Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-07-2011 13:43:21

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4714
Site web
Piano Sano Glorioso

Vente de terrain en poster

Hello les guys,
ya un gars sur un fofo qui vend des terrains en poster

Un lien pour montrer ce que ca donne
http://ikaar.blogspot.com/2010/08/mon-p … -recu.html

je vous met sa description

ikaar a écrit:

Attention, non, je ne veux pas tromper le client. Comme écrit sur le blog : c'est du papier, type grand poste Jim Morrison vendu en grande surface (peut-être un chouia plus épais).
C'est bien l'image que poste mad lombric mais sur celle-ci je l'ai coupé en deux et collé sur des toiles puis verni. D'où l'effet plastifié. Toutes les pérégrinations avec mes bricolages sur le terrain sont visibles sur le blog.

ATTENTION DONC. Ce n'est donc pas le second terrain que j'ai fait, celui imprimé en bâche, mais bien le premier dont j'ai posté le lien plus haut. J'ai un second terrain-bâche, mais je ne le vends pas pour le moment, et lorsque je le vendrai, il sera de toute manière beaucoup plus cher, autour de 25-30 euros je pense.
Le terrain-affiche collé sur toile et vernis sera lui aussi vendu un jour ou l'autre (mtnt que j'ai ma bâche) autour d'une 20aine d'euros (moins cher que les matières premières au final)sans le port.

Les affiches qui m'ont servies à le réaliser sont celles que je vends ici de ce fait, en groupant pour vous proposer un prix autour de 7 euros et histoire de me débarrasser et de me faciliter la vie. j'en ai déjà vendu d'autres à droite à gauche sur différents forums Blood bowl et les clients ont été satisfaits.
Par exemple le forum de la ligue de l'Oise sur ce thread : http://bloodbowl-beauvais.bb-fr.com/t67 … a-la-vente
Les fdp était de 10 à l'époque mais la poste a augmenté ses tarifs et il faut que je trouve un rouleau pour l'envoi (alors que j'en avais à disposition à l'époque).

J'ai joué mes premiers matchs sur ce terrain-affiche, sans problème. Une astuce au passage à ceux qui craignent les projections de bière : vous achetez une nappe transparente au marché (ça coûte qques euros au m²) et vous la mettez au dessus de l'affiche : non seulement ça l'aplanira si vous la gardez dans un rouleau, mais en plus ça la protégera très efficacement. C'est ce qui recouvre ma table de salon en bois (bois que je ne voulais pas cacher mais protéger) et c'est donc une astuce bien pratique que j'ai découverte pour mes premiers matchs.

Pour voir le rendu d'une telle astuce, vous pouvez aller ici :
http://ikaar.blogspot.com/2011/04/blood … miere.html
C'est mon premier match et on y voit la table en bois et la nappe la recouvrant et recouvrant aussi le plateau-affiche donc. En papier, comme je le précise une dernière fois.

Mais même sans ça c'est jouable, il faudra juste faire gaffe à la bière.
Mtnt, je me suis rendu il y a peu dans des magasins d'art où j'ai trouver des plaques cartonnés enserrant en leur sein une couche de polystyrène, c'est très léger, pas cher du tout (< 4 euros d emémoire) et il y en a en 70 x 100. Bcp de figurinistes en utilisent pour faire des décors. Si j'en avais vu avant, je ne me serais pas fait chier à coller sur toile et j'aurais pris ça, je vous le conseille en tout cas, il suffira alors de coller l'affiche sur un tel support.

il y a une vente qui se prepare sur paris ou le terrain reviendrait dans les 7 euros
dites moi si ca vous interesse et je transmettrais smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#2 04-08-2011 11:52:11

Grotngrom
Vétéran
Lieu: banlieue sud
Date d'inscription: 03-08-2011
Messages: 149

Re: Vente de terrain en poster

Hum, c'est encore possible de demander un poster ? Il en reste ?...

roll


Grot, s'équippe...


Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB