Seconde période :
Nous attaquons 11 donc 3 Gobelins et 3 Big'un (0 orques noirs argh)
Budmilka défend à 11 avec une équipe bien solide et surtout un maximum de coups bas dans la tête les manches et surement ailleurs mais je suis pas allé vérifier.
Il se positionne avec 3 linemans sur la los. Je fou le paquet pour le défoncer.
Go mi temps Go, le ballon vole c'est une chandelle le passeur orque fait le receveur.
Nous avons la gonfle comme on dit et on frappe.
Enfin on essaie de frapper mais rien ne se passe. Enfin ci ça finit par tomber mais guerre plus.
Assez vite je me dis que je ne pourrais enfoncer mon adversaire au centre qui va se faire un plaisir de me coller de partout.
Je tente le passage à droite qui m'offre une belle agression à +4.
C'est juste franchement dommage que le surplus pour passer l'armure ne puisse pas être mis sur la blessure.
Même avec un ratio de 2 pour 1 ça m'irait....
M'enfin bon.
Budmilka tient bon, je lui sors un gars mais il m'en sort 1 aussi.
Je passe sur la gauche méthode essuie glace et il me suis.
Je me dis bon c'est pas tout ça mais faut avancer je colle donc du monde et Budmilka réagit comme une crapule.
!!!! ATTENTION !!!!
Je vais décrire ici toute la malhonnêteté du président.
Ames sensibles ne lisez pas la suite vous allez être choqués !!!
Les enfants ne reproduisez pas ce qu'à fait Budmilka chez vous --> C'est pas bien et face à un joueur physiquement bien taillé ça peut être dangereux !
Donc Budmilka annonce un blitz qui lui permet de repousser un Big'un sur le porteur de balle.
Budmilka bloque à 1D le porteur --> Il ne le couche pas.
Nicap part pisser.
Il réfléchit, joue autre chose puis revient et dit : Mais j'ai un blitzz 2 dés.
Moi forcément devant tant d'assurance et impressionné par le charisme du président. (peut être suis je aussi trop enclin à obéir à l'autorité) je le laisse faire.
2D le porteur résiste, il relance le porteur tombe et il le sonne.
Nicap revient des WC et demande putain comment tu as fait tomber la balle ?
Budmilka fait semblant de pas entendre.
Moi je répond : Il a blitzé.
Nicap : Mais il avait déjà blitzé au début du tour non ?
Budmilka sifflote, lève les yeux et tombe sur la caméra de sécurité de la revanche qui pojnte vers nous (heureusement pour moi il ne savait pas que c'était une fausse.)
Ah oui vous avez raison, merde me suis trompé. Bon bin on revient en arrière non ?
D'ailleurs il reste que 3 tours j'ai 3 relances je vais pas reprendre celle que j'ai utilisé sur le blitzz.
Le mec a tenté avec brio de tricher et se rattrape avec encore plus de brio pour faire l'innocent.
Nous ne sommes pas dupe mais avec Nicap nous savons qu'on pourrait déclencher un Lutèce Gate et on laisse courir !
Ah quelle classe nous avons.
La suite ?
Après la pub !!!