
2D le porteur résiste, il relance le porteur tombe et il le sonne.
Nicap revient des WC et demande putain comment tu as fait tomber la balle ?
Budmilka fait semblant de pas entendre.
Moi je répond : Il a blitzé.
Nicap : Mais il avait déjà blitzé au début du tour non ?
Budmilka sifflote, lève les yeux et tombe sur la caméra de sécurité de la revanche qui pojnte vers nous (heureusement pour moi il ne savait pas que c'était une fausse.)
Ah oui vous avez raison, merde me suis trompé. Bon bin on revient en arrière non ?
D'ailleurs il reste que 3 tours j'ai 3 relances je vais pas reprendre celle que j'ai utilisé sur le blitzz.
Le mec a tenté avec brio de tricher et se rattrape avec encore plus de brio pour faire l'innocent.
Nous ne sommes pas dupe mais avec Nicap nous savons qu'on pourrait déclencher un Lutèce Gate et on laisse courir !

Ah quelle classe nous avons.

La suite ?

Après la pub !!!

https://tse1.explicit.bing.net/th?id=OIP.Gpqly0MsZUXq44Gcr_lvgQHaEj&pid=Api


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#566 08-04-2022 15:09:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Nabolo a écrit:

A la lecture des GRAVES évènements qui sont reportés ici je vous préviens les mecs : la finale on la jouera chez moi, à huis clos, en 1 vs 1 à deux horaires différentes pour chaque mi-temps. Je veux bien qu'y en ait un qui attende son tour dans les chiottes avec des écouteurs dans les oreilles mais c'est tout (c'est moi qui choisirai la musique). Retransmission en vidéo ok mais en différé seulement (au moins 10 minutes de différé). Sinon j'annonce : c'est de la triche et je suis donc champion pour la troisième fois consécutive.
Vous ne poussez pas la fourberie à changer de coach entre chaque drive tout de même ? C'est une vraie question. Je me demande si jouer à deux est d'ailleurs bien légal (oui, j'ai attendu la fin de saison pour m'en préoccuper).

Au delà du côté très marrant de ton message (je kiff), je dois être le dernier à avoir joué contre doublette lors d'un match de play off et vais donc partager mon idée de l'époque, qui avait été très bien acceptée par Bozo et Pixmen ce jour la.

je leur avait proposé de tirer au sort avant le début du match qui jouerait les 8 premiers tours et qui joueraient les 8 derniers. L'idée derrière cette proposition était d'avoir un jeu cohérent pendant 8 tours (on ne change pas tous les tours) et d'éviter de permettre par exemple un choix du type X est meilleur en défense donc il défendra et Y en attaque donc l'inverse
idem au moment de la prolongation, on a lancé le toss (que j'ai perdu) et après pixmen a gagné le droit de subir mon 3ème blitz en prolongation de play off cette année la smile (quand j'y repense c'te chatte j'te jure)

La règle évidente en sus, mais je n'ai aucun doute que les doublettes actuelles le font toutes, c'est qu'il n'y a pas droit au moindre conseil pendant la mi-temps jouée par le collègue. Si malgré tout ça arrivait, je ferais la remarque une fois, et puis en cas de récidive je me fâcherais tout simplement smile mais ça n'arrivera pas car au delà de la petite tension qui peut exister dans ces matchs couperets, il y a normalement avant tout l'envie de passer et de faire passer un bon moment avec le mec d'en face.

Dernière modification par Azzroag (08-04-2022 15:14:38)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#567 08-04-2022 15:31:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon continuons :
Budmilka me colle, et met la pression sur le porteur mais en faisant cela il ouvre un passage au centre.
Je tente des blocages pour me libérer. Ca push au miex.
Je blitz et j'ouvre la voie pour le porteur qui peut aller dans une belle cage.
Enfin aller : C'est si il réussit son esquive 3+.
Ca passe : COOL

Budmilka me remet la pression et je n'ai plus le choix.
J'ai un push à 1D pour envoyer le porteur en position de marquer.
Ca passe.
Je met les 2 paquets pour approcher le porteur assez de l'en but pour qu'il n'ait pas de paquet tour 16.
Reste deux problèmes :
Un big'un qui pourrait me foutre 2D avec une esquive 4+ (Et bud a pas raté une putain d'esquive du match.
Un blitzer qui pourrait me foutre 1D avec 2 gfi et 3 esquives.
3+, 4+, 34 sauf que le gars à esquive en force.

Budmilka a encore ses 3 ou 4 relances.

Je me dit prenons le risque je fais esquive le gobelin qui colle son Big'un pour lui transformer le 4+ en 5+ suivi de 4+
Ca passe.

Pour le blitzer ?
je serre les fesses.
Budmilka passe ses 3 esquives sans problème.
je me demande même si il a eu besoin de son esquive en force et colle un putain de dé sur le porteur.
Crane big_smile

Sauf que Budmilka il a gavé de relances et forcément il en utilise 1.

CRANE !!!

Tour 16 je peux marquer et "assurer" le 1-1 ou je peux tenter un blocage 2 dés avec un orque noir qui a bloc.
je tente bien sur le blocage.
Nicap veut perdre ce match car il veut gagner les play-off et il me craque un superbe DOUBLE CRANE !!!

Enculé comme dirait Eddie !!!
Mais moi je suis pas là pour faire plaisir à Nicap alors que lui fait relancer le dé.
L'adversaire tombe pas mais y'a au moins 1D qui n'est pas un crane.

Je score 1-1

Bud tentera le one turn mais sans succès sur la transmission.

Egalité : Félicitation à Budmilka !!!
Un bien beau match.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#568 08-04-2022 15:34:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Duda a écrit:

bozo a écrit:

nicap a écrit:


Pour le coup, je ne sais pas s'il faut accepter la remarque de Bozo... neutral

ou alors, c'est une blague que je n'ai pas comprise roll

Il y dilemne entre 'un seul des 2 joueurs joue ' et 'notifier une triche, par le 2eme joueur'.

Mais je penche quand meme vers la remarque de triche est valable.

Et sinon, par rapport au petit rappel historique de Budmilka ci-dessus, tu penches comment ? big_smile

Faudrait pas qu'on oublie la question.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#569 08-04-2022 15:39:29

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Azzroag a écrit:

(...)et d'éviter de permettre par exemple un choix du type X est meilleur en défense donc il défendra et Y en attaque donc l'inverse(...)

On avait eu un débat la dessus, on avait annoncé 'pixmen en defense et moi en attaque'.
Tu voulais que le choix du coach pour la mi temps soit annoncé avant le tos.

on a  accepte ta volonté mais je pense toujours que choisir qui attaque et qui defend est valable, et je n'aurais aucun probleme a l'accepter si on me le propose.

Une position officielle dessus?

Dernière modification par bozo (08-04-2022 15:40:30)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#570 08-04-2022 15:42:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Officielle ?
Pas pour le moment.
Avec Nicap on tire au dés qui jouera le mi temps.
(le plus petit dé car on décide en réalité de qui a le plus de chatte pour lancer les dés sur la période)
Exceptionnellement un joueur a joué tout le match.
En pratique j'aurais quand même tendance soit à tirer au hasard soit à décider de qui joue en premier ou en second avant de connaitre le toss.

Typiquement sur Nicap et moi je sais que je préfère me voir attaquer et lui défendre.
Même si en pratique je ne pense pas que les résultats des matchs auraient été très différents.


Et sinon ? On oublie pas de réagir sur le commentaire de Bud mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#571 08-04-2022 15:50:08

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Budmilka a écrit:

bozo a écrit:

Quand tu triches, volontairement ou pas, si en face il ne le voit pas, tant mieux pour toi.
Pour le coup, je ne sais pas si il fallait accepter la remarque de nicap.

J'ai le souvenir d'un match d'Eddie qui avait son porteur (Glissade controlée) sur la ligne de touche. L'adversaire s'appretait a le blitzer sans savoir qu'il avait cette comp. C'est alors qu'un mec extérieur (appelons le Ozob) balance un "mais fais pas ca il a side step"...

https://www.youtube.com/watch?v=2NL02eCEuUs


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#572 08-04-2022 16:03:48

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2643
Creepy Cryptes

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Au final, cette presque défaite est de bonne augure pour le gain du championnat. L'histoire retiendra que deux vainqueurs de la Chocolate, associés pour le pire et le pas meilleur, auront surmonté toutes les épreuves pour cette belle victoire...

Sinon les orcs, c'est cheaté...  big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#573 08-04-2022 16:31:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bilan du match :
- Un match rude bien mené par Budmilka mais qui réconforte sur les qualités de l'équipe et sa capacité à se sortir des situations difficiles.
- Une bonne soirée.
- Tu vois Melphios le jeu orques et elfs noirs c'est pareil.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#574 08-04-2022 16:32:46

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3435
Dans la peau de Jérôme

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

bozo a écrit:

Budmilka a écrit:

bozo a écrit:

Quand tu triches, volontairement ou pas, si en face il ne le voit pas, tant mieux pour toi.
Pour le coup, je ne sais pas si il fallait accepter la remarque de nicap.

J'ai le souvenir d'un match d'Eddie qui avait son porteur (Glissade controlée) sur la ligne de touche. L'adversaire s'appretait a le blitzer sans savoir qu'il avait cette comp. C'est alors qu'un mec extérieur (appelons le Ozob) balance un "mais fais pas ca il a side step"...

https://www.youtube.com/watch?v=2NL02eCEuUs

Voilà de quoi rafraîchir la mémoire (premier post de la page) :
http://forum.lutececup.org/viewtopic.ph … 21&p=5


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#575 08-04-2022 16:42:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

quelle mémoire ! il n'est pas prez pour rien quand meme


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB